Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de roustond'fer / Christian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roustond'fer
Gros joueur
Gros joueur
Roustond'fer


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 38
Localisation : Neuves-Maisons

Présentation de roustond'fer / Christian Empty
MessageSujet: Présentation de roustond'fer / Christian   Présentation de roustond'fer / Christian EmptyJeu 7 Nov - 21:21

Bonsoir,

Je suis Roustond'fer pour certains ( chez les nains des montagnes de Neuves-Maisons ) et Christian pour les humains de la vraie vie ( la chiante et ennuyeuse où il faut trop souvent se montrer sérieux ).

Fils de Jean-Luc et ayant déjà assisté à quelques branl… euh parties de Flames of War entre mon père et l'ignoble Maréchal Steiner, je souhaiterais rejoindre votre guilde, apportant tout mon enthousiasme et quelques sous dérobés aux gobelins.

Mon parcours de joueur aux côtés de mon père m'ont amené à descendre aux plus bas des donjons d'Heroquest, à tirer quelques modestes tirs de bolter sur des orcs perdus dans le warp, à sauver la Terre des ignobles Anciens tels que Cthulu et autres horreurs que je ne peux nommer sans vous faire devenir fous; et dernièrement à castagner du zombie sous toutes ses formes dans les différents zombicide.

Cœur vaillant dans les jeux sous toutes leurs formes ( Descent v2 - Lewis and Clark - Tzolkin - Terraforming Mars- Scythe et gaslands tout récemment ) je dois tout de même confesser avec honte que mes compétences en peinture et en maquettisme sont … navrantes, en dessous de zéro, d'où mon surnom de rouston tout court en la matière…

Messieurs, et mesdames, à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Canvir
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Canvir


Messages : 1016
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 35
Localisation : Toul

Présentation de roustond'fer / Christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de roustond'fer / Christian   Présentation de roustond'fer / Christian EmptyJeu 7 Nov - 21:30

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Roustond'fer
Gros joueur
Gros joueur
Roustond'fer


Messages : 86
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 38
Localisation : Neuves-Maisons

Présentation de roustond'fer / Christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de roustond'fer / Christian   Présentation de roustond'fer / Christian EmptyJeu 14 Nov - 17:01

Je passerai demain soir, vendredi 15/11 pour disputer une partie avec Steiner. Ses mitrailleuses attendent nos paras ricains ( à mon popa) pour en faire du steack haché il paraît...
Je ramènerai tout ce qu'il faut pour valider l'inscription ( chèque, pièce d'identité ). Pouvez-vous penser au formulaire d'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de roustond'fer / Christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de roustond'fer / Christian   Présentation de roustond'fer / Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de roustond'fer / Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de la cerise!
» Présentation Hoder
» Présentation d'Ixos
» Présentation Mottwey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Le forum des nouveaux !-
Sauter vers: