Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les figs et armées de squ4t !

Aller en bas 
+3
AzRa3L
usagi3
Squ4t
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 15:00

bon ! c est hors de prix, mais j ai bouclee l entree des cyborks....

comme ca, ils joueront rarement, mais au moins ils existent !....

[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0088[/img]


prochaine etape, les frimeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 11:14

et voila qqes nobz de plus...

ptet que je vais essayer une troupe de nobz pour voir.....

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0090" />


et pis apres une partie de battle, pour feter ca j ai relance qqes skavens....

[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0093[/img]


et finalement j ai boucle mes deux premiers frimeurs....

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0092" />
Revenir en haut Aller en bas
Hect
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu



Messages : 330
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : Villers les nancy

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:24

Pour quand les salamanders sur le champ de bataille ? :O

En tout cas beau schémas de couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 11:51

Hect a écrit:
Pour quand les salamanders sur le champ de bataille ? :O

En tout cas beau schémas de couleur !!

va falloir que je trouve qqn qui sache jouer les sm pour essayer..... 1000 pts ca va vite a faire, pour survivre c est autre chose. je sais pas trop comment monter une tit' liste qui tienne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: genese d'un buggie   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:43

alors dans genese d'un buggi, voila le debut.....

pour suivre il faut savoir que le but premier est le remontage et la peinture d'un predator....   ouias je sais c est etrange. Donc pour ce faire je vais donc chercher le pred a la cave. La je tombe sur une vooiture, un jouet trouvé a la mjc l annee derneire que j ai pris en annoncant que j allais en faire un truk

Finalement je pars la dessus....  mais j arrive pas a le commencer, je recupere 2 ou 3 machins pour le bricoler, je le decoupe, je reflechis...  longtemps, mais j ai pas le feu....
je vais donc chercher encore une idee qui pourrait lancer la fabrication de celui-ci, et la je tombe sur 2 tete de pulve medicaments 2 roues (l'essieu c est juste un bout de grappe....) et un landspeeder passe au fuseur...
et la..... drunken bom   cheers   mais bien sur !  dans les tiroirs projets futurs, y avait un buggi fait a partir d un speeder. La ca le fait !  et hop c est parti....

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0095" />


Dernière édition par Squ4t le Ven 23 Mai - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hect
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu



Messages : 330
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : Villers les nancy

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:46

Je veux pas casser ton délire mais en fait tu fais juste un buggie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 1:31

ben euuhh  ouias.....

juste un buggi...  le truc que personne joue quoi....    mais c etait rigolo faire !  et pis c est un entrainement pour le truk qui va suivre !  voila quoi !  mekkano....  c est un boulot bizarre quoi ! qd il a envie il peut faire un krabouillator ou un buggie...  c est comme ca, faut pas le contrarier !

et hop montage !!    et ca roule..........
Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0096" />

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0097" />

 Cool j'ai eu une info du gars qui reecrit le book des orks ! et il vaudra mieux avoir des buggies ca va etre top !    silent 



en plus ca peut tuer plein de conscrits !!!!!   par poignees....  peints ou pas !   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 20:07

allez on embauche des pilotes !...

[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0098[/img]


[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0099[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 9:35

allez p tite pause trukk pour qu il avance aussi un peu

et assemblage des Gardiens des tombes...... Faut qd meme que j oublie pas qu ils etaient a faire aussi.... L annee derneire dans mon planning...
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 20:55

peinture d un cavalier rois de stombes (he non pas de photos aujour dhui)
d un eclaireur rdt
de deux fling boyz
d un pilot de moto
de sa moto et d un bras de mega dread
et d un nobz finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Hect
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu



Messages : 330
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : Villers les nancy

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 11:50

je veux voir la fin du buggi  cheers   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 17:00

aahh bon vraiment parceque tu insistes alors....

on va s y remettre....
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 1:35

2 space wolves plus tard...

j ai aussi fait ca...  alors hect, ca se fait super facilement ! les aimants de ushab sont top ! avec ses pastilles metalliques y a plus rien a faire....  
en fait le plus dur, c est de decoller tes gus !!!!!    Mad Mad Mad Mad 
apres en 15-20 mn c est boucle....   si t en a d'autres j ai tout ce qu il faut, il m en a laisse bien assez...

avant
Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0010" />

apres

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0011" />

bon ca se voit pas trop finalement mais le socle est en fait presque vertical....  du coup il est aimante pret pour le transport en boite metallique  Cool 

et encore apres

voire 1ere image.....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hect
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu



Messages : 330
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : Villers les nancy

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 10:08

yeah ce gère !!!! merci beaucoup Smile je ramènerais mes figs vendredi prochain et tu me montrera comment faire

ça défouraille !!!! :p  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 9:23

allez retour a la peinture...

une 12ne de squelettes, et pour changer des orks, ben.... des orques.... et des gobelins....
faut que je m y remette ! dimanche je joue a 3000 pts, j en ais 6 ou 7000 de peints et j arrive qd meme a avoir des figs prevues ds l equipe qu ont pas leur maillot !
etr hop un squigs broyeur pour la surprise ! ca doit etre faisable en peu de jours.... allez allez alllez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 8:26

apres le squig broyeur, (tiens ! j ai pas mis de photo...)

je propose celle la....

le dread salamander qui arrive enfin au bout de la chaine de montage....    

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0310" />

[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 44
Localisation : Pont a Mousson

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:28

 Smile  Très bon boulot bravo!
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6775
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 20:39

alors là, respect, c'est superbe ! magnifiques effets de flammes et le socle rend très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 8:56

et dans la foulée je finis le grand disparu !   J suis vert ! (oui c est normal je sais !) le temps de le creer de ttes pieces, de me decider a le peindre, et hop il sort du codex....   Mad 

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0312" />

et dire que j ai sacrifié un big boss, et un mega blasta   tttssss

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0313" />

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0314" />
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:43

et pour ceusse qui l ont raté..... vendredi dernier.

un petit passage a battle comme j avais une partie prevue dimanche dernier, j'ai peint vite fait dans la semaine une petite surprise pas prevue...

[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0315[/img]

en fait pour l histoire j ai fait une liste avec..... avant de m apercevoir que je ne l avais jamais monté meme.... et plutot que de refaire la liste, je l ai assemblé et peint. 3 soirée courtes. C est fou la motivation comme ca va mieux qd il y en a....

[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0316[/img]

et pour l histoire... le vendredi j ai voulu le vernir... et ce dont je me mefie depuis des mois a fini par arriver... premiere couche ok.... deuxieme couche ... ...............  Rolling Eyes  c etait la bombe de blanc...  No 
heureusement pas secouée depuis longtemps, elle a juste jeté un voile blanc avant que jarrete, trouvant le bruit... different... bon, y aura peut etre un peu de retouche, mais pour l instant j en reste la.
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 16:19

Super jolis !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 11:59

allez photo des souvenirs de vacances.....

cette annee j ai boucles mes gardiens des tombes...  il fallait qd meme. Deux ans de retard ca commence a compter...    Mais je pensais qu ils seraient long a faire, ben....   c etait encore pire que ca !   Dire que j avais pris aussi des SW a peindre....  j ai meme pas reussi boucler les premiers dans les temps...   Mais bon ! encore 4 boucliers a finir (2couleurs...) les socles et c est vendu.

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0412" />
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 22:08


et apres plusieurs demandes de hect le disparu :

[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0519[/img]

[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0520[/img]
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6775
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 23:32

J'adore les buggies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 17:02

allez bien que la peinture ne soit pas encore tt a fait finie, j'annonce l'arrivée d'un nouveau prototype de charrork. Il devait servir a la partie apo comme predator, en version originale, mais comme elle est reportée, j'en ais profité pour assurer qqqes reparations de facon a ce qu il soit orkement plus efficace.

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0011" />

voici donc une version legerement modifiée d'un char xenos (des "transformers" disent ils s'appeler), de facon a faire mieux du bruit et plus vite qu avant !  alien

Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 _dsc0010" />

encore un peu de peinture et il va pouvoir faire baboum comme il faut. Et pourra donc remplacer le leman qui va pouvoir partir en revision pour subir le meme type de modif.

Maiss.... je me demande si je devrai pas en chercher un autre ! Je me suis apercu en le peignant qu il avait des vis partout... donc on peut demonter plein de truc !!! et donc remonter autre chose a la place ! Cool mmm il a encore un bon potentiel non exploité !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figs et armées de squ4t !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armées Battle...
» Recensement des armées !
» Travaux de Squ4t !
» Les armees de Lionel
» Joyeux anniversaire Squ4t !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Travaux en cours, peinture...-
Sauter vers: