Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les figs et armées de squ4t !

Aller en bas 
+3
AzRa3L
usagi3
Squ4t
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: archers rois des tombes warhammer   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 20:36

comme je ne l ai pas dit a az, a qui j ai annonce que j allais peindre des grots, le temps de tt poser sur la table, et j eme suis retrouve a peindre des salamanders (c est pour changer du vert ork....) et des squelettes rois de tombes, encore inutile, il est vrai mais un jour... un jour.... mais cest une autre histoire !

mais bon, 6 mois, 2000 points d orks peints, alors que j aurais du me consacrer a l armee du desert, il etait temps que je m y remette un peu, juste pour dire....

ah les couleurs sortent bizarres, comme d hab quoi. mais bon, ils sont prets... et peut etre bientot les cavaliers des necropoles....

[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0031[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:06

Si y a bien une armée battle qui me bottait, c'est bien les Guerriers des Tombes !
Bravo pour ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ogres warhammer   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 23:09

allez une petite en passant :

travail sur le binome de peinture salamanders (pour pas perdre la main sur le vert)/ogres
et finalisation des ogres...

[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0032[/img]

allez ! je repasse aux binome de peinture salamanders/skavens



Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:27

bon 4 salamanders finis sans photos. ca viendra qd ils seront 10....
pareil pour les skav que je n ai d ailleurs pas fini. Bon faut dire que battle c est pas la priorite actu....
mais j ai pris la grande decision (encore une) de finir au moins ce qui etait en cours.... et non pas comme c etait prevu, tout ce qui etait sur les etageres non peint..... Rolling Eyes 

donc entre 2 portes, j ai boucle qd meme mes 3 nains qui ne verront possiblement jamais une table de jeu...

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0038

bon ! je sens poindre une crise "decors" ! vais je resister assez pour peindre mes nobzs et la moto qu il me manque regulierement.... ?...
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 10:39

allez je rattaque.... un peu....

prevision : fin de l escouade SM qui n arrive pas au bout de l histoire et finissage de qqes skavens commences il y a 6 mois...

realite des faits : il me manque une couleur et une fig qui sont dans mon sac au garage, alors n'ecoutant que mon pinceau et ma faineantise, j'attaque donc les figs que j ai sous la main : on reforme donc un groupe de peinture un peu heteroclite avec :
5 cyborks
1 flingboyz
1 pistol boys
2 pillards
1 fouettard
4 nobz
1 meganobz
1 moto

Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 15:20

allez vite fait !

j ai fini les cavaliers des necropoles rois des tombes...

(j en parlent parcequ ils meritent leur photo, eux.... je vais m y mettre ce soir.. normalement....)
et tant qu a faire je ferais une photo de mon supercopter... apres tout....


un meganobz cromlech..... pareil ca le merite

et j essaie de monter le landspeeder "venu d'ailleurs" mais manifestement je sais pas faire...

je suis donc repasser au krabouill.... qui sait..... si je me met a peindre poru noel, peut etre que deb janvier....  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: menanobz   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:25

allez le meganobz...


[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Meg_no10[/img]


[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Meg_no11[/img]

de chez cromlech.........
ce qui m en fait 3... donc d ores et deja jouables..... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:56

Ils sont vraiment jolis !
GW devrait prendre exemple sur eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 0:03

hop la ! et un pion objectif..... il en manque regulierement....

[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Pion_o10[/img]

et une relique pour le scenario du meme nom ! (que seul az pourrait reconnaitre.....  Question )

[img]Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Rel_110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 0:06

Elle est pour mouaaaaaaaaaaaaaaaaa (et vu comme c'est parti ....  Razz )
J'ai toujours été rebuté par le prix des 4 coupes de BloodBowl ^^
Joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 0:09

AzRa3L a écrit:
Elle est pour mouaaaaaaaaaaaaaaaaa (et vu comme c'est parti ....  Razz )
J'ai toujours été rebuté par le prix des 4 coupes de BloodBowl ^^
Joli travail !


 Rolling Eyes 

celui qui l aura sera le premier a la voler ! c est pas une question de victoire ! ttsss  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptySam 28 Déc - 20:48

et hop sous couchage du krabouill

montage de deux autres meganobz kromlech

debut de montage du megadread 1bras et demi....

autant dire plein dexcuses pour ne pas faire de peinture..... No 

Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptySam 28 Déc - 20:59

Ta motivation en reste indemne quand même, Bravo ! :p
Personnellement, je prend plus mon pied à assembler/convertir qu'à peindre !
La peinture .... c'est juste quand on les regarde quand ils sont finis qui fait plaisir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:57

bon d abord je regle un vieux truc....

j ai voulu montrer le montage du kopter a mon frangin, mais n ayant qu un acces net et pas de cle usb, je me suis rendu compte que si j avais mis les photos en ligne comme les autres j aurais pu faire...  donc cela ne me servira sans doute plus, mais au moins elles y seront au cas ou...


donc le montage..                       aussi appelé AVANT

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0042

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0043

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0045

______________________________________________________________________

desole pour le double post ! il me semblait bien que javais deja passe ces photos, mais j ai jamais reussi a les retrouver. Et maintenant que je les ais remis, ben j ai retrouve le post d origine... bon ben voila.. oups..


