Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Space crusade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuc
Maître du jeu
Maître du jeu
nuc


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2015

Space crusade Empty
MessageSujet: Space crusade   Space crusade EmptyJeu 17 Déc - 13:16

hello,

je viens d'acheter un Space crusade sur ebay!wouhou

Bon c'est un anglais et je n'ai presque rien dans la boite si ce n'est le plateau les dés les blips et les radars.

Je n'ai jamais jouer a ça mais j'avais envie d'en remonter un pour faire ca avec des belles figs que je vais monter moi meme.

Si quelqu’un en a un en français ou anglais (du moment qu'il est complet) que je puisse inspecter les pieces qu'il me manquerons et savoir de quoi j'ai exactement besoin ce serra avec plaisir!

j'ai vu qu'il y avais un .free.fr pas mal mais j'aimerais trouver un pe plus genre des carte etc, que je ferrais en scan je n'ai pas envi d'en acheter.

Une foi terminer on pourra taper le carton a l'asso!
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Space crusade Empty
MessageSujet: Re: Space crusade   Space crusade EmptyJeu 17 Déc - 17:51

Vas voir la bas tu trouvera peut être ton bonheur.

http://spacecrusade.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Space crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Jeux de plateau-
Sauter vers: