Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Travaux de Squ4t !

Aller en bas 
+6
Asmodai
Hect
AzRa3L
Droopy
Squ4t
usagi3
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6748
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMar 26 Mar - 16:15

ben cette semaine j ai continue un peu mes 6 ogres, la deuxieme moitie d une horde (c 50 fig) de squelettes, commence l autre partie de la horde de skavens, et fait bien avancer une demi douzaine d ork speciaux (lance missile, gros flingue, embleme, big boss....), et decape un land raider et 3-4 terminators version prehistorique, et sous couche une boit', et demonte un predator en debut d'assemblage que j ai rachete.

ah j ai assemble un truk, en version demontable aimantee.... j'aime qd un vehicule roule !... et rattaque qqes crateres pour mettre sur un champ de bataille... avec des vehicules orks, pourrait y en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1822
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyDim 14 Avr - 23:29

Bon, allez je recupere le sujet et j en change le fond. Nouveau theme le decor….

Le fait d en parler vendredi m a redonne envie de remettre ca, un peu…. Enfin si j arrive a me limiter.
En revanche j ai tendance a partir dans tous les sens qd je recommence un truc comme ca, ce qui fait que j essaie de travailler en "surcommande", ca me limite, ca met des contraintes, et ca complique la chose…. Que du bon quoi.

Donc en clair…. Je suis preneur de vos idees sur les besoins eventuels, en fait cela m aiderait bien. Cela peut etre une description, ou une photo d un decor de WD pour avoir l idee generale…
Cela peut etre une table a theme particulier. Croisade sur un monde tyrannide, ou ork, un monde marcecageux ou perverti par le chaos, un desert ou que des montagnes, crevasses et defiles…
Ou une forteresse-ville-camp d'une faction quelconque qui sera attaque.. avec que des batiments d une race.


Enfin bon si vous avez des plans a proposer j suis pret a en discuter et qui sait a passer en fabrication sous peu….
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1822
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMar 16 Avr - 13:13

he ben on peut pas dire que ca deborde d idees ou de besoins....
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6748
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMar 16 Avr - 13:50

squ4t a écrit:
he ben on peut pas dire que ca deborde d idees ou de besoins....
Question Question Question

Meuh si !

Pour toi, je te conseille d'essayer de te fabriquer une ligne Aegis et un autocanon Quadritube :

Travaux de Squ4t ! M210056a_99120199015_ImperialAegisDefenceLine1_873x627

Travaux de Squ4t ! M210061a_99120199015_ImperialAegisDefenceLine2_873x627

Si c'est pour du décor générique, j'adore vraiment ton entrepôt DA... Si tu pouvais en faire un aux couleurs des Ultramarines, je serais ravi ! Ou un chaotique, peut-être ? Je peux te donner des bitz chaoteux pour le décorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1822
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMar 16 Avr - 21:37

bon qqes batiments en ruines, peut etre une autre strukture orque,

et une ligne aegis ?... mmm ben je la regardais encore tt a l heure... Mais une ligne pour les ork ?.... c est vraiment utile ?.. je vais avoir du mal a leur expliquer qu il faut rester derriere !
pour autant un gros tas de toles assemblees ca peut etre esthetiquement sympa..

Pour le chaos...ouais... y a quelque chose... Le projet est interessant si je trouve une idee un peu originale pour al forme et des bitz sympas a mettre avec.
mmm ouias j avais aps envisage le chaos... je creuse...


il me faudra les dimensions approx si j attaque ca. Je mesurerais ca vendredi s il y en a une.


bon l entrepot pour le chaos ?.... ou ultra.... mmmm pas impossible du tout, mais j aimerai intercaler un autre projet avant, deux fois pareil c est moyen a faire.... Wink mais bon, je peux deja commencer a decouper certains morceaux. ca prendra pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1696
Date d'inscription : 29/06/2011

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptySam 20 Avr - 16:07

Coucou,

La ligne aégis est moins utile pour les orks. Toutefois pour faire garder un objectif par des grots et ou des groskanon. Cela peut se réveler un investissement d'autant plus interessant que la CT des grots est de 3.
L'interressant est donc de faire des barricades de deux longueurs : 13 et 5 cm. Une hauteur de 2cm fonctionne parfaitement. Il s'agit de figurines de 2,8 cm à w40k Il suffit que tu nous précise de quoi il s'agit avant ; un ligne "aégis modèle ork". Az avait utilisé comme autocanon quadritube le modèle DCA de Forgeworld !!! Un quadritube ork, ou le canon laser, ne me genèrerait pas plus que cela.

Ma ligne aégis en scratch ne pose de problème à personne. Attention à un piège. La hauteur de la pièce de DCA. Elle doit pouvoir balayer le champ de bataille au dessus de la ligne aégis. N'ayant pas pensé à cela. J'ai du sur élevé mon quadritube. Ne fait pas comme moi

Je suis impatient de voir ce que cela donne

Droopy
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1822
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyLun 22 Avr - 22:54

en fait faudrait que j arrete de partir dans tt les sens... samedi je suis descendu en bas chercher des morceaux dans une caisse de vrac, pour mon chariot de guerre, je suis remonte avec 2 chars voles sur lesquels j ai commence a travailler, puis j ai cherche comment y mettre un canon, je me suis retrouve a travaille je ne sais pas comment sur un quadritube, et la cherchant des tubes de bons diametres, j ai trouve de quoi faire un kopter original....

va falloir que je stoppe un peu, et que je planifie sans sortir des rails.... alors bon, quadritube oui, mais.... je vais voir quel numero je lui affecte.

bon ! barricade ork facon barricade ork gw, droite, reste a faire les petites sections, ou je complique un truc pour garder la meme forme generale..
et deja une autre grande question qui vient de prendre 1 h..... 4 tubes en croix, ou en ligne.... , sur une plaque de fond,dans un gros tube ou derriere un bouclier.. ... mmmm dure la vie d un grot bricoleur !

Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6748
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyLun 22 Avr - 23:23

Wow, j'ai hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1822
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMar 23 Avr - 18:39

bon je decide de finir la moto d abord, et du coup je finis pas un 4boum en test de preparation... ttsss incurable

et pour tt arranger, je viens de charger imperial armour II, la je delire en le regardant.... je viens enfin d assimiler que le bomba de GW n est pas le seul modele, qu ils ne se ressemblent pas forcement tous, et surtout qu il y a plein d autres projets a mettre en place avec un pov chassis de rhino !! (kill bursta, grot tank, mega tank...) aaaahhh bon ! faut que je repose des conges !
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1822
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMar 25 Juin - 9:33

bon, ben pour une fois je n ai pas craquer sur une crise debouchant sur 2 mois a travailler sur des decors. (Normalement c est une par an...)

cependant faut que je decompresse des p'tits verts ! alors j'ai pris l option je fais un batiment....

enfin...  comme a chaque fois que je fais du dec, je sais pas faire petit et simple...  Donc finalement je fais une ville... Rolling Eyes    en fait j en suis au sixieme batiment depuis dimanche....   bon, reste le crepi et la peinture...

je vais voir pour faire qqe photos....

option pour la complexite : cout 0 
donc exit le carton plume super pratique, et bonjour le carton-double, galere a decouper et qu il va falloir faire disparaitre a la peinture.
je zappe ts les details qui font jolis (fils electriques, tuyaux, debris divers, vitrines explosees...) juste pour aller plus vite, sinon j en ai jusqu a noel...
crepi (la je vais m en vouloir d en avoir fait autant !...)
peinture noire
brossage gris   original...

faut que je voye pour qqes routes

il me faut encore qqes idees de forme de batiments typiques, a etage pour une deuxieme serie et ca devrait le faire.  (mmm et si je faisais un gros parking aerien...)

le but : une table purement urbaine comme je la vois....   pleins de batiment et qqes rues.

a prevoir eventuellement avant pour le jeu parceque debarquer sur une table comme ca avec des gros vehicule ou des canons c est mort.... une ligne de vue traversant la table : la rue principale....   portee moyenne des tirs 15" 20" ce serait pas mal....

ca change la strategie du jeu....

enfin simple a faire, mais long....  je vais attaquer le crepi et je pense que je vais me sentir seul la...  ca va etre le plus long.
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6748
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMar 25 Juin - 13:13

Wow !! J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMer 26 Juin - 2:49

Moi également !
Une partie en combat urbain, ça me botte carrement !
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1822
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMer 26 Juin - 11:05

ben voila 7 ou 8 batiment plus tard, je me dis que l echelle n est pas terrible...     bon, ca fera l affaire qd meme. (la surface des 2 immeubles que j ai monte faisant 7x16 env....)

j ai enormement de mal a ne pas rajouter de details ! j ai meme enleve ceux que j avais commence a mettre suite a un moment d inattention. Il faut que je me limite au ruines....   juste des bouts de ciment !

j arrive au moment ou il va falloir que je fasse disparaitre la tranche du carton ! grd moment....  de memoire le crepi en sechant le laisse reapparaitre, donc il faut le fermer avant. Enduit ou ruban de masquage...  je ne sais pas encore. J ai teste les deux mais ca fait tellement longtemps que je ne sais plus lequel est le mieux et lequel m a fait royalement ch... !    joie du carton ! mais sinon il aurait fallu acheter du carton plume, et ce que j investi dans le decor, ca va pas dans les figs...
et il faut qd meme que je rachete des bombes de peinture noire....  donc, faut que je trouve du pas cher....
et il faut encore d autres maisons.... mais je cherche des idees originales  un peu marre des 4 murs avec 1 plancher a moitie detruit...  meme si c est justement ca une ville en ruine. Et je peux faire autre chose mais c est justement le genre de batiment longs a faire puisque typés (parking, heliport, passerelles, usine.... ...)    bon une chose apres l autre !
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1822
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyDim 25 Aoû - 15:06

ca y est de retour de mes 15 jours de wacances....


et je reviens avec en plus de peint pour rallonger la liste apo, 1 pillard, 1 gros flingue, 8 boys, 10 archers squelettes rois des tombes (ben ouais, faut qd meme que j en fasse un peu, normalement cette annee etait dediee a ceux la....), 11 flig boyzs aussi, et 6 kasseurs de tanks, et 1 mega nobz, et 3 motos aussi...

ca avance doucement, mais ca avance....

les lourds et tres lourds, seront plus pour l annee d apres je pense....Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1696
Date d'inscription : 29/06/2011

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyDim 25 Aoû - 16:17

Coucou,
Impressionnant, Je dois avouer que mes seuls travaux de peintures qui avancent en ce moment... ben y'en a pas; je refais les chambres des enfants cet été. Pour les super lourds orks, j'en ai un certain nombre (peint et tout et tout.). Je suis en train de remettre à jour ma liste sous word. Je t'enverrais tout cela par messagerie. Entre les zavions et les lourds, y'en à pour deux !!!
A plus

Droopy
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1822
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyLun 9 Sep - 19:27

question !????????????????????


je crois que je me suis vautre grave ! suite aux instances convaincantes que wazdakka etait indispensable j avais donc attaque le projet.

que je viens de reprendre et que je crois que je me suis lamentablement banane sur l armement de la moto !!

en lisant tt en travers, j ai cru lire qu il avait un mega fling jumele facon moto ork en plus d un megablasta custom que j ai mis de l autre cote apres les avoir modifie.....

en fait il tire avec quoi l'affeux ???..... pale 
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyLun 9 Sep - 20:00

Au choix :

- Ses Flingdelamort (Dakkakanon), qui font super mal (généralement, tu ne fais tirer que ça de la partie)
OU
- son MegaBlastaKustom (pour les svg 2+ d'en face)
OU
- son automatik (pour ... euh .... le fun ?)

Non non non il ne peut pas tirer avec tout ses dakkas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1822
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMar 10 Sep - 12:19

eeuuuhhh

donc c est bien alors !.... 2 flings jumeles et un megblaskust ! bon je vais donc continuer a essayer d assembler ce truc qui commence a m user... La kustom c est bien, mais il faudrait peindre en meme temps que tu fabrique et que tu colles !

bon suite bientot !



euuuhhh Idea  un automatik ?......

alors la une question qui me travaille depuis qqes temps !
Question 
si les motos sont equipees d automatik.... on peut donc tirer si la portee est bonne avec les gros fling et l automatik alors ?....
sinon, ils n ont aucun interet..... mmmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6748
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMar 10 Sep - 13:11

Un pilote, une arme pour tirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMar 10 Sep - 16:26

Je plussoie Usagi3.
Une figurine normale a droit qu'à 1 seul tir.
Seules les créatures monstrueuses ont droit à 2 tirs.

Exemple tout bête, un Space Marine possede de base un bolter et un pistoler bolter, pourtant il ne peux tirer qu'avec une arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6748
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMar 10 Sep - 16:41

D'où l'intérêt de la moto d'assaut Space Marine, qui a deux pilotes et peut donc utiliser deux armes !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1822
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyVen 27 Sep - 15:17

ca y est j ai du racheter de la peinture....

je vais me remettre dans pas longtemps, entre deux vehicules voles, a la ville a raser !

Travaux de Squ4t ! Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Hect
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu



Messages : 330
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : Villers les nancy

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptySam 28 Sep - 12:02

je veux bien faire testeur de tes décors ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1696
Date d'inscription : 29/06/2011

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMar 1 Oct - 22:14

Et wazdakka ???
Il faut un autre wazdakka (pour faire une course !)
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1822
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! EmptyMer 2 Oct - 16:43

Droopy a écrit:
Et wazdakka ???
Il faut un autre wazdakka (pour faire une course !)

fallait venir vendredi..... pas peint mais il y en avait un autre qui etait la .......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de Squ4t ! Empty
MessageSujet: Re: Travaux de Squ4t !   Travaux de Squ4t ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de Squ4t !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux de LioneL
» Les figs et armées de squ4t !
» Peinture ! Mes travaux en cours
» Avancée de mes travaux de peinture...
» Les 12 travaux de Hect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Travaux en cours, peinture...-
Sauter vers: