Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vendredi 11 mars !

Aller en bas 
+10
EMI44
Droopy
Kyssard
AzRa3L
knackiball
neo54
Pastral
Steiner
Restinpeace
usagi3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EMI44
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
EMI44


Messages : 328
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 44
Localisation : Villers les Nancy

Vendredi 11 mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars !   Vendredi 11 mars ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:55

j'aurai peut etre un léger retard ce soir : attendez moi svp avant l'explication des règles

A++
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 11 mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars !   Vendredi 11 mars ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:46

EMI44 a écrit:
j'aurai peut etre un léger retard ce soir : attendez moi svp avant l'explication des règles

A++

Pas de souci.
Attention, je rappelle que blood rage est un jeu à 4 joueurs. Il faut peut-être ramener d'autres jeux.

@Emi : reçu aujourd'hui 2 battlemaps, trouvées neuves, sous blister au tarif normal sur Internet. Et les scénarios du 8 mai en plus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
DemonsKiki
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
DemonsKiki


Messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 43
Localisation : Lunéville

Vendredi 11 mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars !   Vendredi 11 mars ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:31

Bonsoir,
Désolé de prévenir si tard, je ne serai pas encore là ce soir.

Ma femme me séquestre encore un peu pour s'occuper de notre fils qui vient d'avoir une semaine Very Happy.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Vendredi 11 mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars !   Vendredi 11 mars ! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 9:40

Tres bonne soirée hier sur une partie de blood rage.Sinon autres points de réglé ou ont c'est planté du moins pour moi lors d'une invasion c'est 1 poins de rage par point de force de la figurine donc si ont a une figurine force 2 ou 3 ont doit payé 2 ou 3 point de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Paulino0710
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Paulino0710


Messages : 212
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 40
Localisation : bicqueley

Vendredi 11 mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars !   Vendredi 11 mars ! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:33

Désolé pour hier soir,empêchement de dernière minutes...
Retenu au boulot.
Bin week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Vendredi 11 mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars !   Vendredi 11 mars ! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 15:37

neo54 a écrit:
Tres bonne soirée hier sur une partie de blood rage.Sinon autres points de réglé ou ont c'est planté du moins pour moi lors d'une invasion c'est 1 poins de rage par point de force de la figurine donc si ont a une figurine force 2 ou 3 ont doit payé 2 ou 3 point de rage.

On ne s'est pas trompé : invasion = coup de la force de la figurine jouée, sauf pour le chef de clan pour qui l'invasion est gratuite. Par exemple, chaque fois que Emi44 jouait ses guerriers, il les payait 2. Peut-être que dans la mêlée, on s'est trompé une ou 2 fois sur le coût, mais dans l'ensemble la règle a été respectée.
Par contre, les 2 points de règles plantées ont été :
- un pillage en solo
- la fin d'un âge avec chaque province pillée.
Effectivement, cela changeait le cours de la partie.
Ca me donne furieusement envie d'en refaire une ce sujet bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
EMI44
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
EMI44


Messages : 328
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 44
Localisation : Villers les Nancy

Vendredi 11 mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars !   Vendredi 11 mars ! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 15:56

Oui blood rage est un très bon jeu!
Il offre de multiples possibilités de combos, d'optimisation stratégique dans le choix des cartes, de variété dans les sources de gain de point, avec des règles qui restent simples !

Je pense que dans le draft, il faut bien orienté ses ambitions et repérer celle des autres afin de leur couper l'herbe sous le pied. (ce que j'ai fait une fois pour empêcher knaki de combo à mort avec le retour du walahla !) Idem avec le placement afin de se positionner pour les pillages, empêcher les autres de se positionner, et jouer les pillages d’opportunités !
J'aime particulièrement la notion de victoire dans la défaite : en effet , une stratégie suicidaire peut être finalement très payante ! participer a des combats dans le but de les perdre => trop bon et un petit coté bluff sympa...

Une belle alchimie ou il faut tout surveiller pour maximiser ses gains et contrer les combos des autres qui peuvent, par mégarde, faire très mal !

Une belle découverte Knaki, Merci ! tout ce que j'aime..

Neo, le cout de l'invasion a, je pense, été globalement bien respecté (pour ma part du moins!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 mars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 mars !   Vendredi 11 mars ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 mars !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 mars !
» Vendredi 4 mars ! Jdp !
» vendredi 31 mars
» Vendredi 1er mars !
» Vendredi 7 mars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: