Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Hoder

Aller en bas 
AuteurMessage
hoder
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2019

Présentation Hoder Empty
MessageSujet: Présentation Hoder   Présentation Hoder EmptySam 24 Aoû - 2:05

Bonjour,

je me présente Hoder 41 ans joueur 40K depuis, heu depuis longtemps.

Je vais venir sur Nancy en semaine ( lundi/mardi/mercredi/jeudi) pendant 5 mois ( Octobre ==> fin février), je vais pendant cette période chercher des joueurs sur Nancy pour pouvoir faire quelques parties ( en fonction de ma charge de travail pendant mon stage), je serai domicilié pas loin de la gare (10/15 minutes à pieds) et je n'aurai pas de moyen de locomotion sur place.
J'ai l'habitude de jouer en tournoi et dans un milieu compétitif et je cherche des joueurs ayant si possible un profil similaire car je cherche de l'adversité.

Merci de m'avoir lu.

Hoder
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hoder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de la cerise!
» présentation Gorshtak
» Présentation Rikikileur
» ZAPAN => Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Le forum des nouveaux !-
Sauter vers: