Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6776
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier !   Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier ! EmptyJeu 29 Déc - 21:33

Notre première AG de 2012 aura lieu le vendredi 27 janvier. Comme d'habitude, on ira aussi vite que possible pour jouer ensuite !

Quelques rappels :

L’assemblée générale ordinaire comprend tous les membres de l’association, à quelque
titre qu’ils y soient affiliés. Elle n’est que consultative : ses décisions doivent être validées par le bureau.
Elle se réunit une fois par an.
Quinze jours au moins avant la date fixée, les membres de l’association sont convoqués par les soins du secrétaire ou du président, l’ordre du jour est indiqué sur les convocations.
Le président, assisté des membres du conseil, préside l’assemblée et expose la
situation morale de l’association.
Le trésorier rend compte de sa gestion et soumet le bilan à l’approbation de
l’assemblée.
Ne devront être traitées, lors de l’assemblée générale, que les questions soumises à l’ordre du jour.
Pour délibérer valablement, toute assemblée générale doit comprendre au moins la moitié plus un des membres de l’association, à quelque titre qu’ils y soient affiliés. Il est possible de se faire représenter par lettre écrite confiée à un autre membre.
Si le quorum n’est pas atteint, il est convoqué avec le même ordre du jour, une deuxième assemblée à 15 jours au moins d’intervalle, cette assemblée délibère valablement, quel que soit le nombre de membres présents.


N'oubliez pas de donner procuration à la personne de votre choix si vous ne pouvez pas être présents, histoire qu'on atteigne le nombre requis vu qu'on commence à être nombreux ! J'aurai ledit document à chaque séance, n'hésitez pas à me le demander.

Voici l'ordre du jour provisoire :

1) Point sur l'association (membres, évolution)
2) Bilan comptable, point sur les cotisations 2012
3) Prévisions d'achats

N'hésitez pas à proposer ce que vous voulez voir aborder dans ce sujet, afin que ce soit rajouté à l'ordre du jour, et à réfléchir à ce qu'on doit acheter (pour rappel, on a déjà prévu une 4ème table de jeu, soit 2 plateaux, 4 tréteaux et un tapis de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6776
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier !   Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier ! EmptyMer 18 Jan - 15:26

Pas de proposition de sujets à l'ordre du jour ? J'en rajoute quelques-uns alors, tiens !

1) Point sur l'association (membres, évolution)
2) Bilan comptable, point sur les cotisations 2012
3) Prévisions d'achats
4) Gratuité de la cotisation pour la trésorière
5) Adhésion ou pas à l'ASC de Villers
6) Développement futur de l'asso : quota de membre, jdp, Battle
7) Visite au Games Day français ?

Si vous avez des idées, allez-y, je rajoute ! C'est votre asso !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier !   Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier ! EmptyMer 18 Jan - 16:18

Ca me semble déjà bien complet Smile
Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier !   Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier ! EmptyMer 18 Jan - 20:35

usagi3 a écrit:
Pas de proposition de sujets à l'ordre du jour ? J'en rajoute quelques-uns alors, tiens !

1) Point sur l'association (membres, évolution)
2) Bilan comptable, point sur les cotisations 2012
3) Prévisions d'achats
4) Gratuité de la cotisation pour la trésorière
5) Adhésion ou pas à l'ASC de Villers
6) Développement futur de l'asso : quota de membre, jdp, Battle
7) Visite au Games Day français ?

Effectivement, comme Az, c'est bien complet.
Je ne sais pas si je serai présent le 27. Donc :

2) Perso, je ramène ma cotis le 20 janvier. 10€ pour les villarois ?
3) Du café pour tenir le coup ? une thermos ? Comme je suis plutôt plateau, mis à part des jeux, je ne vois pas. Pour les figurinistes, je vais dans le sens du vent : des tables, des décors, etc.
4) EVIDEMMENT !!!!! Sans discussion.
5) Quel pourrait être notre intérêt ?
6) A plein, nous sommes 12 (environ) sans compter des invités. La question est la suivante : plus il y aura de fous, plus rirons-nous ? Autrement dit, l'association a-t-elle pour but de s'agrandir ou le nombre de personnes que nous sommes suffit-il à notre bonheur ? Parce que plus de membres veut dire plus de surfaces, plus de doléances, etc. Je pose simplement la question, je n'ai pas d'avis tranché.
7) C'est pour du W40K et WBattle ? Utiliser les cotisations pour financer une partie du voyage ou d'autres choses ne me pose aucun souci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6776
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier !   Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier ! EmptyMer 18 Jan - 21:51

knackiball a écrit:
7) C'est pour du W40K et WBattle ? Utiliser les cotisations pour financer une partie du voyage ou d'autres choses ne me pose aucun souci.

Oui, c'est la convention annuelle de Games Workshop. Dans mon idée, il ne s'agit pas d'utiliser de sous de l'asso mais de s'organiser pour covoiturage / hébergement, ce genre de chose, mais c'est naturellement ouvert à discussion !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier !   Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier ! EmptyMer 18 Jan - 22:43

et moi je veut être désigné membre d'honneur de l'assos Twisted Evil

ou bien me faire sponsorisé par l'assos pour acheté plein de JDP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier !   Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Assemblée Générale de 2012 : vendredi 27 janvier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première assemblée générale !
» Assemblée générale fin février !
» Préparation de l'assemblée générale 2024
» Vendredi 12 janvier !
» Vendredi 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Vie de l'association-
Sauter vers: