Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endicott
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Endicott


Messages : 455
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : Ludres

Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau Empty
MessageSujet: Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau   Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau EmptyMer 28 Aoû - 17:42

Voici quelques images que je voulais partager car elles concerne un jeu que j'affectionne particulièrement, Mémoire 44. J'espère qu'elles vous toucheront également, vous qui aimez les dioramas animés (jeux de figs Razz).

Ces photos ont été prises lors de l'Open de France de Mémoire 44 à Issy les Moulinaux. Pour info, notre ancien partenaire de jeu (ce traitre) Guillaume (EMI44) a terminé second au classement général. Connaissant le niveau des joueurs participants à de tels tournois, je peux vous garantie qu’il s'agit là d'une excellente performance. Bravo Guillaume.


Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau Img_9916
Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau Img_9917

Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau Journz13
Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau Journz12

Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau Journz15
Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau Journz14
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3007
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau   Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau EmptyMer 28 Aoû - 18:10

Toutes mes félicitations à toi Guillaume!
En effet, avec les hexagones (certainement de chez Games warshop) ça fait plus vrai que nature!
Revenir en haut Aller en bas
Pastral
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Pastral


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Villers-Lès-Nancy

Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau   Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau EmptyMer 28 Aoû - 20:43

Joli plateau et joli performance.

Bravo à EMI44 et au créateur du plateau

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau   Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le jeu de figs rejoint le jeu de plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Blablabla...-
Sauter vers: