Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition d'une soirée jeu de société plateau

Aller en bas 
AuteurMessage
zapan
Joueur
Joueur
zapan


Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 34
Localisation : NAncy

Proposition d'une soirée jeu de société plateau Empty
MessageSujet: Proposition d'une soirée jeu de société plateau   Proposition d'une soirée jeu de société plateau EmptyJeu 22 Oct - 18:34

Bonjour,

Je voudrais voir avec vous si il était possible d'organiser une soirée jeu de société avec les inscrits vendredi 23 octobre.

Au vu des derniers temps, je ne pense pas proposer sur le groupe d'on je vous avait parlé.

Je peux venir avec des jeux pour 1 à 4 joueur si cela vous intéresse.

N'hésitez pas à me joindre en privé
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une soirée jeu de société plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Test des jeux de société
» Thèmes pour une soirée plateau
» ^Le jeu de société ULTIME est arrivé !!!
» Vendredi 3 décembre !
» Petits jeu de plateau sur pc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Le forum des nouveaux !-
Sauter vers: