Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontres entre joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Rencontres entre joueurs Empty
MessageSujet: Rencontres entre joueurs   Rencontres entre joueurs EmptyMer 21 Sep - 16:04

Quelque uns parmi vous le savent, je ne pourrais pas venir avant plusieurs semaines à l'asso le vendredi soir (contraintes familiales, sport avec des copains, NJP,...). Et, comme nous n'avons pas encore le don d’ubiquité, ne pas pouvoir exercer une activité ludique risque d'entrainer beaucoup de frustrations. Assez parlé de mon cas personnel.

Régulièrement, nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir venir le vendredi pour diverses contraintes familiales ou professionnelles (Wims, Neo,...). De plus, nous commençons à être de plus en plus nombreux.

J'écris ce post pour tous ceux qui souhaiteraient se rencontrer hors des sacro-saint vendredis soir, soit en soirée, soit en après-midi (me concernant, je vais avoir quelques lundis après-midi de libres) aux domiciles des uns et des autres.

J'avais déjà lancé une idée similaire avec "google agenda" : il suffit de se créer un compte google, puis d'aller dans l'agenda de google et de se connecter dans l'agenda partagé. C'est très très simple. D'autant plus que Wims a déjà créé un agenda partagé pour l'asso. Nous pouvons vous donner le nom de l'agenda par MP. Après, il suffit de sélectionner vos disponibilités sur le calendrier et chacun pourra vous répondre.

Autre méthode : laisser sur ce forum vos dispos et voir si des personnes sont libres sur les plages horaires. Et bien sûr communiquer par la suite en MP pour ne pas laisser des renseignements personnels sur le forum.

Ce post a un double but :
- poursuivre les relations que nous avons commencé à entretenir par le biais de l'association grâce à Usagi.
- éviter les bouteilles à la mer du genre "envoi d'un MP à tous les membres de l'association" sur une date précise.

J'attends avec impatience vos réactions. Si certains sont intéressés, je peux déjà laisser quelques dispos sur l'agenda par exemple ou sur ce forum.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Rencontres entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre joueurs   Rencontres entre joueurs EmptyMer 21 Sep - 19:15

A titre d'exemple, cela se fait déjà d'ailleurs !

On joue régulièrement à divers jeux de plateau chez moi le mercredi après-midi. Cet aprèm, avec Neo, on a joué à Seven Wonders, Seigneur des anneaux jdp, Cluedo interactif (!!), la nouvelle star (!!!) et Qui veut gagner des millions (!!!!!). On avait prévu de "vrais" jeux, mais Wims a eu un empêchement.

Neo a adoré les 3 derniers jeux, et a divinement interprété "Alexandrie, Alexandra", avec la chorégraphie s'il vous plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Rencontres entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre joueurs   Rencontres entre joueurs EmptyMer 21 Sep - 19:58

Ah l'autre c'est même pas vrai . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Rencontres entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre joueurs   Rencontres entre joueurs EmptyMer 21 Sep - 21:17

neo54 a écrit:
Ah l'autre c'est même pas vrai . Laughing

J'ai des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Rencontres entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre joueurs   Rencontres entre joueurs EmptyMer 21 Sep - 21:36

mouais chuis sur elles sont retouché sous toshop
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Rencontres entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre joueurs   Rencontres entre joueurs EmptyMer 21 Sep - 21:42

Je suis sûr que ton déhanché doit être fabuleux. Et ne nie pas néo.

Pour revenir au sujet, voici mes dispos du mois d'oct. :
- lundi 3 octobre AM
- lundi 17 oct. AM
- lundi 31 oct. AM

Et bien sûr le soir de temps à autre s'il y en a qui veulent trop jouer.

Voilà. N'hésitez pas à poster les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Rencontres entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre joueurs   Rencontres entre joueurs EmptyMer 21 Sep - 21:46

moi je suis dispot du lundi au mercredi
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Rencontres entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre joueurs   Rencontres entre joueurs EmptyMer 21 Sep - 22:02

Etant donné que je suis un peu expatrié par rapport à vous ... et vu la route .... je préfere me reserver pour les vendredis soirs !
J'aurais bien voulu cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Rencontres entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre joueurs   Rencontres entre joueurs EmptyMer 21 Sep - 22:30

Je ne suis pas disponible les lundis (au boulot !).
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
MaRibambelle
Maître du jeu
Maître du jeu
MaRibambelle


Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38
Localisation : Vandoeuvre les nancy

Rencontres entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre joueurs   Rencontres entre joueurs EmptyLun 2 Avr - 22:27

Moi je trouve l'idée super.
Pour l'instant j'ai mes aprems de libre tous les jours a partir de 15h.
On aime aussi de temps en temps se faire des samedis aprem+soirée.

On a de la place a la maison, une grande table.
A voir en MP
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Rencontres entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre joueurs   Rencontres entre joueurs EmptyLun 2 Avr - 22:28

OK ca marche ! Great !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Rencontres entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre joueurs   Rencontres entre joueurs EmptyMar 3 Avr - 21:09

Moi je suis dispot en général du lundi après-midi au jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre joueurs   Rencontres entre joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres entre joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 novembre : ?
» Joueurs Orks...
» Vendredi 11 mars !
» Salut, Nouveaux joueurs Warhammer 40k et AoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Blablabla...-
Sauter vers: