Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1699
Date d'inscription : 29/06/2011

figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle Empty
MessageSujet: figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle   figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle EmptyLun 9 Sep - 20:21

Coucou,

Après avoir réussi à prendre à l’abordage un cargo GW dans le sous secteur spatial de Clairlieu. Nous avons Fantomas et moi-même quelques figurines à échanger.
La majorité de ces figurines sont peintes à la main avec un sens artistique d’un goût particulièrement apprécié dans les meilleurs galeries d’art (Ce qui est une autre façon de dire que c’est très laid comme peinture !).

Pour W40K :

-5 Marines du Chaos de Nurgle (qui, il faut bien l’avouer, ont l’air un peu malade)
-2 Calgar en armure énergétique (Pour ceux qui souhaite monter une petite escouade...)

Seigneur des anneaux :

-1 Hobbit (avec des grands pieds... mais sans chaussures !)
-1 Sarouman (qui ferait mieux de changer de lessive : au fur et à mesure des lavages, il est de moins en moins blanc !)
-30 orks divers et variés qui aurait bien besoin d’un rendez vous chez un orthodentiste (si si !)
-6 Elfes (3 archers et 3 épées et tous avec un casque ridicule ! )
-4 Gardes de la citée blanche (contrairement à sarouman


Warhammer Battle (le 40k médiéval)

- 4 Hauts elfes (qui pourtant ne sont pas perchés sur un escabeau) dont 3 archers. Des figurines de la boite de base des années 90.
- 6 Hommes lézards dont 3 plus gros que les autres (mais ils ont refusé de dire qui ils ont mangés !)
- 4 guerriers squelettes dont un obèse ! (Elle est bonne, non ?)
- 2 Archers orks dont l’utilité est directement proportionnelle à la CT !
-1 Homme bête (qui à dit que je suis tellement mégalo que j’ai ma figurine ? !)
-1 Skaven ninja unijambiste (il lui manque un pied !) et au autre skaven porte étandard dont les liens probables avec Nurgle semblent contraire au maintien de son capital santé (du moins selon son dernier bilan sanguin)

Indéfini (Jeu de figurine de marque inconnue dont la diffusion est planétaire)

1 Gobelin (du moins, c’est peint en vert) en armure médiévale avec Tromblon et monté sur rat géant (là, c’est sur !)

A priori Fantomas cherche quelques bolters lourds et des canons lasers pour ses space marines.
Quand à moi, je n'ai pas encore d'idée précise

Droopy
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle   figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle EmptyMar 10 Sep - 1:49

ben j ai plein de truc que je suis pret a echanger - revendre .... en battle..... Neutral  mais cela n interesse que moi donc je ne mets aps la liste.....

sinon, a defaut d en vendre du battle, j en achete...... alors oui, cette partie m interesse, meme le gob sur rat ! ceci etant, je n ai pas grand chose en 40 k je suis encore tt nouveau.....

j'aurais plus facile a refiler un machin ork que des bolters..... c est plsu facile a trouver. sinon je peux racheter, a suivre donc....

Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle   figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle EmptyMar 10 Sep - 13:15

Les Nurgleux m'intéressent potentiellement, y aura moyen de les voir vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1699
Date d'inscription : 29/06/2011

figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle Empty
MessageSujet: Coucou   figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle EmptyJeu 19 Sep - 21:05

On viendra avec les figurines en rab la prochaine fois. Si elles intéressent on trouvera toujours moyen de s'arranger peinard.
Y'a toujours besoin de bitz !

Droopy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle   figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines w40k, seigneur des anneaux et warhammer battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Echanges !-
Sauter vers: