Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recencement de la Ligue AJV !

Aller en bas 
AuteurMessage
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Recencement de la Ligue AJV ! Empty
MessageSujet: Recencement de la Ligue AJV !   Recencement de la Ligue AJV ! EmptyMer 15 Juin - 23:09

On va essayer d'organiser une petite league qui va bien (étalée sur 8-12 mois, on a le temps).
Ce petit recencement pour avoir déjà le nombre de participants !
Le réglement/commodités viendront après Smile

D'après ce que j'ai compris, il y aurait donc pour le moment :

- Usagi3
- Wims
- Knacki
- Az

D'autres curieux ? Razz

Je précise que nous n'allons pas nous jetter dans la mêlée comme ça, je ferai 1-2 sessions d'apprentissage (ça ira vite, joueurs que vous êtes !) et on pourra commencer tranquillement (voire faire des matchs amicaux dans un premier temps) Smile
Pour les inscrits, j'ai fais une description des équipes que j'ai sur l'autre post, pour voir si un type de jeu vous botte + que d'autre.
Je suis à votre entière disposition pour d'éventuelles questions (Msn ou ici, peu importe)
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Recencement de la Ligue AJV ! Empty
MessageSujet: Re: Recencement de la Ligue AJV !   Recencement de la Ligue AJV ! EmptyDim 21 Aoû - 11:00

Repartition des équipes :
Choix (on va partir sur ces 4 équipes pour le moment) :
- Equipe Humaine
- Equipe Orque
- Equipe de Necromantien (avec des loups garous et golem) ou équipe de Morts Vivants (Goules, zombie, revenant)
- Equipe Skaven (Homme Rat)


Usagi3 : Equipe Humaine
Knacki : ???
Wims : ???
AzRa3L : ???

Vous inquietez pas, après les parties de chauffe, on pourra encore changer les équipes si ça ne vous convient pas ! On a le temps de débuter la league Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recencement de la Ligue AJV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 2019.
» Ligue Blood Bowl
» Les équipes Ligue 2023
» Lancement de la ligue Blood Bowl vendredi 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Blood Bowl-
Sauter vers: