Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Messages : 6847 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 52 Localisation : Nancy
Sujet: Vendredi 25 octobre ! Sam 19 Oct - 21:16
Présents
- Canvir (BA ?) - usagi3 (RoSD, BA ?) - Droopy , Marc (?)
_________________ Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?
Mon site : http://usagi3.free.fr
Canvir Maître de l'univers connu
Messages : 1016 Date d'inscription : 10/06/2016 Age : 35 Localisation : Toul
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Lun 21 Oct - 12:17
Present avec des amerloc en 1500pts ( bolt action)
Abboth Dieu du jeu
Messages : 546 Date d'inscription : 15/10/2017 Age : 40 Localisation : Vandoeuvre
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Lun 21 Oct - 12:49
Hello !
Je serai présent pour un 40k. Dans l'idéal j'aimerai tester une liste pour un tournois en novembre, à un format très particulier (voir ci-dessous). Niveau de jeu : très dur.
Extrait du règlement : Les armées seront de 1664 points maximum et construites suivant la méthode réglementaire. Le chapter approved 2018 ainsi que les règles béta de la dernière Big FAQ seront appliquées. La règle de déploiement et de qui débute = ETC Les scénarios seront tirés du pack ETC en cours au moment du tournois Les dernières FAQ et erratas GW seront bien entendus utilisés. Le rule pack ETC en cours sera également utilisé. Une table rase ne donne pas la victoire automatique (20 à 0), mais donne l’obligation de porter un chapeau ridicule pour la prochaine ronde.
Nous utiliserons les restrictions suivantes pour la composition des armées : · 2 détachements maximums par armée. · Lord of War et FW interdit ... donc codex IK non autorisé · Fortifications autorisées. Vu le système merdique mis en place par GW pour les gérer, vous pouvez jouer jusqu’à 3 fortifications hors détachement. · 25PP maximum par entrée codex. · Les personnages nommés compte comme une figurine générique de leur type en ce qui concerne la limitation triplette. Par exemple Pask compte comme un Tank Commandeur. · choix des traits de sdg, des sorts et des reliques à effectuer avant chaque partie - Les codex autorisés sont ceux sorties en V8, les codex en béta dans les Chapter approved (les sistas en gros) ainsi que les index couvrants les armées ne disposant pas de leur codex. - Les formations et datasheet des deux extensions VIGILUS sont autorisées. - Limitation de dernière minute, 3 aérodyne max par armée (oui c'est à toi que je pense joueur Eldar sans foi ni loi, mais avec collant et sentiment de supériorité)
La limitation triplette ne s'applique ni aux troupes, ni aux transports dédiés.
Si personne ne souhaite faire ça, je peux comprendre Mais ça me rendrait un fier service !
Si vraiment personne n'est chaud je prend aussi un 40k plus classique
Droopy Maître de l'univers connu
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Lun 21 Oct - 19:51
J'ai tout lu et j'ai rien compris... Je me rappelle lorsque j'étais jeune (il y a bien longtemps ... ) où W40K on se contentais de lancer des dés en mangeant de la pizza... Mais depuis ... je suis au régime ...
Sinon, je serais là avec junior pour Ranger of the Deep Shadow. (d'après Giigle trad: "Va dans ta chambre la ranger et ouvrir les volets parce que c'est trop sombre ..." ou un truc du même genre ...)
Pastral Maître de l'univers connu
Messages : 1015 Date d'inscription : 12/06/2014 Localisation : Villers-Lès-Nancy
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Mar 22 Oct - 20:25
Présent.
JDP ?
Squ4t Maître de l'univers connu
Messages : 1877 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 94 Localisation : St nic
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Mer 23 Oct - 23:32
bon. je ne suis pas sur que de jouer a ROSD sans notre maitre a tous ce soit le plan de l année... (un peu comme gaslands quoi...) mais pourquoi pas... faut se lancer ! en revanche sans lui, ca risque de manquer un peu de matos... faut bien reflechir au scenar !....
je suis encore sous reserve pour vendredi, mais ca s annonce pas mal.
Torgan Maître de l'univers connu
Messages : 1957 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 49 Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Jeu 24 Oct - 1:05
Terminator Dark Fate est sorti au cinema...
J'aurais donc bien proposé une demo Terminator...
toni Demi-dieu du Jeu
Messages : 222 Date d'inscription : 25/11/2016 Age : 44 Localisation : EPINAL
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Jeu 24 Oct - 17:28
Si quelqu'un est partant pour une partie de blood bowl, je suis preneur. Avec mes équipes d'elfes noir ,nurgle et morts vivants
Toni
Ushabati Dieu du jeu
Messages : 515 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 62 Localisation : St Nicolas de Port
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Jeu 24 Oct - 20:42
Salut Toni ok BB pour moi. A demain
toni Demi-dieu du Jeu
Messages : 222 Date d'inscription : 25/11/2016 Age : 44 Localisation : EPINAL
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Jeu 24 Oct - 20:43
Ca marche mon ami,
à demain Toni
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Jeu 24 Oct - 21:06
Bon, si pas d'adversaire, je veut bien joué une machine de gzurre du futur, torgan.
usagi3 Maître de l'univers connu
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Ven 25 Oct - 10:59
Squ4t a écrit:
bon. je ne suis pas sur que de jouer a ROSD sans notre maitre a tous ce soit le plan de l année... (un peu comme gaslands quoi...) mais pourquoi pas... faut se lancer ! en revanche sans lui, ca risque de manquer un peu de matos... faut bien reflechir au scenar !....
??
On est 4, ça devrait aller non ?
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Ven 25 Oct - 11:19
Rooh, laissez-les essayer d'avancer sans toi !
Comme ça, ils pourront te rattraper (niveau exp, hein !)
De plus, ils auront plus de points de compagnons.
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Ven 25 Oct - 12:29
Canvir a écrit:
Rooh, laissez-les essayer d'avancer sans toi !
Comme ça, ils pourront te rattraper (niveau exp, hein !)
De plus, ils auront plus de points de compagnons.
Je vais créer un nouveau Ranger level 1
loulou Joueur
Sujet: pas là Ven 25 Oct - 12:52
Bonjour à tous,
Malheureusement, je ne serai pas présent.
Bonne soirée, bon jeu et bon we.
Luki Maître du jeu
Messages : 166 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 42 Localisation : Villers les nancy
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Ven 25 Oct - 14:07
Absent vendredi soir.
Abboth Dieu du jeu
Messages : 546 Date d'inscription : 15/10/2017 Age : 40 Localisation : Vandoeuvre
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Ven 25 Oct - 14:24
Y a vraiment personne pour un 40 k ?
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Ven 25 Oct - 15:54
Présents :
- Abboth (40k) - Pastral (jdp)
Table 1 : RoSD
- usagi3 - Droopy - Marc - Squ4t ?
Table 2 : BB
- Toni - Ushabati
Table 3 : Terminator
- Torgan - Canvir
Absents :
- loulou - Luki
----------------------------
Pastral , Terminator ? Quelqu'un pour du 40k avec Abboth ?
Techmarine Maître du jeu
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Ven 25 Oct - 16:54
Présent pour du descent avec pastral et felicien
Techmarine Maître du jeu
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Ven 25 Oct - 16:59
Abboth, je pense que les armées ennemies se sont enfuit devant ta puissance inégalable (une liste tournoi)
Si tu veux il nous reste une place pour Descent si Raf ne vient pas
Abboth Dieu du jeu
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Ven 25 Oct - 17:52
Techmarine a écrit:
Abboth, je pense que les armées ennemies se sont enfuit devant ta puissance inégalable (une liste tournoi)
Si tu veux il nous reste une place pour Descent si Raf ne vient pas
Ma puissance est loin d’être inégalable ! Est pour ça que j’ai besoin de m’entraîner !
Je sais que y a deux ou trois aficionados qui pouvaient éventuellement sortir une liste comme ça aussi, et j’avais précisé que si y avait pas de motivés je pouvais aussi sortir un truc plus cool. Bref, je te remercie pour ta proposition mais je vais décliner. J’ai prévu de faire autre chose ce soir du coup.
Éclatez vous bien !
Torgan Maître de l'univers connu
Messages : 1957 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 49 Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg
Sujet: Re: Vendredi 25 octobre ! Ven 25 Oct - 19:57
Finalement changement de plan pour moi et Canvir nous ferons des jeux de plateau qui veut se joindre à nous ?