Dernière édition par squ4t le Mar 31 Déc - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: kopter ork-robogear   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:14

et apres avant, ben il y a APRES.....


Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0047

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0048

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0049

comme ca c est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:37

travail sur le deuxieme rouleau compresseur que je n avais pas en achetant le chariot d occaz..

comme j aurais du en avoir besoin vendredi dernier.... comme ca plus de doutes a avoir il aura la tronche wzw

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0053
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:40

et allez ! une petite photo pour pousser au travail ! que je me sente obliger de continuer...

d'abord montage du mega dread. comme ca c est fait.... mais c est une autre histoire....


Et apres un retour au krabouill ! 2-3h plus tard.... . Parceque c est pas le tout de trouver des excuses poru ne pas faire de peinture...

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0051

Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6775
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:08

Quelle productivité !!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 16:15

Sacré boulot en effet !
J'adore spécialement ton kopter, avec l'artilleur grot ça a un super rendu !
Ta peinture est superbe également !
Courage  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:17

ben apres le montage des meganobzs kromlech, du mega dread, d'un capitaine SM, et d'un landspeeder "xenos", y a pas a dire tout le monde ne travaille pas la resine de la meme facon, y en a des bons et surtout des moins bons !!!

alors la lanterne rouge.... he ben c est gw..... ok ! c est pas nouveau ! ... petite fig, des bulles ou la fig pourrait mettre le poing ss toucher les bords... no comment pour 20 e !

le land speeder qui n existe pas, pour l instant a egalite avec les FW.... va falloir que j en rachete pour voir.... pas de plan pour un, un plan light pour l autre, on sait pas bien ce qui est en trop en resine et ce qui fait partie de la fig, pas trop de ligne de moulage, c est pas mal..... on attends les prochains achats pour voir.
et le gagnant ben ... reste kromlech ! quasiment rien a enlever, pas de defauts, ca se monte bien a l endroit ou il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 12:14

et hop pas de photos !

mais un krabouill en 15 jours (mque encore arme et 6 tonnes de details) entre 2 nobz ou cyborks et motos, et cette semaine je rajoute les 2 meganobz qu il manquait a l escadron.

vivement que je n ai plus besoin de ce genre de truc pour une apo ! la peinture a l arrache, j suis pas sur d apprecier en fait... C est une bonne motivation mais j aime pas trop les finitions que je ..... passe un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:18

bon allez....

j ai fait une grande pause....   et j ai du mal a m y remettre....

donc je recommence doucement par un gros rocher idee tiree d un vieux white dwarf...

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0110" />


Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0111" />


le plan de base c est une plateforme de tir fortifiee "naturelle"....

bon encore un peu de peinture pour eclaicir tt ca et ca devrait le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:40

ah et pis malgre une avant premiere de presentation....    voici la naissance de la Centrale de refroidissement thermodynamique de prometheum rouge par induction d'air salé.

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0116" />

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0115" />

c est tjrs sympa le debut....      un jeu de ouistiti, une grille de lave vaisselle avec une sortie d eau, qqes pieces de mixer ( cest top les mixers ! plein de super pieces !)

ne pas oublier les bouchons des bombes de peinture usagees, vendu au prix du petrole chez games, il faut les utiliser jusqu au bout ! qqes pots de peintures pareil !....
qqes feutres (les enfants n 'en avaient de toute facon plus besoin), deux ou trois bouts de plastiques diverses, un peu de carton, et hop

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0114" />
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6775
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:58

Wow !!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:57

bon je commence (j ai encore des photos a faire....)

deja ma version des salamanders......

apres qqes recherches, j en ai vu en vert, en noir, en vert et noir, en noir et orange, en noir et vert...  bon  a reflechri, des salamandres, chez moi je voyais ca en noir et jaune...  mais bon....

je me suis donc plie a une majorite, et j ai pris vert et orange....   (noir j avais pas envie...)

Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 <a href=Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 _dsc0087" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les figs et armées de squ4t !   Les figs et armées de squ4t ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figs et armées de squ4t !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armées Battle...
» Recensement des armées !
» Travaux de Squ4t !
» Les armees de Lionel
» Joyeux anniversaire Squ4t !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Travaux en cours, peinture...-
Sauter vers: