Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !

 

 réanimé/squelette ou truc dans le genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastral
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Pastral


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Villers-Lès-Nancy

réanimé/squelette ou  truc dans le genre Empty
MessageSujet: réanimé/squelette ou truc dans le genre   réanimé/squelette ou  truc dans le genre EmptyMer 6 Avr - 17:24

Bonjour,

Afin de remplacer un token en carton tout moche(tm), je cherche en 28 mm un truc qui pourrai faire office de "réanimé" dans le jeu de base de descent  v2 (en gros un genre de squelette qu attaque au corps a corps). Alors si vous avez un squelette quelconque en trop, pensez à moi Razz.

P.S dès que j'ai attrapé l jeu de base lors de sa réimpression ( T2 2016) et qu'il est pret ( genre peint un minimum Razz ) hop j lance une campagne Very Happy ( pour info la campagne de la version réimprimé à été remplacé par une mieux y parait ).

Bonne journée et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pastral
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Pastral


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Villers-Lès-Nancy

réanimé/squelette ou  truc dans le genre Empty
MessageSujet: Re: réanimé/squelette ou truc dans le genre   réanimé/squelette ou  truc dans le genre EmptySam 9 Avr - 10:48

Un grand merci à Squat car ma quête prend fin grâce a son squelette de heroquest qui conviendra parfaitement \o/ .

Revenir en haut Aller en bas
 
réanimé/squelette ou truc dans le genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Echanges !-
Sauter vers: