Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Skalp

Aller en bas 
+2
felicien
Skalp87
6 participants
AuteurMessage
Skalp87
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2022

Présentation Skalp Empty
MessageSujet: Présentation Skalp   Présentation Skalp EmptyMar 19 Avr - 18:38

Bonjour à tous.

Je me présente Valérian 35 ans, alias Skalp
Pour commencer un petit historique. J'ai arrêté le HOBBY il y a 10 ans, je jouais principalement à Warhammer Battle et Eden.
Mais j'ai tout rangé dans des cartons par manque de temps à ce moment là et de motivation.
Et puis  Noel 2021 j'ai un ami qui m'a acheté une boite de starter pour peindre et donné deux figurines montés et sous couché... Et bim petit à petit je suis retombé dedans en commençant avec la 1ère édition de Kill team ou le format et la non obligation de peindre beaucoup de figurine m'ont séduit. J'ai enchainé avec la nouvelle édition et puis finalement petit à petit j'ai commencé à me monter et peindre une force de la Death Guard pour 40k

Les amis avec qui je pratique ce hobby ne sont pas sur Nancy et donc finalement je joue assez peu, en fait depuis ma reprise j'ai passé 90% de mon temps consacré à ce loisir à peindre.  Et ne vous y trompez pas j'adore ça! Mais bon à un moment je me dis ça serait pas mal de pouvoir jouer aussi et c'est ce qui m'amène à vous contacter car j'aimerai jouer un peu plus souvent et rencontrer du monde pour pouvoir pratiquer.
J'aime les belles armées / troupe et surtout les belles tables et plutôt l'aspect narratif / esthétique de la bataille

Comment ca se passe chez vous, si j'ai bien compris les réunions ont lieu le vendredi soir et il faut s'inscrire pour l'année ?
Est ce que vous pratiquez du Kill team au club? Vous êtes plutôt tendance compet / Narratif / à la cool?
J'ai jamais fait de partie de 40k en V9 pareil j'aimerai bien faire le baptême du feu à ma Death Guard (Je connais un peu les régles, je me suis récup un bouquin V9 sur le bon coin mais j'avoue que la couche de règle de cette édition fait peur. Bien envie de test quand même.
Pas contre ressortir mes comptes vampires également si jamais il y a encore des gens qui pratique (Ou peut être sur 9éme âge mais je connais pas)
Sinon pour le club je peux amener du décor et ou en faire par la suite j'adore ça

Enfin voilà ce que je peux dire, au plaisir de vous voir / lire et d'échanger autour de cette passion,
je vous poste quelques photos de  quelques trucs que j'ai réalisé durant cette année de reprise pour illustrer mon propos .


Présentation Skalp 20618810

Présentation Skalp Dg10

Présentation Skalp 27852910

Présentation Skalp 26164410

Présentation Skalp 24130410

Présentation Skalp 24150710

Présentation Skalp 24117510
Revenir en haut Aller en bas
felicien
Dieu du jeu
Dieu du jeu
felicien


Messages : 682
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : villers-lès-nancy

Présentation Skalp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skalp   Présentation Skalp EmptyMar 19 Avr - 22:56

Bienvenue à toi, Skalp.

Tu as l'air d'avoir un bon coup de pinceau. Ta Death Guard ont l'air vraiment sympa.

Pour répondre à tes questions.
C'est bien tout les vendredi soirs, et oui l’inscription est à l'année.
On joue à beaucoup de jeux différents, dont Kill Team et Battle en font partie.
On joue surtout à la cool.

Au plaisir de te voir pour du Kill Team.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3006
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Présentation Skalp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skalp   Présentation Skalp EmptyMar 19 Avr - 23:58

Bienvenue à toi. très jolies tes peintures!
Revenir en haut Aller en bas
Skalp87
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2022

Présentation Skalp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skalp   Présentation Skalp EmptyMer 20 Avr - 10:04

Bonjour et merci à vous.

Ha Kill team c'est cool, je pourrai commencer avec ça!  Ma Death Guard est toujours en cours de peinture et n'est pas jouable pour l'instant.
Du coup comment ça se passe concrètement vous organisez en amont des soirées qui joue à quoi ou ça se fait sur place?
Je peux passer une première fois et voir comment c'est mais ça m'emballe bien, en plus vous êtes pas très loin de chez moi.

En Kill team jouable j'ai :
Un Roster complet de garde impériaux vétérans
Un Roster de la Death Guard relativement complet
Une kill team Reivers (Mais c'est pas top sur la nouvelle version )
Une kill team Ork mais pareil qu'au dessus (C'est pas les kommandos)

Présentation Skalp 20403311

Et là je suis en train de peindre une kill team Culte Genestealer version régle parue dans le White Dwarf, j'espère pouvoir les aligner bientôt mais il me reste encore du boulot!

Présentation Skalp 27865711

Bien motivé pour faire une /des  parties en tout cas! Vous me dites?
Revenir en haut Aller en bas
Herbejo
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Herbejo


Messages : 453
Date d'inscription : 19/12/2021

Présentation Skalp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skalp   Présentation Skalp EmptyMer 20 Avr - 12:05

Bienvenu à toi!
Je suis nouveau (depuis cette année) au club, l'ambiance est sympa avec plein de jeux variés...l'occasion de découvrir ou faire découvrir des tas de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Torgan
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Torgan


Messages : 1912
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg

Présentation Skalp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skalp   Présentation Skalp EmptyMer 20 Avr - 13:26

Bonjour à toi.
Beau coup de pinceau en effet.  monkey
On adore les figos GW.... Mais on joue souvent avec leurs figos et des règles d'autres systèmes de jeu plus simples ou plus modernes toujours dans un grimdark future..... .
La plupart d'entre nous ne jouent pas en compétitif.
On aime comme toi les beaux champs de bataille et les figos peintes Wysiwyg...
On aime pousser de la fig en se contorsionnant au milieu des ruines lol!
On joue aussi à wh40k et kill team sans en être des aficionados.
Le club dispose de décors et on organise nos parties d'une semaine sur l'autre ou sur le forum via le topic dédié à cet effet.
Passes nous voir ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Skalp87
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2022

Présentation Skalp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skalp   Présentation Skalp EmptyVen 22 Avr - 13:09

J'aime beaucoup tout ce que je lis hâte de voir tout ça en vrai.
Malheureusement ça ne sera pas possible pour ce soir mais ça sera avec grand plaisir semaine prochaine. Je ramènerai ma kill team vétérans, avis aux amateurs...

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Présentation Skalp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skalp   Présentation Skalp EmptySam 23 Avr - 13:44

Skalp87 a écrit:
J'aime beaucoup  tout ce que je lis  hâte de voir tout ça en vrai.
Malheureusement ça ne sera pas possible pour ce soir mais ça sera avec grand plaisir semaine prochaine. Je ramènerai ma kill team vétérans, avis aux amateurs...

Au plaisir

Hello !

On va prévoir une soirée d'initiation à ce système vendredi prochain, ça tombe bien Smile

Je ramène des Sœurs de Bataille ! Loué soit l'Empereur !

PS : en effet, jolies peintures ! Cool

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site : http://usagi3.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Skalp87
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2022

Présentation Skalp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skalp   Présentation Skalp EmptySam 23 Avr - 21:14

Formidable ça!
J'ai que 5/6 parties à mon actif en V2 mais ravi d'aider pour l'initiation. Par contre si tu amènes des sœurs de batailles je vais me sentir obligé de venir aussi avec mes serviteurs de Papy Nurgle pour leur "enseigner"' la vraie foi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Skalp Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skalp   Présentation Skalp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Skalp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Whispe
» Présentation de DemonsKiki
» Présentation Seth
» Présentation de la nouvelle
» Présentation Solnoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Présentation-
Sauter vers: