Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Presentation de Whispe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whispe
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

Presentation de Whispe Empty
MessageSujet: Presentation de Whispe   Presentation de Whispe EmptyMer 30 Oct - 12:49



Bonjour à tous !

Je me présente, Jérôme aka Whispe, 29 ans je vis du coté de Bordeaux ^^ , peintre d'armée et agent d'entretien quand les commandes se font plus rares ...
Joueur d'un peu tout ce qui passe (mais principalement 40k ,Eden, Alkemy)
Je fais le tour des assos de figurinistes et Je me permets de me joindre à vous en tant que récent éditeur du jeu Furie (n'ayant pas le pouvoir de communication des grosses sociétés, j'essaye de le faire découvrir en le presentant directement) que je vous présenterai plus bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Presentation de Whispe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Whispe   Presentation de Whispe EmptyMer 30 Oct - 12:55

Bienvenue à toi Whispe.

Nos portes sont toujours ouvertes pour un mordu de la figurine comme toi Smile

Merci pour cette présentation, et pour le partage de ton jeu "Furie"
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Whispe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAPAN => Présentation
» Présentation d'EMI44
» Présentation de la cerise!
» présentation Gorshtak
» Présentation Rikikileur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Présentation-
Sauter vers: