Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vendredi 25 octobre !

+6
frednancy
Asmodai
AzRa3L
neo54
Hect
usagi3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmodai
Gros joueur
Gros joueur

Vendredi 25 octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 19:50

Sargar n'a pas 1000 pts de SMC, l'idéal serait qu'un joueur ork passe à 1500 pts contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 20:33

On la refait !!!

Alors :

Présents :
- Usagi3 (1500 pts Ork)
- Félicien (1000 pts GI : Guerre Urbaine)
- Azrael (1000 pts Ork : Guerre Urbaine)
- Asmodai (XXX pts Tau)
- Hect (1500 pts Eldars Noirs)
- Sargar (XXX pts Ork/Chaoteux)
- Squ4t (1500 pts Ork)

Forfait :

- Neo
- Fred
- Fantomas
- Droopy

Pour les appariements, je propose :

- Usagi3 (ork) vs Hect (Eldar Noir) en 1500 pts
- Az (ork) vs Félicien (GI) en 1000 pts type Guerres urbaines
- Squat (ork) vs Asmo (Tau) + Sargar (SMC) en 1500 pts

Squat, du coup, tu joues en 1500 pts etpicétou !

Ca vous va ?
usagi3
Maître de l'univers connu
usagi3

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 21:57

Okay pour moi ! Les Zeldars noirs, c'est comme les zoms ? Ça croke sous les crocs ?
http://usagi3.free.fr
Squ4t
Squ4t

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:23

ben si epicetou ! ben cetou !

j irais me faire ramasser a 1500 ! cool ! je la connais pas bien la liste la, mais 1500 ca permet des innovations.
je vais essayer de ne pas faire table rase chez les orks ! (ouais... je me mefie de sargar... pale des fois qu il y ait pris gout.... )

no souci
Asmodai
Gros joueur
Gros joueur

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 1:34

T'inquiètes pas, je serais la pour compenser Razz 
Hect
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:57

ça roule pour moi ! justement les arènes cérastes étaient en pénuries d'orks en ce moment :p
sargar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 12:04

J'aurais que 500 pts et on jouera ensemble la prochaine fois Twisted Evil  ! Essaye d'avoir une bonne base comme on a fait la semaine dernière ! Si tu fais des troupes élitistes (kasseurs de tanks, etc ), met 7 orks minimum, cela va t'aider pour les tests de commandement causés par le tir.

Oublie pas les taux ont une bonne range, alors essaye d'avoir un paquet d'unité à longue range, genre ton véhicule avec obusier ( 72 pts de porté si je ne m'abuse ), des pillards. Il ne faut pas que tu es des tours creux, c'est à dire de tour ou tu ne fait rien ! De plus, je te conseille de test tes kommandos qui viendront mettre le bordel dans notre camps, et pourquoi pas nous sortir gazghull ( si tu ne le met pas en chariot, je te tape sur les doigts Mad )

PS : je jouerais black legion donc un sorcier totor dans 3/4 totors + une escouade d'élus full arme spé et une escouade de cultistes ! Donc, je te préviens, j'ai quelques sauvegardes à 2+, même si tu te rappelle de la saturation orgasmique des orkz, ça devrait passer crème !
felicien
Dieu du jeu
Dieu du jeu
felicien

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:56

Et du coup, si vous pouvait ramener quelque ruines ou bâtiment n’hésité pas. Smile 
usagi3
usagi3

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 20:00

felicien a écrit:
Et du coup, si vous pouvez ramener quelques ruines ou bâtiments n’hésitez pas. Smile 
Ralala, on dirait mes élèves Laughing 

Je t'en ramène, pas de souci.
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:38

Allez petit compte rendu !

Point de vue général, la coalition anti-ork a repris du poil de la bête !

- Hect (eldars noirs) a battu Usagi3
- Sargar (chaos) et Asmo (tau) ont battu Squat
- Félicien (GI) a été battu par ma horde.

Niveau points de campagne, je n'ai pas suivi la répartition des points, et je ne sais plus ou nous en sommes !

Concernant ma partie contre Félicien, nous avons donc joué en format Guerres Urbaines.
Nous sommes tombés sur la mission ou nous devons prendre et tenir un batiment de notre zone de déploiement, tout en prenant d'assaut le batiment similaire adverse !

Pour un premier essai pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce format.
Faire affronter des armées dans un décor urbain surchargé, je trouve ça assez jouissif en fait ! Et des décors de ruines, nous n'en manquons pas !!

Félicien avait tout de même mieux préparer sa liste que moi, car il était taillé pour les affrontements comme ceux ci (entre la Valkyrie avec ses missiles anti couvert, le Leman également, la surpopulation des lances flammes)... Je ne connaissais pas ces unités anti-couvert GI et ça m'a bien surpris !
Bravo pour la conception de ta liste Félicien !

Son armée a été défaite en grande partie car j'ai joué des hordes d'orks, accompagné de véhicules légers rapides (Buggie, Karbonisator et Kopter). Les pertes des peaux vertes fûrent colossales (à la fin, il ne me restait que 4 flingboyz et 3 PistolBoyz en Troupes) mais les lignes GI ont été enfoncées .... leur batiment principal est tombé aux mains des orks.

Conclusion :
Ayant apprécié ce format, en grande partie par la taille d'armée je pense (1000 pts, c'est pas si mal pour ce format), et pour notre choix d'avoir pris que 2 atouts stratégiques par armée. Nous n'avons pas abusé sur ceux ci, et la partie en fût forte plaisante !

Grands mercis à Félicien, pour cette partie !
Merci également à tous les participants, c'était une chouette soirée !

PS : Merci Fab pour la transaction également, ainsi qu'à Squat pour son travail somptueux sur les murs du Gouffre !
usagi3
usagi3

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:09

Merci Az !

J'aimerais bien avoir la répartition des points de Sargar et Asmodai, svp, pour compléter la campagne ! Merci Cool 
Hect
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:23

ils l'ont pas fait ^^
Asmodai
Gros joueur
Gros joueur

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptySam 26 Oct - 20:14

Je vais mettre mon point pour le bien suprême, la sainte Célestine étant irrattrapable (c'est beau l'esprit d'équipe d'un Saint Laughing ).
usagi3
usagi3

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 11:27

Attendons donc la décision de Sargar !
Hect
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:38

ouais ! pour la peine Célestine propose ta candidature pour devenir un saint ! ( continuez a braquer un lance flamme sur lui quand même)
sargar
Maître du jeu
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:40

Pour moi, je donne un point aux Zentils !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 25 octobre !   Vendredi 25 octobre ! - Page 2 Empty

Vendredi 25 octobre !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2