Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur sur nancy en avril

Aller en bas 
+7
frednancy
Ungoliant
nuc
Squ4t
Steiner
neo54
Zyrtchen
11 participants
AuteurMessage
Zyrtchen
Maître du jeu
Maître du jeu
Zyrtchen


Messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2016

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyMar 23 Fév - 1:32

Hello à tous.

Je me présente : Je vais débarquer d'ici début avril sur lunéville (une étape, la maison/appart sur la périphérie de nancy ensuite).

Je joue quasiment qu'à 40k (mais dis jamais non à un bon jeu de plateau). Je joue Thousand sons, eldars noirs, un zeste de craftworld et je démarre mes arlequins.

Je viens de Bretagne à la base, je faisais partie de l'assoc Arc Atlantique avant, qui a notamment participé à l'inter 2015. J'ai sûrement dût croiser certains d'entre vous (le joueur eldar noir avec 3 razorwing oranges).

Je tâte d'un peu tous les formats (rarement plus de 2000pts ceci dit), autant quelques listes de bash (en EN pas facile), que plus souvent des listes tranquilles pour jouer dans la bonne humeur.
Je peint beaucoup, et donne quelques conseils à qui en veut (voir quelques cours rapides d'aéro sans prétention). Je pourrai mettre quelques photos si vous en voulez. J'aime bien voir deux armées peintes sur une jolie table, c'est toujours agréable.

Donc voilà, au plaisir de vous croiser bientôt.


Dernière édition par Zyrtchen le Mer 18 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyMar 23 Fév - 8:07

Bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3005
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyMar 23 Fév - 16:40

Et bien, s'il y a encore de la place pour un nouveau membre (ce que j'espère) je te souhaite la bienvenue.
Je suis de LUNEVILLE moi aussi. Ainsi que "Demonskiki"...
Je ne joue pas à du 40k, mais j'espère que tu joues aussi à autre chose, comme par exemple du SDA/Hobbit, x-wing, Flames of war...?
Cordialement
Florent
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1833
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyMer 24 Fév - 14:55

'jour....

ben j prefere les joueurs qui font l effort de perdre qd je joue, mais bon ! on fera avec.... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
nuc
Maître du jeu
Maître du jeu
nuc


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2015

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyMer 24 Fév - 15:39

Hello,
On vas bien se rire avec du dadar noir!et du thousand.
A bientôt sur une table.
faudra qu'on se croise pour parler aero aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ungoliant
Joueur
Joueur
Ungoliant


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 28
Localisation : Nancy

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyJeu 25 Fév - 2:16

Bienvenue ! Quelles nouvelles de l'Ouest !
(j'ai toujours voulu dire ça)

@Squat : au passage, vendredi dernier, je n'avais pas le droit de te charger avec mes vétérans. Ca n'aurait rien changé, mais faudra qu'on s'en souvienne à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
frednancy
Maître du jeu
Maître du jeu
frednancy


Messages : 123
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 50
Localisation : nancy

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyVen 26 Fév - 10:02

welcome
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyVen 26 Fév - 14:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Maître du jeu
Maître du jeu
Zyrtchen


Messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2016

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyJeu 21 Avr - 10:03

Hello à tous !

Je viens d'arriver à Luneville le week end dernier. Je passerai voir votre association demain ou vendredi prochain avec ma mallette de figs 40k (eldars noirs only).

Je sais pas trop si faut trouver un adversaire avant, ou si on arrive comme ça au débotté et que ça se fait un peu comme on veut.
D'ailleurs si y en a qui veulent tester leur listes pour l'inter, j'avais une mouture pour l'équipe pays de la loire à 2 PM.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3005
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyJeu 21 Avr - 11:38

Zyrtchen, tu viens quand tu veux. Pour jouer, le mieux c'est de s'inscrire à chaque fois que tu viens dans la rubrique "planification des soirées" sur le forum. Ca permet à tout le monde de savoir qui veut faire quoi! Et à toi aussi si tu as un adversaire. Personnellement, je ne serai pas présent ce vendredi là, mais oui pour celui d'après... le 29. Donc si tu veux que je t'emmène pour la première fois, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
felicien
Dieu du jeu
Dieu du jeu
felicien


Messages : 682
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : villers-lès-nancy

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyJeu 21 Avr - 20:03

Bienvenue. cheers

Tu n'y as surement pas encore accès mais il faudra s'inscrire dans "planification des soirées" pour chaque vendredi.

Tu verra ton inscription à l'asso avec Usagi3 qui est notre président.

Si tu vient ce vendredi ne t'en fait pas il y a toujours des volontaires pour jouer. Perso je me porte toujours volontaire si il manque un joueurs.

Je fait aussi du 40k, j'ai des Orks, de Dark Angels, de la Garde Impériale et des Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Maître du jeu
Maître du jeu
Zyrtchen


Messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2016

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyVen 22 Avr - 15:19

Merci.

Finalement ça sera vendredi prochain, j'ai déjà quelque chose de prévus ce soir.

Après, l'armée que j'affronte importe peu, tant que l'adversaire est sympathique hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Maître du jeu
Maître du jeu
Zyrtchen


Messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2016

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyJeu 28 Avr - 10:17

Hello, je confirme ma venue pour demain soir.

Dans l'idéal une petite partie à 1000 ou 1500pts ça serai impeccable, vu que ma moitié finie le travail vers 22h30 (ou sinon juste discuter pitous, ça me va aussi).
Revenir en haut Aller en bas
felicien
Dieu du jeu
Dieu du jeu
felicien


Messages : 682
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : villers-lès-nancy

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyJeu 28 Avr - 14:21

Tu sera le bienvenue demain.

La majorité des personnes ferons du jeux de plateaux.

Mais je viendrai avec 1000pts au cas ou tu n'aurai pas d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Maître du jeu
Maître du jeu
Zyrtchen


Messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2016

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyMar 28 Juin - 22:14

Hello !

Un petit message pour dire que je viendrai vendredi, je penserai cette fois-ci à payer l'inscription en partant ^^ Ca sera plus pratique pour prévoir les vendredi suivants !

Je sais pas si y a du monde qui part de lunéville mais je peux conduire ou récupérer quelqu'un au passage.

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyMar 28 Juin - 23:52

A quoi voudras-tu jouer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3005
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyMer 29 Juin - 0:06

Zyrtchen a écrit:
Hello !

Un petit message pour dire que je viendrai vendredi, je penserai cette fois-ci à payer l'inscription en partant ^^ Ca sera plus pratique pour prévoir les vendredi suivants !

Je sais pas si y a du monde qui part de lunéville mais je peux conduire ou récupérer quelqu'un au passage.

A vendredi !
Je te croyais "mort", car plus de nouvelle de toi. Sinon, non, ce vendredi je ne viendrai pas. Et Demonskiki aussi, car nous avons un tournoi de x-wing samedi toute la journée...
Mais une prochaine fois sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Maître du jeu
Maître du jeu
Zyrtchen


Messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2016

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyMer 29 Juin - 10:04

Steiner : Ca marche, merci !

Usagi : j’amènerai un peu de 40k mais tout m'ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canvir
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Canvir


Messages : 1016
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 35
Localisation : Toul

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyMer 29 Juin - 11:08

Je te ramène du 40k et xwing (voir sda) si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Maître du jeu
Maître du jeu
Zyrtchen


Messages : 108
Date d'inscription : 22/02/2016

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyMer 29 Juin - 20:39

Ma foi pourquoi pas un peu de 40k. 1500 points ? Listes tranquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Canvir
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Canvir


Messages : 1016
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 35
Localisation : Toul

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptyMer 29 Juin - 20:43

ok je te ramène du marines
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril EmptySam 2 Juil - 12:38

Bienvenue à Zyrtchen qui nous a rejoints officiellement hier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur sur nancy en avril Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur sur nancy en avril   Nouveau joueur sur nancy en avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur sur nancy en avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur pour la v9
» Hello ! Nouveau joueur chaos
» Nouvelle année, nouveau joueur!
» Nouveau joueur dans la région
» Joueur de passage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Le forum des nouveaux !-
Sauter vers: