Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Table de jeu et décors.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PanZ
Gros joueur
Gros joueur
PanZ


Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2012

Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. EmptyDim 22 Avr - 12:32

Salut tout le monde !

Je viens vous parlez d'un projet de table de jeu que j'avais entamé il y a 1 ans de cela bounce
C'est la table d'hellduck : http://www.hellduck.com/tutoriaux.php

Voila ou j'en suis actuellement :

Table de jeu et décors. Dsc03410

Donc c'est une table format standard modulaire, le panneau de gauche est terminé, pour la rivière j'ai un petit problème et celui de droite est à 90 % terminé.
Dans le temps où j'avais commencé, beaucoup d'amis jouaient avec moi mais avec le temps il on arrêté le hobby ... et moi aussi ! Maintenant que j'ai trouvé l'asso je me suis remis au boulot et je me demandai si la table aurait un jour sa place à l'asso (hé oui je fais pas sa pour rien).

Et j'ai besoin d'aide figurez vous ! ^^
Hé oui, on peut apercevoir 12 emplacements pour des bâtiments si on joue en 1.80 x 1.20 et 9 en 1.20 x 1.20 et j'ai surtout besoin d'aide pour les bâtiments Twisted Evil !

En effet, 12 bâtiments GW sa coûte cher et 12 bâtiments en polystyrène c'est long !
Je doit en avoir 3-4 pour la table, c'est tout.
Donc je me demander si vous pouviez pretter à l'asso des bâtiments pour cette table (il faudra me les donner car je les colle sur des plaques d'isorel afin que la table + les bâtiments soit modulable.

Voila merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. EmptyDim 22 Avr - 13:15

Fabuleux projet que voilà !
Je t'encourage vivement à continuer, c'est super chouette !
Y a juste la difference de couleur des routes entre le plateau de droite et celui de gauche qui me chiffonne ! De la même couleur ça serait top !

Je n'ai pour ma part aucun décors de guerres urbaines ... je n'ai que des bunkers.
Les décors de guerre urbaines de l'asso, les coller sur des plateaux je ne suis pas spécialement pour non plus, ça les condamne à n'être joué que sur ta table et c'est bien dommage ! (On en manque, et on en a parlé recemment justement)

A part guetter de supers occasions sur differents sites pour trouver un pack de décors ... je ne vois pas.

Je pense qu'il te faudrait ça :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440156a&prodId=prod1095509

"Cet immense kit plastique comprend 14 grappes de bâtiments soit 4 grappes de Basilica Administratum, 3 de Sanctum Imperialis, 2 de Manufactorum et 5 de planchers et accessoires."

Donc de quoi faire 9 décors, ou un peu moins pour booster la taille. Ajouté aux tiens ça devrait le faire.
En plus de ça, tu as pas mal de lampadaires fournis avec, qui seront du plus bel effet !

J'ai gardé plein de plaques en bois pour me faire une table de décors urbains aussi, mais je pense finir mes postes avancés en pleine campagne bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
PanZ
Gros joueur
Gros joueur
PanZ


Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2012

Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. EmptyDim 22 Avr - 14:52

J'ai déjà acheter un secteur impérial pour faire une espèce d'église en ruine + quelques rabiots.
Mais exact, un secteur impérial serait l'idéal ! Mais vous comprendrez que je ne peut pas tout prendre à mes frais ... pale

Normal pour la différence de couleur, je suis en manque de peinture et il manque 2-3 brossages ^^

Merci de tes encouragements et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. EmptyDim 22 Avr - 15:08

Si les gens sont d'accord, et que tu laisses ta table pour l'asso, on peut aussi acheter des bâtiments avec les sous de l'asso et te les confier !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. EmptyDim 22 Avr - 15:24

usagi3 a écrit:
Si les gens sont d'accord, et que tu laisses ta table pour l'asso, on peut aussi acheter des bâtiments avec les sous de l'asso et te les confier !

Je voyais plutôt ça comme ça moi.
L'asso achete le secteur impérial au vue d'un décor urbain. Les batiments, on te les confie pour faire ce qu'il te plait !
Une fois finie, on stockera la table à l'asso Very Happy

A voir avec tout le monde !

Merci en tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
PanZ
Gros joueur
Gros joueur
PanZ


Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2012

Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. EmptyDim 22 Avr - 17:15

Oui je voyais sa comme sa ! Et puis c’était prevut de laisser la table à l'asso Wink
Mais attention ! ce sont 3 panneaux de 1.20 x 60 : on a de la place à la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. EmptyDim 22 Avr - 17:24

Ça doit pouvoir se trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
PanZ
Gros joueur
Gros joueur
PanZ


Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2012

Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. EmptyDim 22 Avr - 20:25

Ok, pourrait tu me donner les décors d'ici deux semaines, comme sa la table 1.20 x 1.20 sera disponible dans 2 mois je pense. et ensuite vous me laisser 2 autre mois pour le 3ème panneaux : le canal Wink

Ok, on part comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. EmptyDim 22 Avr - 20:29

Ouhlà, non non non !!!

On ne dépense pas l'argent d'une asso comme ça mon jeune ami ^^

Il faut un vote lors d'une assemblée générale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
PanZ
Gros joueur
Gros joueur
PanZ


Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2012

Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. EmptyDim 22 Avr - 21:26

affraid ^^

Et quand est-ce que la prochaine assemblée se rassemblera ?
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. EmptyDim 22 Avr - 21:29

Dans plusieurs mois, vers juin en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
PanZ
Gros joueur
Gros joueur
PanZ


Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2012

Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. EmptyDim 22 Avr - 22:45

Sa devrait être bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
felicien
Dieu du jeu
Dieu du jeu
felicien


Messages : 687
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : villers-lès-nancy

Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. EmptyLun 23 Avr - 12:48

Moi je doit bien avoir 3-4 bâtiments a te passer, en plus il sont déjà peint tu gagnera du temps.
Je voulais les donnai a l'asso.
Et si la peinture te plait je peu continuer a en peindre.


Dernière édition par felicien le Mar 24 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PanZ
Gros joueur
Gros joueur
PanZ


Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2012

Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. EmptyLun 23 Avr - 19:52

C'est sympa félicien Wink Tu pourrait mettre des photos sur la forum car je ne viens pas à l'asso vendredi.
En tout cas j'ai commencer a sous coucher la partie canal : sa avance bien. Par contre le fleuve sa va être galère ...

L'un de vous connais il un produit miracle pour donner un effet d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de jeu et décors. Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu et décors.   Table de jeu et décors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de jeu et décors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s)
» Travaux de Squ4t !
» Vendredi 22 février: une table FOW?
» Les décors à Torgan...
» Peinture des décors de l'asso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Blablabla...-
Sauter vers: