Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le scratch c'est de la balle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bot
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Bot


Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2011

le scratch c'est de la balle ! Empty
MessageSujet: le scratch c'est de la balle !   le scratch c'est de la balle ! EmptyJeu 29 Mar - 17:27

Surtout quand on est bien équipé, voilà ce que je suis en train de faire au moment ou j'écris ces lignes :
le scratch c'est de la balle ! Photo10
QUI devine ce que c'est? =D
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

le scratch c'est de la balle ! Empty
MessageSujet: Re: le scratch c'est de la balle !   le scratch c'est de la balle ! EmptyJeu 29 Mar - 17:30

Vu la taille, Barracuda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

le scratch c'est de la balle ! Empty
MessageSujet: Re: le scratch c'est de la balle !   le scratch c'est de la balle ! EmptyJeu 29 Mar - 18:01

Wouuuuh, sympa ! Tu en fais un seul ou plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Bot
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Bot


Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2011

le scratch c'est de la balle ! Empty
MessageSujet: Re: le scratch c'est de la balle !   le scratch c'est de la balle ! EmptyJeu 29 Mar - 18:07

Trop facile x) et oui vu le prix de l'engin et la qualité que j'arrive à avoir, jvais m'en faire plusieurs ^^ enfin si j'ai le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

le scratch c'est de la balle ! Empty
MessageSujet: Re: le scratch c'est de la balle !   le scratch c'est de la balle ! EmptyJeu 29 Mar - 18:17

Bot a écrit:
Trop facile x) et oui vu le prix de l'engin et la qualité que j'arrive à avoir, jvais m'en faire plusieurs ^^ enfin si j'ai le temps ..

Pourrais-tu m'en faire un je te prie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

le scratch c'est de la balle ! Empty
MessageSujet: Re: le scratch c'est de la balle !   le scratch c'est de la balle ! EmptyJeu 29 Mar - 18:27

Si tu touches vraiment avec la fraiseuse .... y a moyen de se faire la manta, vu la dimension de tes panneaux !
C'est pas si compliqué à faire, à condition que tu aies plein de bitz / drones à rajouter Smile
Tes arrondis sont du plus bel effet ! Joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bot
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Bot


Messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2011

le scratch c'est de la balle ! Empty
MessageSujet: Re: le scratch c'est de la balle !   le scratch c'est de la balle ! EmptyJeu 29 Mar - 19:31

Fab si j'ai le temps je t'en fais une, mais j'te promet rien, j'en veux au moins deux, et il me reste un ou deux truc à corriger, celle ci étant raté, j'me suis planté sur la profondeur x)
Et après faut paufiner les détails, là on a seulement la forme générale, sans armes ..

AzRa3L a écrit:
Si tu touches vraiment avec la fraiseuse .... y a moyen de se faire la manta, vu la dimension de tes panneaux !
C'est pas si compliqué à faire, à condition que tu aies plein de bitz / drones à rajouter Smile
Tes arrondis sont du plus bel effet ! Joli Very Happy

Merci, et pourtant là j'ai fait ça à la va vite, 1h de modélisation hier, 3/4 d'heure de programmation d'usinage, et après envoyer la musique, mais l'usinage est long, plus de 25 minute à l'heure actuelle pour avoir une bonne finition, parce que j'ai pas les bons outils
Je suis juste deg que le robot ne soit opérationnel que maintenant (car je le fais avec un robot et pas une fraiseuse) vu que j'vais bientôt partir en stage et que j'ai encore plein de truc à rendre ...

Pour la manta, faudrais faire en plusieur partie, j'ai pas assez de course, j'ai déjà vérifier ^^
Pis y a un peu plus de conception derrière aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le scratch c'est de la balle ! Empty
MessageSujet: Re: le scratch c'est de la balle !   le scratch c'est de la balle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le scratch c'est de la balle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Blablabla...-
Sauter vers: