| Vendredi 7 octobre ! | |
|
+14felicien DemonsKiki Squ4t Ushabati knackiball Canvir Pastral Ungoliant Droopy Steiner Endicott EMI44 Torgan usagi3 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi3 Maître de l'univers connu
Messages : 6848 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 52 Localisation : Nancy
| Sujet: Vendredi 7 octobre ! Sam 1 Oct - 12:01 | |
| Jeu de plateau ! Qui sera là ?
Présents
- usagi3 (jdp) - 1 ou 2 nouveaux (jdp)
- Pastral (?) - Félicien (?) - Squ4t (?) - Azrael (?)
| |
|
| |
Torgan Maître de l'univers connu
Messages : 1957 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 49 Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Sam 1 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
EMI44 Demi-dieu du Jeu
Messages : 328 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 45 Localisation : Villers les Nancy
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Sam 1 Oct - 12:54 | |
| Je viens !! Je propose de jouer à Quatermaster Pitch : la 2nd guerre mondiale en moins de 2 heures: 6 nations (6 joueurs) / 2 camps | |
|
| |
Endicott Demi-dieu du Jeu
Messages : 456 Date d'inscription : 20/03/2014 Age : 58 Localisation : Ludres
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Sam 1 Oct - 12:57 | |
| Présent ! Endicott/Michel | |
|
| |
Steiner Maître de l'univers connu
Messages : 3046 Date d'inscription : 20/03/2014 Age : 57 Localisation : LUNEVILLE
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Sam 1 Oct - 13:49 | |
| Présent et ok pour une partie de "Quatermaster". MAis attention, je ne sais pas y jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Sam 1 Oct - 13:59 | |
| Rassures-toi, à part le créateur du jeu et EMI, personne ne sait y jouer | |
|
| |
Droopy Maître de l'univers connu
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Dim 2 Oct - 11:00 | |
| Grosses incertitude pour vendredi.
On verra.
Sinon, par pure curiosité; dans le jeu "Quatermaster", on semble avoir une distribution des 6 nations étrange? D'après la photo, la France serait au côté de l'Allemagne et du Japon. C'est une sorte d'univers parallèle, où on est un état satellite du 3e Reich fin 1940 ??? | |
|
| |
Ungoliant Joueur
Messages : 47 Date d'inscription : 20/12/2015 Age : 29 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Dim 2 Oct - 11:12 | |
| Absent vendredi 7 et pendant un bout de temps il semblerait.
| |
|
| |
Messages : 3046 Date d'inscription : 20/03/2014 Age : 57 Localisation : LUNEVILLE
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Dim 2 Oct - 11:21 | |
| - Droopy a écrit:
- Grosses incertitude pour vendredi.
On verra.
Sinon, par pure curiosité; dans le jeu "Quatermaster", on semble avoir une distribution des 6 nations étrange? D'après la photo, la France serait au côté de l'Allemagne et du Japon. C'est une sorte d'univers parallèle, où on est un état satellite du 3e Reich fin 1940 ??? Je n'y ai jamais joué, mais je dirai plutôt l'Italie au lieu de la France. Et historiquement ça irait mieux! | |
|
| |
Pastral Maître de l'univers connu
Messages : 1015 Date d'inscription : 12/06/2014 Localisation : Villers-Lès-Nancy
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Dim 2 Oct - 11:23 | |
| Sinon ya trictrac : - trictrac a écrit:
Durant une partie de Quartermaster, les 6 nations réparties en 2 camps s’affrontent. Pour l’Axe : l’Allemagne, le Japon et l’Italie. Pour les Alliés : le Royaume-Uni, l’Union Soviétique et les USA
tiré de https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/quartermaster-general . c'est donc Steiner qui gagne à l'intuition | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Dim 2 Oct - 13:08 | |
| Pastal, un petit "Quartermaster" ça te tente? Si Demonskiki est présent vendredi, je suis sur que ça l'intéresserait lui aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Dim 2 Oct - 13:16 | |
Présents
- EMI44 (Quatermaster) - Steiner (Quatermaster) (il reste 4 places)
- Torgan (?) - Pastral (?) - Félicien (?) - Squ4t (?) - Azrael (?)
Incertains
- Droopy - JR
Forfaits
- Ungoliant
-----------------------
Je vous rappelle qu'il est possible d'ouvrir la salle samedi ! | |
|
| |
EMI44 Demi-dieu du Jeu
Messages : 328 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 45 Localisation : Villers les Nancy
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Dim 2 Oct - 13:22 | |
| les 6 nations jouables sont : allemagne/japon/italie : camp Axe
USA/Russie/Grande Bretagne : camp Allié
La France n'est pas joué
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Dim 2 Oct - 15:36 | |
| Usagi, tu peux me mettre sur Quatermaster, pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Dim 2 Oct - 15:40 | |
Présents
- EMI44 (Quatermaster) - Steiner (Quatermaster) - Endicott (Quatermaster) (il reste 3 places)
- Torgan (?) - Pastral (?) - Félicien (?) - Squ4t (?) - Azrael (?)
Incertains
- Droopy - JR
Forfaits
- Ungoliant
-----------------------
|
| |
Canvir Maître de l'univers connu
Messages : 1016 Date d'inscription : 10/06/2016 Age : 35 Localisation : Toul
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Dim 2 Oct - 16:00 | |
| Présent pour du quatermaster. | |
|
| |
knackiball Dieu du jeu
Messages : 959 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 48 Localisation : Villers Les Nancy
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Dim 2 Oct - 20:20 | |
| Présent : OK pour Quatermaster. Toujours bon de taper sur l'axe !!!!
A moins que d'autres joueurs aient furieusement envie des jeux suivants (dans ce cas, je m'adapte) : - Cyclades => tout le monde connait à l'asso. maintenant !!! - Blood rage => presque tout le monde connait à l'asso. maintenant !!! - TIME Stories => initiation sur le premier scenario (dans l'univers de Lovecraft...) Je suis sûr que beaucoup de joueurs aimeraient. Un des meilleurs jeux plateau de l'année passée.
A vendredi. | |
|
| |
Pastral Maître de l'univers connu
Messages : 1015 Date d'inscription : 12/06/2014 Localisation : Villers-Lès-Nancy
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Dim 2 Oct - 20:31 | |
| Présent jdp, choix du jeu sur place (enfin la ou il y en restera parce que Quatermaster a l'air très demandé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Dim 2 Oct - 20:47 | |
Présents
- usagi3 (jdp) - Pastral (jdp) - 1 ou 2 nouveaux (jdp)
- EMI44 (Quatermaster) - Steiner (Quatermaster) - Endicott (Quatermaster) - Canvir (Quatermaster) - Knackiball (Quatermaster ?) (il reste 1 place)
- Torgan (?) - Félicien (?) - Squ4t (?) - Azrael (?)
Incertains
- Droopy - JR
Forfaits
- Ungoliant
-----------------------
|
| |
Ushabati Dieu du jeu
Messages : 515 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 62 Localisation : St Nicolas de Port
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Dim 2 Oct - 22:25 | |
| Absent ce vendredi bon jeux à vous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Lun 3 Oct - 3:03 | |
| - knackiball a écrit:
- Présent : OK pour Quatermaster. Toujours bon de taper sur l'axe !!!!
A moins que d'autres joueurs aient furieusement envie des jeux suivants (dans ce cas, je m'adapte) : - Cyclades => tout le monde connait à l'asso. maintenant !!! - Blood rage => presque tout le monde connait à l'asso. maintenant !!! - TIME Stories => initiation sur le premier scenario (dans l'univers de Lovecraft...) Je suis sûr que beaucoup de joueurs aimeraient. Un des meilleurs jeux plateau de l'année passée.
A vendredi. Je serais bien tenté à l'occase pas T.I.M.E Stories. Ça a l'aire décoiffant mais les parties sont assez longues également non ? | |
|
| |
knackiball Dieu du jeu
Messages : 959 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 48 Localisation : Villers Les Nancy
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Lun 3 Oct - 8:34 | |
| - Endicott a écrit:
- knackiball a écrit:
A vendredi. Je serais bien tenté à l'occase pas T.I.M.E Stories. Ça a l'aire décoiffant mais les parties sont assez longues également non ? Un scenario est découpé en plusieurs runs (ou essais) afin d'atteindre l'objectif. Un run = 1h30. Environ 3 runs pour résoudre l'énigme. Après, même en cours de partie, il y a un astucieux système de sauvegarde. Explication des règles = 5 minutes. J'ai tous les scénarios depuis la sortie. J'y joue avec ma compagne. Ce jeu est incroyablement immersif. | |
|
| |
EMI44 Demi-dieu du Jeu
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Lun 3 Oct - 11:11 | |
| - knackiball a écrit:
- Endicott a écrit:
- knackiball a écrit:
A vendredi. Je serais bien tenté à l'occase pas T.I.M.E Stories. Ça a l'aire décoiffant mais les parties sont assez longues également non ? Un scenario est découpé en plusieurs runs (ou essais) afin d'atteindre l'objectif. Un run = 1h30. Environ 3 runs pour résoudre l'énigme. Après, même en cours de partie, il y a un astucieux système de sauvegarde. Explication des règles = 5 minutes. J'ai tous les scénarios depuis la sortie. J'y joue avec ma compagne. Ce jeu est incroyablement immersif. Je me le tenterai bien la fois prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! Lun 3 Oct - 13:09 | |
| - EMI44 a écrit:
- knackiball a écrit:
- Endicott a écrit:
- knackiball a écrit:
A vendredi. Je serais bien tenté à l'occase pas T.I.M.E Stories. Ça a l'aire décoiffant mais les parties sont assez longues également non ? Un scenario est découpé en plusieurs runs (ou essais) afin d'atteindre l'objectif. Un run = 1h30. Environ 3 runs pour résoudre l'énigme. Après, même en cours de partie, il y a un astucieux système de sauvegarde. Explication des règles = 5 minutes. J'ai tous les scénarios depuis la sortie. J'y joue avec ma compagne. Ce jeu est incroyablement immersif. Je me le tenterai bien la fois prochaine Pareil ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 7 octobre ! | |
| |
|
| |
| Vendredi 7 octobre ! | |