Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de Bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3006
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Rapport de Bataille Empty
MessageSujet: Rapport de Bataille   Rapport de Bataille EmptySam 27 Sep - 19:58

Steiner contre Black Wisard
Je jouais l'Empire avec un FIRESPrAY-31 et 4 TIE Fighter et j'ai perdu. Les rebelles n'avaient plus qu'un X-wing avec 1 seul point de coque.
Une partie très intéressante malgré une énorme erreur de ma part. faire un Koiogran à trois chasseurs TIE alors qu'ils sont stressés ... c'est pas cool du tout.

Steiner contre Pastral
Je jouais les Rebelles avec 2 X-Wing et 2 HWK-290. J'ai encore perdu.
Pas trop de chance au dés sauf un peu à la fin mais un adversaire qui lui avait les dés souvent pour lui.
Ce qui n'empêche pas de lui enlever ces excellentes qualités de meneur et de joueur.

Bref, bravo à mes deux adversaires. J'ai encore appris pas mal cette nuit là!
Revenir en haut Aller en bas
Pastral
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Pastral


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Villers-Lès-Nancy

Rapport de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille   Rapport de Bataille EmptySam 27 Sep - 21:04

Steiner a écrit:
un peu à la fin
oui par exemple ce petit jet d'attaque à 4 dés qui fait 3 critique et une touche Razz ( ce qui a un taux de proba de pas des masse , j dira 1/8*1/8*1/8*3/8*4  soit env 1/341mais mes notion de stat sont loin , pis surtout j'en ai pas fait tant que ça Razz  , y'a un statisticien dans la salle ? ).

Sinon partie bien serré avec retournement  vu que seulnun de mes TIe en est sorti avec un seul point de coque aussi

Pour complété ma compo était d'un groupe de 4 TIE mener par Howlrunner (planqué par système d'occultation) et de 3 tie intercepteur ( qui n'ont pas intercepté grand chose en fait Razz, enfin si y'en a un qui a intercepter un astéroïde Rolling Eyes )

P.S. dès que tu m'envoie les photos j fait l'détail de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6776
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Rapport de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille   Rapport de Bataille EmptyDim 28 Sep - 13:09

Merci pour ces résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Contenu sponsorisé





Rapport de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille   Rapport de Bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille !
» Rapport de bataille !!
» Rapport de bataille Westeros en retard
» Rapport de bataille de vendredi dernier !
» Compagnies de bataille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: X-Wings-
Sauter vers: