Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 règle forge world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bot
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Bot


Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2011

règle forge world Empty
MessageSujet: règle forge world   règle forge world EmptyJeu 10 Fév - 21:26

Yopla !

Je voulais savoir, si jamais je venais à acquérir des figurines spéciales forges world, serais-je autorisé à jouer avec leurs règles avec vous? (sachant pertinemment qu'en tournois je n'y aurais pas droit ^^'

Perso, je ne suis pas contre en ce qui vous concerne, malgré la relative brutalité de ces règles (tout du moins pour les tau, donc j'imagine les autres races Smile )
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

règle forge world Empty
MessageSujet: Re: règle forge world   règle forge world EmptyVen 11 Fév - 0:13

Personnellement je suis pour, à condition de prévenir l'adversaire avant. Pas lui dire quelle unité précisément, mais que des modèles (et des règles) FW seront utilisés (dans leur dernière version).

En revanche, je suggère de prévenir aussi si les règles des Volants seront utilisées, parce que ça change pas mal de choses (portée des attaques, mouvements...). Idem pour les véhicules super-lourds, qu'il faut pouvoir gérer.

Enfin, je rappelle qu'on peut avoir la salle (ou une autre) pour tout un dimanche, si des gens sont tentés par de l'Apocalypse !

EDIT : Gunulf et moi avons pratiqué plusieurs fois ce genre de parties d'ailleurs, on appelle ça des parties au format open ! J'ai la chance d'avoir plusieurs machins-chouettes de chez FW. Un exemple là-dessous :

Lecompte-rendu de bataille en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Bot
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Bot


Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2011

règle forge world Empty
MessageSujet: Re: règle forge world   règle forge world EmptyVen 11 Fév - 8:59

Pas de problème pour moi, je suis open à toutes nouvelles expérience qui se présentent (euh ... enfin, presque toutes lol! )
Mais pour les grosses batailles, j'aurais pas de quoi faire avant un moment, à cause de mon nombre réduit de figo, et de mon porte feuille qui commence a me hurler dessus pale
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

règle forge world Empty
MessageSujet: Re: règle forge world   règle forge world EmptyVen 11 Fév - 9:41

Si tu comptes commander chez FW, je te suggère d'attendre et de te grouper avec plusieurs personnes pour faire sauter les frais de port. Je passerai une commande chez eux en mars, normalement (mon cadeau d'anniversaire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Bot
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Bot


Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2011

règle forge world Empty
MessageSujet: Re: règle forge world   règle forge world EmptyVen 11 Fév - 13:03

alors j'vais essayer de trouver de l'argent pour mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règle forge world Empty
MessageSujet: Re: règle forge world   règle forge world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règle forge world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge World...
» Hérésie d'Horus par Forge World
» regle: le bocage
» Petite erreur de règle !
» recherche traducteur pour règle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Blablabla...-
Sauter vers: