Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Solnoxe

Aller en bas 
+2
Steiner
Solnoxe
6 participants
AuteurMessage
Solnoxe
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2018

Présentation Solnoxe Empty
MessageSujet: Présentation Solnoxe   Présentation Solnoxe EmptySam 22 Déc - 18:40

Bonjour =)

Alors, que dire sur moi ... Hé bien, je me prénomme Sacha ou Alex, selon ce que vous préférez (oui j'suis comme ça, je laisse le choix ^^), j'ai 33 ans et j'habite Villers dans les environs de Remicourt.

Ludiquement parlant, je suis encore un novice en termes d'acquisitions, j'en ai qu'une petite dizaine. Pourtant, je suis fan de jeux de plateau et société depuis ma plus tendre enfance.
Dans les jeux que je possède, ils ont tous la particularité (sauf 2, hélas) d'être jouables soit en multi (la base) soit en solo. De temps à autres, pour décompresser, je me fais bien volontiers une partie d'Horreur à Arkham JCE, des Contrées de l'Horreur ou encore de l'Auberge Sanglante.

Mais voilà, jouer seul, c'est bien. A plusieurs, c'est mieux ! Et... C'est là le problème... Je n'ai, dans mon entourage, aucun'e joueur'se Sad. C'est pourquoi j'ai pris la décision de venir vers vous, pour pouvoir passer du temps avec vous lorsque vous vous réunissez et pourquoi pas me trouver des compagnon'nes de jeu sur mes jeux fétiches, sait on jamais. =)

Petite information supplémentaire : Je suis en situation de handicap. J'espère que la salle à l'école est accessible du coup. De fait, j'ai pris le temps d'étudier le trajet entre mon domicile et Clairlieu (pas de bol que ce ne soit pas le même quartier !), et je pense pouvoir y venir en bus si je m'organise bien mais, à voir.

Voilà voilà, en attendant de faire votre connaissance, bien à vous les gens. Smile

Solnoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3006
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Présentation Solnoxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solnoxe   Présentation Solnoxe EmptyDim 23 Déc - 23:35

Et bien si tu intègre le club, ça sera avec plaisir que je te verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kyssard
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Kyssard


Messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2016

Présentation Solnoxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solnoxe   Présentation Solnoxe EmptyLun 24 Déc - 13:35

Bienvenue à toi.

Aux plaisirs de voir des nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Abboth
Dieu du jeu
Dieu du jeu
Abboth


Messages : 546
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 39
Localisation : Vandoeuvre

Présentation Solnoxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solnoxe   Présentation Solnoxe EmptyLun 24 Déc - 14:01

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Techmarine
Maître du jeu
Maître du jeu
Techmarine


Messages : 193
Date d'inscription : 18/01/2017

Présentation Solnoxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solnoxe   Présentation Solnoxe EmptyMer 26 Déc - 22:14

bienvenue à toi, je suis impatient de jouer à des jeux de plateau avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Présentation Solnoxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solnoxe   Présentation Solnoxe EmptyMar 1 Jan - 16:38

Salut à toi,
Bienvenue.
Tu apprécies quels jeux de plateaux ?
J'espère venir rapidement à l'asso. Nous sommes quelques uns à ne pratiquer que du JdP.
Au plaisir de te rencontrer.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
Solnoxe
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2018

Présentation Solnoxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solnoxe   Présentation Solnoxe EmptyJeu 3 Jan - 16:02

Après avoir discuté par MP avec Usagi, je crois bien que je ne vais pas pouvoir venir car la salle est inaccessible pour les personnes à mobilité réduite Sad ... C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Solnoxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solnoxe   Présentation Solnoxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Solnoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Présentation-
Sauter vers: