Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zombicide - de la promo de la mort...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Zombicide - de la promo de la mort... Empty
MessageSujet: Zombicide - de la promo de la mort...   Zombicide - de la promo de la mort... EmptySam 5 Mai - 16:30

Vous vous souvenez de la discussion à propos de ce jeu de zombies qui va sortir en août : zombicide ( http://guillotinegames.com/fr/ ).
Et bien pour se financer, les concepteurs ont inscrit leur jeu sur Kickstarter, un site où les internautes participent au financement du jeu. ( http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide?ref=home_popular )
En participant au financement du jeu, vous pouvez obtenir des figs, des tee-shirts, etc.
Ainsi, pour 100$, vous avez la boite de base qui comprend, sans compter le reste, 71 figs.
Mais là où ça devient intéressant, c'est quand un palier de financement est atteint (par exemple, 20 000$) : un cadeau se rajoute à la boite de base.

A ce jour, le financement a atteint........ 565 076 $ (à l'heure où j'écris ses lignes) ce qui ajoute, pour une mise de 100$ :
- 41 figurines (oui, oui, vous avez bien lu.... 41 figurines de plus) dont certaines totalement exclues comme chuck norris en perso jouable et le même chuck norris en zombie...
- 2 jeux de 6 dés
- 1 tee shirts

et pour 20 $ de plus, vous pouvez recevoir le jeu de tuiles du jeu de base en double (9 tuiles recto-verso en +).
(d'autres options payantes sont disponibles)

Donc, je compte :
- prendre l'offre à 100$ + 25 $ de frais de port + 20$ pour un autre jeu de tuile, soit.... 110€
- ou 125$ (sans les tuiles) soit 95€ sachant que le jeu de base sera vendu 85€ je crois.

Perso, je me tâte encore car cette offre ne concerne que le jeu en US - la version française n'est pas concernée par le financement.
Attention, date limite : demain à 12h23 exactement.

Et vous, que faites vous ? J'hésittteeeeeee........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Zombicide - de la promo de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Zombicide - de la promo de la mort...   Zombicide - de la promo de la mort... EmptySam 5 Mai - 17:02

Il me fait de l'oeil aussi mais sans VF c'est sans moi sinon j'aurai prit l'offre a 3000$ bien sur. drunken
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6772
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Zombicide - de la promo de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Zombicide - de la promo de la mort...   Zombicide - de la promo de la mort... EmptySam 5 Mai - 17:22

Sûr que c'est intéressant, mais j'avoue que côté jdp, sauf coup de cœur de la mort qui tue sa race (genre Dungeon Fighter), vu le nombre de jeux dont on dispose dans l'asso (entre Péku, Wims, Neo, ma pomme et toi Knacki, je ne te dis que ça !!), j'essaye de m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Neken
Joueur
Joueur



Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012

Zombicide - de la promo de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Zombicide - de la promo de la mort...   Zombicide - de la promo de la mort... EmptyVen 11 Mai - 20:30

knackiball a écrit:
41 figurines (oui, oui, vous avez bien lu.... 41 figurines de plus) dont certaines totalement exclues comme chuck norris en perso jouable et le même chuck norris en zombie

Chuck Norris, mon idôle ^^

Ils ont mis la barre haute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombicide - de la promo de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Zombicide - de la promo de la mort...   Zombicide - de la promo de la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombicide - de la promo de la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zombicide, le jeu sur les ...
» Promo W40K chez Philibert
» Nouvelle série de promo à -50% chez Philibert
» Promo philibert
» promo xwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Blablabla...-
Sauter vers: