Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thèmes pour une soirée plateau

Aller en bas 
AuteurMessage
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Thèmes pour une soirée plateau Empty
MessageSujet: Thèmes pour une soirée plateau   Thèmes pour une soirée plateau EmptyDim 20 Nov - 15:58

Bonjour à tous,

Le 2 décembre, les 2 uniques joueurs plateaux viendront (à savoir Knacki et Néo). Je propose aux joueurs de l'asso. une soirée plateau (ou pas de W40K Evil or Very Mad ).
Je vous propose une série de thèmes pour cette soirée :
- plateau jeu à 2 (claustrophobia, space hulk, heroscape, Westeros,...)
- plateau coopératif (drizzt, ashardalon, naheulbeuk, G.O.W.,...)
- Plateau dungeon crawling (warhammer quest, advanced HQ,...)
- Plateau classique (7 wonders, aventuriers du rail,...)
- Plateau à thèmes (Star wars, Seigneur des anneaux, the adventurers,...)
- plateau jeu de conquête (runewars,...).

Chaque vendredi plateau, je propose donc un thème différent pour varier les plaisirs et, surtout, jouer à tous les jeux de l'asso.
Vous pouvez bien sûr enrichir cette liste d'autres thèmes et d'autres jeux. study
A+ et bon jeu.

PS : pour vendredi 2 décembre, je ferais bien du jeu à 2, ça fait longtemps !!!!!!! On pourrait animer plusieurs tables : une table space hulk, une table claustro, une table westeros, ... ou sinon, je suis en train de travailler sur des règles pour un super adventurers (à savoir le temple de chak et la pyramide d'horus en une aventure), ça me botte bien aussi. Ou sinon un runewars ? En fait j'ai envie de tout !!!! drunken

Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
 
Thèmes pour une soirée plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'une soirée jeu de société plateau
» Vendredi 3 mars ! Jeu plateau pour ceux qui le veulent !
» ZOMBICIDE, le jeu de plateau
» Le Trône de Fer - Le jeu de plateau
» Petits jeu de plateau sur pc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Blablabla...-
Sauter vers: