Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peinture ! Mes travaux en cours

Aller en bas 
+11
Pastral
Hect
Asmodai
Squ4t
ROMARR
LioneL
neo54
Bot
wims
usagi3
AzRa3L
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6775
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:05

Ben dis donc, bon courage !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:09

Je Bitz mes véhicules et je les sous couche dans un premier temps hein !
Je peindrai en fonction du besoin Wink
Là je vais me concentrer sur un vindic et un préd', pour jouer full peint sur la campagne déjà, je leur dois bien ça vu le taff (troupe?) qu'ils abattent Smile
Je risque de basculer sur autre chose après les 2 là (à quelques surprises près .... avec mes 2 Manufacturum, je vais commencer à dépasser les 750 pts Razz )
Je suis motivé pour me faire rapidemment une armée Deathwing pour tester aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:48

Posage de Bitz fini et sous couchage de ce que je voulais en 1 bombe effectué ! (sauf les Dreads mais bon .... va falloir que je colle rapidement mon dernier dread et mon LR Achilles avant d'entamer ma 2eme bombe)
En estimation, je pense qu'il me faudra une 3eme bombe .... je verrai avec toi Fab voir si je peux commander par toi mais on a le temps encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:49

Triple-post ! Je suis sûr que le modo que tu es, Fab, doit avoir mal aux yeux Surprised

J'ai encore oublié de sous couché le dessous de mes chars .... (j'ai pensé à faire sous les tourelles mais pas ça).
Je me vois dans l'obligation, du coup, de faire une pause peinture !
Je vais bitzer le reste de ma force blindée mais il faut que je colle un Dread et le LR Achilles avant pour commencer/finir ma deuxieme bombe ! (j'aime faire ça en 1 fois)

Me reste donc à bitzer et sous coucher :
- 1 WarHound (celui là, je pense qui lui faudra une 3eme bombe)
- 1 LR Achilles
- 1 LR Terminatus (oui oui, j'en ai 2 Razz )
- 2 Predators (1 de chaque type)
- 1 Vindicator
- 1 Whirlwind
- 1 Rhino
- 8 Dreads
- 4 Drops Pods

Promis .... je ne colle que mon Dread et LR, je ne touche pas mon Nightwing ni mes Krabouillator/Boitkitu/MegaDreads ! Que du Loyaliste !

Comme je comptais m'acheter 2 StormRavens, pour finir mes DA en GW, je les sous coucherai avec mon titan (pas pressé, je ne compte même pas les jouer pour la prochaine Apo).
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6775
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:11

AzRa3L a écrit:
Triple-post ! Je suis sûr que le modo que tu es, Fab, doit avoir mal aux yeux Surprised

On n'est pas sur le WarFo Laughing

Je pense que tu devrais prendre les bombes de vert par cartons de 12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:39

Nooon le vert ne me sera pas utile sur les orks, sinon le carton aurait été en projet déjà :p

Je pense que en 3 bombes, je devrais sous coucher tout ce que je veux (les troupes, je les fais à l'os .... beaucoup de toges, au pire mes assauts avec le reste de la 3eme bombe :p)

J'ai déjà collé mon dernier Dread et j'ai bitzé tous mes véhicules déjà (je n'ai plus de sceaux de pureté Rolling Eyes ).
Là je planche sur le Achille (superbe bête, un peu chiante à ébavurer :p), je le monte et je le bitz un chouilla ...

Demain, je devrais attaquer ma 2eme bombe ! (priorité aux dreads, Achille et 2eme Terminatus, et drop pod ! Les véhicules, je gérerai la fin de la bombe).

Après cela, je me remet à mon Vindicator/Predator, dans l'optique du full peint ! Bref, un minimum de boulot quoi (au moins, y aura la sous-couche ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:03

Youhouuuuuu ! J'ai profité d'une élaircie pour sortir la bombe ! (ma copine me prend pour un dingue, j'arrêtais pas de regarder dehors).
Alors, comme prévu, sont passés sous la bombe magique :
- 1 LR Terminatus
- 1 LR Achilles
- 3 Drops Pods
- 8 Dreadnoughts
- 1 Prédator

C'est ce que j'avais estimé à peu de chose près, j'ai retouché tous les dessous de mes chars précedemment sous couché.
Il me faudra une 3eme bombe pour finaliser cette histoire, à savoir :
- 1 WarHound
- 1 Whirlwind
- 1 Predator
- 1 Vindicator
- 1 Rhino
- 1 Drop Pod
- (2 futurs StormRaven)

En esperant qu'une bombe suffira Razz

J'attend que ça sèche, j'avais commencé Belial le temps que la pluie cesse pour patienter, et j'attaque mon vindicator !
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6775
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:02

Quelle motivation cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 9:50

Vindicator fini ! J'adore !
Il faudra être patient pour une photo, je vais faire un prédator avant ^^

Mon objectif : 7 véhicules au total ! (1 Vindic ... fini, 1 Rhino, 1 Razorback, 1 Whirlwind et 3 Préds)

La difference de teinte entre la couleur Dark Angel Green et le bombe de sous couche verte me chagrine un peu.
J'aurais jamais dû faire mon 1er rhino à l'os ! Je testerai le vernis sur quelquechose, voir si ça attenue un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:31

Patrouille de Rya VI finie ! (à savoir le vindicator et le prédator autocanon/bolters lourds).
Je ferai des photos la semaine prochaine Razz
Plus que 5 véhicules ! J'attaque un Razorback avec les 2 tourelles de choix (Bolter Lourd Jumelé et Canon Laser Jumelé) puis je me refais un Prédator (full lasers celui là).
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6775
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:11

Bravo, vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:22

Bon, à ta demande je m'en vais faire les photos de mes 2 chars et de mon rhino peint à l'os.
Tu verras la difference de contraste comme ça Wink

Edit : Bon c'est pas super visible comme ça, tu verras la prochaine fois qu'on se verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:16

Retour de vacances !
Bon, il ne me reste juste à faire les socles et coller quelques décalco mais le reste est fait ! (sous couche de socle comprise, rester à coller le flocage !)

- 1 Escouade Dévastator de 5 Marines (dont 4 avec la même arme ... spéciale Apo ! )
- Belial, son Apothicaire et son Porte étandart (étendart pas fait .... j'ai besoin de l'un de vous, cf mon post dans BlaBla)
- 1 escadron de 3 Motos, pour que mes Land Speeder se sentent moins seuls (et pour autre chose, accessoirement).

Je fini les petites choses ce soir à mon avis (ou demain) et je prendrai en photo tout ça pour continuer ma galerie !
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6775
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:02

Bravo ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:34

Fin de mon encours de véhicules ! Il était temps ! (voir page 1 pour la liste de ce qui est peint)
Du coup .... petite pause peinture Rolling Eyes

Mes orks à côté commencent à s'exiter et je me dois de m'en occuper ! (j'ai déjà collé 3 Boit'kitu pour les canaliser, mais ça devient tendu ^^)

Au programme : 3 Mega-Dread, 1 Meka Dread, 1 Chassa-Bomba, 1 Krabouill' Griffator !

Les Eldars ne seront pas en reste non plus, je compte leur coller leur marcheur de guerre FW ainsi que leur 2eme Nightwing.

Quant aux DarkAngels, il ne leur reste plus qu'un Pod à coller, chose que je ferai également.



Bon .... la vraie raison est que NoWeL se rapprochant .... je préfère coller tout ce qu'il me reste pour pouvoir en racheter sans une crise de la copine !
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6775
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:14

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:12

Mes GroMeks ont bien travaillé ... une bande de MegaDread, commandé par un MekaDread vient de se mettre en marche ! (j'adore réellement ces fig's)

Photo d'ensemble :
Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Dsc00068p.th

Mon MekaDread :
Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Dsc00069i.th

Mes 3 autres MegaDread :
Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Dsc00070ru.thPeinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Dsc00071a.thPeinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Dsc00072a.th

J'attaque maintenant mon Drop Pod Deathwing et mon marcheur Eldar !
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:20

Belle bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Bot
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Bot


Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2011

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:20

Rien que d'imaginer le temps qu'il faut pour peindre ça me donne envie de rester sous ma couette pale
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:26

La colle frénétique a encore frappé !
Un drop Pod Maroune a été touché en premier, mes 2 Dreads Vénérables de la DeathWing ont leur véhicule de transport maintenant !

Mes Eldars ont reçu également des renforts :

1 Marcheur ForgeWorld (celui avec les petits reacteurs, sera joué en chef d'escadron) ainsi que mon 2eme Nightwing ! J'en ai profité pour mettre le premier sur un socle à sa convenance.

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Dsc00073hu.thPeinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Dsc00074u.th

J'attaque maintenant la dernière ligne droite ! A savoir un Chassa-Bomba et mon Griffator, tant attendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6775
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:48

J'adore décidément les Nightwings, c'est officiel ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:20

Qu'est ce qui va plus vite que les motos Orks ?
Qu'est ce qui fait plus de bruit qu'un troupeau de Squiggoth en furie ?
Qu'est ce qui a plus de dakka et de GroBoOm que la plus grosse bande de pillards jamais existée ?
...
...
...

Mon Eskadrill' de Chassa-Bombas !
Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Dsc00075c.thPeinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Dsc00076k.th

Me reste maintenant mon Krabouillator Griffator, un bon morceau !
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:32

J'ai les doigts tout collés, mais j'ai enfin fini tout ce qu'il me restait sur les bras !

Je vous présente donc mon "petit" Griffator ! Il me plait bien Twisted Evil

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Dsc00077mw.thPeinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Dsc00078bi.th

Je vous le montre entouré de ses frangins également !
Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Dsc00080vp.thPeinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Dsc00079bv.th

"Parenthèse" collage effectuée ... du coup .... retour de la peinture !
Ayant fait une grosse période véhicules .... bah .... je compte continuer en fait !

Je vais finir dans un premier temps mes véhicules pour les avoir en double exemplaire.
A savoir : un rhino (j'en ai que 1 pour le moment), un prédator (antitroupaille) et un vindicator !

Ensuite, je compte m'attaquer à 2 Land Raiders !

1ere page du topic à jour ! Affaire à suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bot
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Bot


Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2011

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:28

Toi tu va faire mal à la prochaine apocalypse ^^

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Bd10
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:05

Dédicasse pour Fab !

Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Dsc00082lz.th

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ! Mes travaux en cours   Peinture ! Mes travaux en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture ! Mes travaux en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancée de mes travaux de peinture...
» Travaux peinture Wims
» Avancée de mes travaux de peinture...
» Cours de peinture
» Travaux de Squ4t !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Travaux en cours, peinture...-
Sauter vers: