Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Truc rigolo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6772
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Truc rigolo... Empty
MessageSujet: Truc rigolo...   Truc rigolo... EmptyVen 2 Jan - 12:28

Truc rigolo... 10906144_869843616372138_2936842378443845102_n

La dernière partie s'applique bien à Pastral je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Pastral
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Pastral


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Villers-Lès-Nancy

Truc rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Truc rigolo...   Truc rigolo... EmptyVen 2 Jan - 15:14

Bah je joue fluff c'est tout Razz ( et vu les règle spécial Us et les stat de l 'avion ya pas photo)

Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3006
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Truc rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Truc rigolo...   Truc rigolo... EmptyDim 14 Mai - 3:11

... ou pas. (suite du titre, vu que je ne savais pas ou mettre mon blabla ci-dessous :

COUP DE GUEULE! Twisted Evil
Alors oui, je ne suis pas trop contant, car j'ai encore retrouvé MES décors peints (mêmes s'ils ne sont pas les plus géniaux qu'ils soient), empiler sous d'autres maisons bien plus lourdes affraid .
il serait bien aux joueurs de BA et de FoW de les ranger soigneusement sans les empiler.
Même si c'est avec grand plaisir que j'aime les peindre, c'est proportionnellement l'inverse que j'éprouve à les voir "souffrir" bêtement..
Je vous demande donc de faire un GROS effort pour respecter mon travail.
Sinon, je me verrai dans l'obligation de les stoker chez moi et de les amener uniquement lorsque j'en aurai besoin pour jouer à BA ou à FoW.
Je ne vise personne, mais il y a au moins une personne qui ne fait pas attention lors du rangement.
Surtout que je m'applique à les ranger tous ensemble dans les caissettes bleues.

Merci de votre compréhension et désolé d'en venir à écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1834
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Truc rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Truc rigolo...   Truc rigolo... EmptyDim 14 Mai - 20:10

je cautionne sans probleme....

je surveille les autres en general, et des fois je grince un peu. C est da illeurs pour ca aussi que j ai mis ds etageres, parcequ en tassé dans les caisses ca me faisait mal. Et j avoue platement que ceux la, je ne les tiens pas a l oeil... mais si j y pense j ouvrirai les deux poru avoir plus d'angle de vue.
il n y en a deja pas beaucoup qui se cassent a en faire un peu pour l ensemble, alors c est la moindre des choses que cela se passe avec un respect du travail des autres ! surtout si la personne n en fait pas elle meme (mais en general l un va avec l autre... celui qui se donne du mal fait aussi attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc rigolo... Empty
MessageSujet: Re: Truc rigolo...   Truc rigolo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc rigolo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Flames of War / Bolt Action-
Sauter vers: