Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Dark Angels...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6776
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Les Dark Angels... Empty
MessageSujet: Les Dark Angels...   Les Dark Angels... EmptySam 12 Jan - 19:29

J'ai acheté le Codex et une boîte de Terminators ! Le volant me tentait bien, mais 60€, comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Les Dark Angels... Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels...   Les Dark Angels... EmptySam 12 Jan - 19:57

Ils abusent carrement ^^
Je leur ferai rappeller mardi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Les Dark Angels... Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels...   Les Dark Angels... EmptyMar 15 Jan - 20:55

Mouahahaha ! J'ai eu mon Précieux (codex) !

Bah ... sacré boost qu'ils ont eu dites donc ....

Toutes les entrées sont revues au rabais, sauf le razorback (+5 pts) et les Terminators Deathwing (vu leur nouvelle règle, ça les vaut largement).
Tout le reste à baisser considerablement !!! Attendez vous à voir plus de monde à mes prochaines parties :p

J'ai survolé rapidemment, je compte approfondir un peu plus ce soir / demain.

Par contre, j'ai remarqué que mon maitre de chapitre n'a toujours pas droit à son Bombardement Orbital et que, en plus, il a perdu ses rites de batailles !

Pour remplacer les Rites de batailles (que seul Azrael possede maintenant), tous les space marines suivent une nouvelle règle : Apre résolution .... leur donnant la règle obstinés (pas de malus sur les jets de moral et de pillonnage .... miam les cac perdus ^^)
Seuls les scouts ne l'ont pas.

Autre petit tracas, pas mal d'unité ont vu leurs stats baisser .... Archiviste, Chapelain et Chapelain Investigateurs, et les Scouts .... leur prix a baissé en fonction ^^

Concernant les véhicules, tout à baissé également (le whiwhi à 65 pts .... le Pod à 35 pts...) sauf les Land Raiders. J'ai quand même gagné le LR Redeemer, que je ne pouvais pas avoir avant Smile

Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6776
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Les Dark Angels... Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels...   Les Dark Angels... EmptyMar 15 Jan - 21:01

Je vais comparer, mais je pense que tes entrées ont juste été alignées avec le Codex Vanille !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Les Dark Angels... Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels...   Les Dark Angels... EmptyMer 23 Jan - 1:49

Bon, je pense avoir bien fais le tour ... et je pense qu'il n'est pas aussi bourrin qu'il en a l'air.

Quelques entrées piquent un peu, c'est certains, mais ils sont équilibrés en points en conséquence :
Je pense notamment aux Chevaliers Deathwing et leur frappe punitive, ou les Chevaliers Ravenwing avec leur plasma jumelé de série.

Tout le codex devient enfin jouable sans être à la ramasse ! (ça me change des dernieres années).

Les persos Spéciaux reprennent leur lettre de noblesse ! (et coute un bras maintenant)

Je pense que c'est le meilleur Dex DA que j'ai vu jusque là Very Happy

Mon armée est en aucune manière chamboulée, toutes mes entrées sont jouables (ou quasi .... mon Apothicaire DW a un gantelet, alors que maintenant il n'y a plus droit, m'en fout je le touche pas !).

Az, pressé de tester plein de trucs. (sur vous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dark Angels... Empty
MessageSujet: Re: Les Dark Angels...   Les Dark Angels... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dark Angels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEATH ANGELS
» blood angels ?....
» [Echange] Issu de Dark Vengeance V6
» Warhammer 40000 - Dark Imperium
» Achat /Echange Death guard 40k dark imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Warhammer 40k-
Sauter vers: