Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit programme avant prochaine session

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pastral
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Pastral


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Villers-Lès-Nancy

Petit programme avant prochaine session Empty
MessageSujet: Petit programme avant prochaine session   Petit programme avant prochaine session EmptyDim 10 Jan - 21:04

Bon je sais pas vous mais ca m'a bien fait plaisir cette session de jdr Very Happy.

Un petit aide mémoire pour moi des trucs a faire avant la prochaine session :

-vous donnez des détails sur certaine parti du butin( genre les quelque gemmes trouvés).
-voir avec steiner un truc q'on a oublier chez les ranger ( modif au carac )
-vous donnez les article disponible chez les marchad du coin ( si vous choissisez de faire les boutique entre 2 aventures, ca ferai gagner du temps Razz ). D'ailleurs vous y aller comment, en groupe, séparément (ca change les jet pour obtenir des réduction) ? , si vous y aller en groupe , n'oubliez pas de pas être sympa entre vous ( enfin aps trop) vu que un haut-elfe, un elfe noir et un nain c'est pas très copain naturellement! Razz


pour le RP: Après votre aventure, vous avez tous décider la même chose, vous reposer quelque jours à Valtordu afin de reprendre des force et éventuellement dépensez votre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
nuc
Maître du jeu
Maître du jeu
nuc


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2015

Petit programme avant prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Petit programme avant prochaine session   Petit programme avant prochaine session EmptyLun 11 Jan - 16:01

Hello,

Yes très bonne soirée, faut juste que je me mette dans la peaux du perso et surtout que je detaille un peu plus mes actions. Mais j'ai bien rigoler!

Entre le voleur qui veux buter et qui agresse tous le monde, l'autre au grandes zoreilles qui veux toujours faire son plus eau profile, un regal.

Et surtout merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Petit programme avant prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Petit programme avant prochaine session   Petit programme avant prochaine session EmptyLun 11 Jan - 20:58

Je confirme, merci à tous les participants ! Alors pour les courses, je voudrais un château, avec 2 ou 3 dragons pour le garder, et un harem.
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Pastral
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Pastral


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Villers-Lès-Nancy

Petit programme avant prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Petit programme avant prochaine session   Petit programme avant prochaine session EmptyMer 13 Jan - 19:56

Juste pour dire que j'ai recu mon écran de MJ donc a prochaine fois y'aura pas de truc qui tombe Razz (sinon j vois met bientot la liste des achats possible, vu que j'ai pas eu de réponse j vais considéré que vous y etes aller tous les 3 ensembles , pour calculer les remise via jet de charisme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit programme avant prochaine session Empty
MessageSujet: Re: Petit programme avant prochaine session   Petit programme avant prochaine session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit programme avant prochaine session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Campagne de Donjons&Dragons-
Sauter vers: