| Vendredi 27 octobre ! | |
|
+17Pastral Squ4t Quauchtemoc Luki DoomSlayer DemonsKiki Ushabati Steiner EMI44 etoiledesneiges Droopy Abboth knackiball Endicott Canvir AzRa3L usagi3 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torgan Maître de l'univers connu
Messages : 1957 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 49 Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! Jeu 26 Oct - 11:57 | |
| Je ne suis toujours pas un grand fan ... des jeux med-fan. (seule exception Confrontation et un chouia de BB)
Alors pas de comparse pour jouer avec moi ce vendredi du coup? | |
|
| |
usagi3 Maître de l'univers connu
Messages : 6848 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 52 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! Jeu 26 Oct - 11:59 | |
| - Torgan a écrit:
- Je ne suis toujours pas un grand fan ... des jeux med-fan. (seule exception Confrontation et un chouia de BB)
Alors pas de comparse pour jouer avec moi ce vendredi du coup? ? Tu as Quauchtemoc de disponible pour du 40k, ou Pastral pour du jdp, par exemple ! _________________ Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?
Mon site : http://usagi3.free.fr
| |
|
| |
knackiball Dieu du jeu
Messages : 959 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 48 Localisation : Villers Les Nancy
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! Jeu 26 Oct - 14:51 | |
| Connaître le nombre de joueurs à Conan à l'avance est important car cela me permet de choisir et préparer les scénarios. En effet, ils sont différents en fonction du nombre. Alors, serons nous 4 (1 OL + 3 joueurs) ou 5 ?
@ Torgan : l'univers est ce qu'il est, par contre la mécanique est intéressante et oblige à de la discussion, de l'entraide, donc énormément d'interactions et de bons moments.
A+
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! Jeu 26 Oct - 15:19 | |
| Je viens d'envoyer un SMS à Félicien, il est okay pour du Conan Knacki ! 4 joueurs donc.
----------------- Qui sera là ?
Présents
- Torgan (?) - Quauchtemoc (40k) - Pastral (jdp)
Table 1
- Knackiballs (Connard le Barbant) - usagi3 (idem) - Endicott (pareil) - Emi44 (encore et toujours) - Félicien
Table 2
- Aboth (40k, SMC, 1500pts) - Canvir (40k, Salamanders,1500pts)
Table 3
- Squ4t (Zombicide) - Droopy - Arnaud - Steiner
Table 4
- JR (X-Wings) - DemonsKiki (X-Wings)
Table 5
- Luki (40k, 1500pts) - Toni (40k, 1500pts)
Forfaits
- Azrael - Ushabati - DoomSlayer - Paulino0710 - Kyssard
--------------------
Squ4t, si tu veux faire du 40k, y a pas de souci : Steiner apporte sa version de Zombicide et tu aurais un adversaire (Quauchtemoc). _________________ Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?
| |
|
| |
Droopy Maître de l'univers connu
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! Jeu 26 Oct - 21:30 | |
| Laisse Squat discuter avec Arnaud. Ils ont pleins de choses à se dire depuis le temps (Crétacé au moins !). Quand à la partie de Xwing pour JR (qui fait son imitation d'otarie vautrée sur canapé ), combien de points ? JR propose 150 points, il sera l'alliance rebelle. Est ce que cela agréé à son honorable (bien que du coté obscur de la force ) adversaire ??? | |
|
| |
Droopy Maître de l'univers connu
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! Ven 27 Oct - 10:25 | |
| Quauchtemoc peut aussi massacrer des zombies avec nous, non? La viande n'est pas de première fraîcheur, mais elle est faisandée à point...
| |
|
| |
DemonsKiki Demi-dieu du Jeu
Messages : 207 Date d'inscription : 05/12/2015 Age : 43 Localisation : Lunéville
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! Ven 27 Oct - 10:28 | |
| - Droopy a écrit:
- Laisse Squat discuter avec Arnaud. Ils ont pleins de choses à se dire depuis le temps (Crétacé au moins !).
Quand à la partie de Xwing pour JR (qui fait son imitation d'otarie vautrée sur canapé ), combien de points ? JR propose 150 points, il sera l'alliance rebelle. Est ce que cela agréé à son honorable (bien que du coté obscur de la force ) adversaire ??? Pas de souci, je me laisserai dévorer avec plaisir par le Coté Obscur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! Ven 27 Oct - 10:28 | |
| Bonne idée ! Ou alors essayer de jouer à 3 à 40k.
Pastral, Torgan, Quauchtremoc, d'autres encore non inscrits (Techmarine ?), que souhaiteriez-vous faire ? Vous pouvez faire du jdp ensemble, il reste une place à Zombicide, vous pouvez faire du 40k... _________________ Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?
| |
|
| |
Pastral Maître de l'univers connu
Messages : 1015 Date d'inscription : 12/06/2014 Localisation : Villers-Lès-Nancy
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! Ven 27 Oct - 12:03 | |
| Perso tant que c'est pas un monopoly ... (ou le vieux troll ressorti de derrière les fagots ... ) . Mais si je doit faire du 40k il me faut un adversaire qui m’explique les règles ( j'ai que quelque notions de base) et une armée de pret Sinon vu qu'on a l'air être 3 "non affecté" un alien versus prédator ca tente tout l'monde ? je crois que Torgan l'a non ? enfin c'est juste une proposition. | |
|
| |
Torgan Maître de l'univers connu
Messages : 1957 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 49 Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! Ven 27 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Traydera Maître du jeu
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! Ven 27 Oct - 14:53 | |
| On sera présent en SDA Chiper et moi 750/800 points environ (juste besoin d'une demie table si c'est riquerak) | |
|
| |
Endicott Demi-dieu du Jeu
Messages : 456 Date d'inscription : 20/03/2014 Age : 58 Localisation : Ludres
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! Ven 27 Oct - 15:08 | |
| - knackiball a écrit:
- Connaître le nombre de joueurs à Conan à l'avance est important car cela me permet de choisir et préparer les scénarios. En effet, ils sont différents en fonction du nombre.
Alors, serons nous 4 (1 OL + 3 joueurs) ou 5 ?
@ Torgan : l'univers est ce qu'il est, par contre la mécanique est intéressante et oblige à de la discussion, de l'entraide, donc énormément d'interactions et de bons moments.
A+
Ben je crois que tu peux partir sur 1 OL + 3 joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! Ven 27 Oct - 16:02 | |
| Je vais encore passer pour un rabat-joie mais serait-il possible de garder la table avec la nappe pour la partie de JDP ? C'est beaucoup plus sympa que de jouer directement sur le bois car nous n'avons pas de playmate en JDP. Merci à vous ... PS : En compensation, j'apporterai une ch'tite surprise | |
|
| |
knackiball Dieu du jeu
Messages : 959 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 48 Localisation : Villers Les Nancy
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! Ven 27 Oct - 18:34 | |
| - Endicott a écrit:
- knackiball a écrit:
- Connaître le nombre de joueurs à Conan à l'avance est important car cela me permet de choisir et préparer les scénarios. En effet, ils sont différents en fonction du nombre.
Alors, serons nous 4 (1 OL + 3 joueurs) ou 5 ?
A+
Ben je crois que tu peux partir sur 1 OL + 3 joueurs Félicien joue avec nous ! Un OL Vs 4 joueurs donc. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 27 octobre ! | |
| |
|
| |
| Vendredi 27 octobre ! | |