Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mercredi après-midi chez ma pomme...

Aller en bas 
+5
neo54
knackiball
wims
AzRa3L
usagi3
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 4 Jan - 19:46

Je vous rappelle que je suis disponible les mercredis après-midi si des gens veulent faire des trucs !

Aujourd'hui, avec Neo, on a testé Runewars et Gears of Wars (là, je sais que j'ai l'attention de Knackiball !!).

Runewars

C'est du deckbuilding orienté vers l'offensif, clairement inspiré par Dominion. Le jeu est riche par le biais de divers scénarios (solo, coopératif, semi-coopératif et affrontement). Sympa, on a enquillé deux parties sans soucis en semi-coopératif et le jeu nous a laminés à chaque fois ^^

Gears of Wars

C'est du jeu de plateau avec figurine, très Doom dans l'esprit à une grosse différence près : les aliens locaux (Locustes) se gèrent tous seuls, grâce à des cartes proposant des matrices de comportement (très inspirées de D&D : Adventure Sytem, pour les connaisseurs). C'est donc du pur coopératif, et... c'est que du bonheur. Il faut accomplir des objectifs dans l'ordre, on peut se mettre à couvert, aider ses potes du CGU (ou un truc comme ça), ramasser plein d'armes aux noms étranges et aux effets ratiboiseurs impressionnants, les figs sont magnifiques, les tuiles de décor itou, le système de blessure des monstres est très élégant (avec en Bonux des items droppés) tout comme celui des GI du cru (à base de cartes d'action à défausser). Je vous ai dit que j'avais adoré ? Seul défaut, on est parfois bridé dans ses actions par les cartes d'ordres en sa possession, un peu comme dans Earth Reborn mais en plus présent (genre on peut pas attaquer ou se déplacer !).

On a fait le scénario 1, on a tout dézingué dans la joie avec des grenades Bolo et des armes à feu exotiques, je me suis fait laminer par un gros bidulon et Neo a dû me secourir, on s'est éclaté et seule l'heure trop avancée nous a empêché d'y rejouer derechef !

Ha oui, on peut aussi faire de l'overwatch, booster ses défenses... On y rejoue quand, Néo ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 4 Jan - 19:53

Gears of War .... je veux tester :p
Revenir en haut Aller en bas
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 44
Localisation : Pont a Mousson

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 4 Jan - 20:49

Je confirme exellent jeu a quatre encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyJeu 5 Jan - 0:05

Effectivement, tu as toute mon attention Shocked

J'en profite pour écrire un petit mot sur "Gears of War" qui est un vrai coup de cœur I love you .

Histoire
Elle se déroule sur une lointaine planète du nom de SERA colonisée par les humains. Après plusieurs années (siècles ?) de bonheur, survient l’Émergence : une race enfouit sous la terre remonte à la surface, bien décidée à en finir avec les humains. Leur nom : les locustes. Voilà pour le pitch. De la SF basique, sans surprise, prétexte à de la bonne baston. Et il va en avoir de la baston.
L'histoire du jeu suit le scénario du premier "Gears of War" (sorti sur Xbox et PC). Les humains (CGU : Confédération des Gouvernements Unis) ont quasiment perdu la guerre et décident de lancer l'opération de la dernière chance : poser une bombe au cœur du réseau souterrain locuste (c'est pour cela que le verso des tuiles représente des tunnels bleutés) et détruire l'ensemble de leurs infrastructures.

Jeu
Jeu coopératif, humains contre IA, où il s'agit de remplir différents objectifs définis par un scénario. Originalité : les objectifs se dévoilent au fur et à mesure de la mission. Si un scénario est joué pour la première fois, les joueurs ne connaissent donc pas l'objectif final. Ceci a une incidence sur la gestion des munitions et des actions disponibles : que garder en prévision de l'objectif final ? les grenades ? le lanzor (fusil automatique avec tronçonneuse) ? Les munitions ? On retrouve ici une idée du jeu "les demeures de l'épouvante" du même auteur.

Mécanique
Très simple, mais permettant plein d'options. En gros, un joueur à 6 cartes d'action devant lui - cartes que le joueur ne peut dévoiler à ses partenaire. Sur ces cartes sont rédigées les actions possibles pour le joueur qui doit OBLIGATOIREMENT en jouer une par tour. Avec ces cartes, on peut avancer, reculer, tirer, recharger, se soigner, etc. On commence donc avec 6 cartes, on en joue une, il en reste donc 5. Ces 5 cartes vont à présent devenir des points de vie. Si un locuste vous touche durant la phase I.A., vous perdez des cartes. Si vous êtes touché alors que vous n'avez plus de carte, vous êtes mourant. La gestion des cartes devient du coup très importante car elles permettent d'autres actions : défaussez une carte pour récupérer des munitions, prendre une arme à terre, réagir à un mouvement locuste, suivre un autre joueur durant son tour, augmenter sa capacité de défense,... On doit jouer une carte par tour, mais on sera rapidement tenter d'en jouer davantage, au risque de diminuer son capital vie. Ceci est d'autant plus risqué que l'I.A. est très agressive.

Avis
Vous l'aurez compris : du bon, du tout bon, du très bon !!!! Une mécanique fluide, une I.A. difficilement prévisible (à l'inverse d'un D&D), une gestion de son capital action/santé permanente, un replay value important grâce à une mise en place du terrain aléatoire. Et une excellente difficulté, savamment dosée. Par exemple, j'ai fait le scénario un 4 fois avant de le réussir. J'ai fait le scénario 2 deux fois : à chaque fois mort ! Une dernière chose : même en solo, ce jeu est excellent. Joué 6 fois, je ne me suis jamais ennuyé. Et pourtant, un jeu solo, c'est pas toujours marrant (cf Dungeon Twister Prison Crying or Very sad ).

PS : histoire de vous mettre l'eau à la bouche. Dans le scénario 2, les joueurs CGU sont poursuivis par une créature insensible aux armes classiques du marine : la berserker (la figurine maousse costaud !). Ils devront traverser plusieurs niveaux remplis de locustes avec ce monstre à leur trousse. Jusqu'à la fin du scénario où.... mais je ne vous en dit pas plus.

En tout cas, ça me donne envie de jouer bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 11 Jan - 19:42

On a joué à Gears of War avec Neo et Wims cet aprèm, nous avons plié le premier scénario fingers in da noze, mais le second nous a proprement atomisés !!

Nous avons péniblement atteint la seconde phase de la mission, avant que le seul survivant ne s'effondre finalement. Dur !!!

Nous avons aussi joué à Edge Wars, le jeu de deckbuilding. Les morts vivants de Wims ont remporté la victoire sur les humains de Neo, les Démons de ma pomme ayant été anéantis par une vilaine carte d'événement.

Merci encore à tous les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 11 Jan - 20:19

usagi3 a écrit:
On a joué à Gears of War avec Neo et Wims cet aprèm, nous avons plié le premier scénario fingers in da noze, mais le second nous a proprement atomisés !!

Nous avons péniblement atteint la seconde phase de la mission, avant que le seul survivant ne s'effondre finalement. Dur !!!

Nous avons aussi joué à Edge Wars[ , le jeu de deckbuilding. Les morts vivants de Wims ont remporté la victoire sur les humains de Neo, les Démons de ma pomme ayant été anéantis par une vilaine carte d'événement.

Merci encore à tous les deux ! Very Happy

c'est quoi du jeu la,moi je connais pas ,j'ai joué a Rune age cette apres-midi. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 44
Localisation : Pont a Mousson

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 11 Jan - 22:44

Eh bien je n'aurais pas cru que Gear of war tournerai super bien à plusieurs l'importance des cartes en réaction et suivre pour survivre, super jeu de cooperation merci à mes membres CGU super partie.(j'aurais bien tenté une 3ème partie)

Rune Age à été très bon aussi simple et efficace.

merci mes amis pour cette après_midi, coup de I love you a gear of war.
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyJeu 12 Jan - 11:53

Comme vous avez de la chance... moi aussi je veux faire du jeu de plateau et dézinguer du locuste.
De mon côté, j'attaque le scénario 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 44
Localisation : Pont a Mousson

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyJeu 12 Jan - 14:01

Oula déjà essayé 2 fois et subi 2 défaite le fait est que l'on t'envoi activer quelque chose qui se trouve de l'autre coté du plateau, avec du rebut plus fort on élève le niveau de difficulté,
bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyLun 16 Jan - 23:04

Hier j'ai tenté pour la 3ème fois le scénario 3... et réussi !!!
Rassurez-vous, je ne vais pas spoiler la fin du scénario. Par contre, je peux vous dire que la dernière carte scénario vous promet une fin épique !
Bon, c'est la fin du scénario 3. Le scénario 5 est obligatoirement en duo et le 7, c'est une espèce de niveau bonus. Donc, en gros, plus que 2 scénarios solo.
Je crois que je vais ralentir pour faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 18 Avr - 22:10

Wims et moi avons joué cet après-midi ! Au menu...

- Pandémie. Jeu coopératif qui voit les joueurs affronter diverses épidémies virales dans le monde entier ! Mécanismes simples et élégants, j'ai beaucoup aimé. En plus on a gagné !

- Le signe des Anciens : c'est un jeu de combinaisons à obtenir en lançant des dés, avec diverses possibilités (garder un résultat, relances, dés spéciaux...). C'est pas trop mon truc, mais c'est sympa ! On a perdu d'extrême justesse suite à une action un rien suicidaire de votre serviteur ^^

- Death Angels : Space Hulk en jeu de cartes ! On a testé les deux extensions... C'est toujours aussi agréable à deux joueurs (à plus, ça devient lourd). Les deux nouvelles escouades ont subi leur baptême du feu... et ont été exterminées en premier !!! On a perdu en arrivant dans la dernière section à explorer (10 Stealers sur mon Archiviste, c'était un peu too much !!). Ça m'a redonné envie de jouer au vrai, avec les figs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyJeu 19 Avr - 19:36

Rebelote !

- Seigneur des Anneaux, le jeu de bataille : les Uruk-Haïs de l'Isengard ont battu les Elfes de la Lothlorien (et c'est pas juste vu que c'était moi qui jouais les elfes !!). Partie très agréable, compte-rendu si j'en ai le courage, on a pris des photos !

- Bataille de Westeros : Je perds à nouveau, c'était pas ma journée ! Jeu qui tourne très bien, c'est du Battlelore (très) amélioré. Jouer avec des figs peintes sur un superbe terrain en 3D, c'est que du bonheur !

- La capture des Marsupilamis : partie jouée à 3, avec Carine. Jeu apéro amusant, avec du matériel rigolo. Victoire de ma pomme !

Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 44
Localisation : Pont a Mousson

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyJeu 19 Avr - 20:12

Tu auras quand même gagné à un jeu Laughing
Le seigneurs des anneaux est simple dans ces règles reste à finaliser tout cela,merci de m'avoir prêté les bouquins, pour en revenir à la partie de cette aprém on a joué sur une superbe table avec des décors de fou, que du bonheur vivement les photos vous confirmerez mes dires!
Batailles de Westeros super agréable de joué en 3D plus d'espace en air du joueur et en hexagones donc plus lisible que sur le plateau, merci à Fab pour avoir inauguré mon tapis avec hexa commander aux States.
Marsupilami l'éclate mais on ta laissé gagner n'est ce pas Carine!
Merci a+
Wims
Revenir en haut Aller en bas
etoiledesneiges
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu



Messages : 458
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyJeu 19 Avr - 21:58

wims a écrit:

Marsupilami l'éclate mais on ta laissé gagner n'est ce pas Carine!

Wims

Exactement ^^

Revenir en haut Aller en bas
MaRibambelle
Maître du jeu
Maître du jeu
MaRibambelle


Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38
Localisation : Vandoeuvre les nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyJeu 19 Avr - 23:21

Moi aussi veux jouer a gears of war. Vous en dites que du bien, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 25 Avr - 22:25

Cette après-midi essai de 3 nouveau jeu :2 partie de Dungeon Fighter ou ont sait fait lamentablement zigouillé puis une partie de Race for the galaxy qui tourne bien a 2 mais doit être plus mieux a 3 ou 4 puis enfin une partit de thunderstone qui tourne pas mal une fois que l'ont joue avec les bonnes règle king
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 25 Avr - 22:30

neo54 a écrit:
puis enfin une partit de thunderstone qui tourne pas mal une fois que l'ont joue avec les bonnes règle king


Tu m'étonnes !! Laughing

Dungeon Fighter est rigolo tout plein (au passage Neo, Carine m'a montré une bonne méthode pour rendre le jeu bien plus facile !! Il suffit de faire rouler le dé).

Race for the galaxy est intéressant, mais c'est comme Seven Wonders : la première partie, tu ne saisis pas les tenants et les aboutissants de chaque action, donc tu joues à l'aveugle ! A 2 c'est pas mal, ça a l'air affectivement beaucoup plus riche à 3 ou 4.

Thunderstone, c'est du Dominion en Dungeon Crawler ! Très sympa à 2, j'ai un peu peur que ça devienne très long à plus. A tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 2 Mai - 18:57

Cet aprèm avec Wims...

Battle for Westerios : excellent comme d'habitude, tout était peint avec les décors en 3d, c'était superbe ! Victoire sur le fil de ma pomme pendant le dernier tour.
Frankestein : petit jeu de réflexion et de logique, victoire de votre serviteur !
Mage Stones : petit jeu de placement, victoire... euh, encore moi, pauvre Wims !!
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 44
Localisation : Pont a Mousson

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 2 Mai - 19:53

Merci mr Usagi pour cette superbe bataille de Westeros, bravo pour cette victoire Very Happy
et super heureux que ce jeu te plaise.
Mage Stones et sympa ainsi que Frankestein.
J'ai pris cher niveau défaite ce mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 19 Sep - 20:27

Testé cet après-midi avec Wims :

- Resident Evil, the deckbuilding game : très bon jeu de deckbuilding si on est fan de la licence ! Seul bémol pour ma part, un manque d'interaction entre joueurs.

- Dungeon Command : toujours aussi bon ! Victoire du Cormyr sur les maléfiques Elfes Noirs, d'extrême justesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
peku
Gros joueur
Gros joueur
peku


Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyVen 21 Sep - 17:13

usagi3 a écrit:
- Resident Evil, the deckbuilding game : très bon jeu de deckbuilding si on est fan de la licence ! Seul bémol pour ma part, un manque d'interaction entre joueurs.

Ah ! je me demandais s'il était bien.
Et pas prévu en français celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyVen 21 Sep - 17:17

peku a écrit:
Et pas prévu en français celui-là ?

Pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 44
Localisation : Pont a Mousson

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 26 Sep - 19:44

Cool une bataille de Westeros cette après-midi et bang victoire d'Usagi avec quelques coups de maitre.
Merci pour cette partie j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 26 Sep - 21:42

Excellent jeu, Westeros ! Je précise que je gagne sur un coup de bol aux dés, après un magnifique retournement de situation orchestré de main de maître par Wims !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... EmptyMer 17 Oct - 19:02

Cet après-midi...

X-Wings : excellent matériel, jeu très amusant aux mécanismes simples mais jouissifs ! J'ai beaucoup apprécié. L'Empire, servi par Knack et ma pomme, ont pulvérisé la misérable Alliance rebelle de Néo !! Cool

- Andor : la mission 2 est... euh, vraiment très difficile !! Les héros échouent minablement face à un monstre surpuissant fourbement caché dans une forteresse... Mais ils reviendront !! Mention spéciale au Prince jesaisplusquoi, remarquablement inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty
MessageSujet: Re: Le mercredi après-midi chez ma pomme...   Le mercredi après-midi chez ma pomme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercredi après-midi chez ma pomme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi après-midi chez moi ?
» Mercredi 27 avril après midi
» Mardi ou jeudi après-midi chez moi ?
» Jeux vendredi 6 après midi chez knackiballs
» Salle ouverte le samedi après-midi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Jeux de plateau-
Sauter vers: