Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de confrontation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyssard
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Kyssard


Messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2016

Le retour de confrontation !  Empty
MessageSujet: Le retour de confrontation !    Le retour de confrontation !  EmptySam 14 Avr - 9:40

Salut les boys.

Une grosse madeleine de proust arrive bientôt. En effet les éditions "sans détour" ont décidés de rééditer une légende des jeux de plateau. Confrontation de Rackam.

Un kickstarter aura lieu mardi 17 avril et durera un mois pour promouvoir cette sortie, puis de nouvelles règles et sorties arriveront en 2019 avec confrontation résurrection.

Je vous laisse vous renseigner et voir la très bonne vidéo de "french wargames studio" sur le sujet.

Mais le retour d'une grande licence française par un éditeur français ne me laisse pas indifférent et je serai sans doute de l'aventure.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Torgan
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Torgan


Messages : 1914
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg

Le retour de confrontation !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de confrontation !    Le retour de confrontation !  EmptySam 14 Avr - 11:47

Ce sont des Nanceiens!

Pas de nouvelles figurines à ce qu'il semble. Juste un réédition de ce qui existait en plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Kyssard
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Kyssard


Messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2016

Le retour de confrontation !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de confrontation !    Le retour de confrontation !  EmptySam 14 Avr - 11:51

Pour le moment oui, mais il annonce des nouveautés pour 2019.

Et des figurines confrontation en résine, moi sa me fait plaisir.

A voir le kickstarter mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyssard
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Kyssard


Messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2016

Le retour de confrontation !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de confrontation !    Le retour de confrontation !  EmptyMer 18 Avr - 18:35

Salut à tous.

Le kickstarter est lancé et je dois dire que j'ai craqué.

Alors oui sa plaira pas à tout le monde et la stratégie de sans détour est osé. Mais une bonne madeleine de proust sa se refuse pas.

Je vous met le lien si certains sont intéressés.

https://www.kickstarter.com/projects/996665814/confrontation-classic-the-legendary-skirmish-game?ref=nav_search&result=project&term=confrontation

Je vous donne rendez vous en novembre 2019 pour la réception de la commande et la peinture de tout se petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de confrontation !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de confrontation !    Le retour de confrontation !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de confrontation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation est de retour!!!!!
» Vendredi 21 septembre
» Le retour de Zed avec l'impression 3D
» Les 12 travaux de Hect
» La section Planification des soirées, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Blablabla...-
Sauter vers: