Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !

 

 Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Wizard
Gros joueur
Gros joueur
Black Wizard


Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2014
Localisation : Mandalore

Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s) Empty
MessageSujet: Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s)   Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s) EmptyJeu 10 Déc - 12:44

Bonjour à tous,

Mon beau-frère produisant de multiples maquettes aux thèmes divers et variés, il se trouve que certaines d'entre elles finissent parfois par prendre la poussière sans servir à quoi que ce soit...

Attention, je préfère prévenir que c'est un peu spécial... Rassurez-vous, tout est en polystyrène/mousse spéciale/résine lol!

Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s) 20151110
Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s) 20151111
Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s) 20151112

J'ai commenté en disant que c'était bien assortit à son armée de Nurgle, il trouve plutot que cela fait Slaanesh...
En tout cas les dimensions collent bien, mais hélas, rien n'est démontable!


En ce moment, mes disponibilités se vérifient hélas au jour le jour et je termine souvent trop tard pour pouvoir venir.
Mais si vous voulez voir ce potentiel plateau de jeu, n'hésitez pas, je l'embarquerai dès que je verrai une ouverture.

Portez vous bien, à très bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://repkat.forumpro.fr/search?search_id=newposts
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1822
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s) Empty
MessageSujet: Re: Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s)   Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s) EmptyJeu 10 Déc - 20:46

quelle taille il fait ?....

la couleur du fond est tres chouette (effectivement plus slannesh), les rochers.... couleur trop proche du reel de la forme je dirais Razz .

peut etre en rocher "flashy" cela passerait mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Black Wizard
Gros joueur
Gros joueur
Black Wizard


Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2014
Localisation : Mandalore

Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s) Empty
MessageSujet: Re: Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s)   Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s) EmptyVen 11 Déc - 14:45

J'avoue que je ne sais pas exactement ce que ça représente ( ses créateurs non plus à mon avis ) , mais ce n'est sans doute pas ce que ça évoque en premier lieu !
Cela doit faire 1X1.20
Revenir en haut Aller en bas
http://repkat.forumpro.fr/search?search_id=newposts
Contenu sponsorisé





Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s) Empty
MessageSujet: Re: Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s)   Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don d'un possible décors de jeu pour interessé(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de jeu et décors.
» Peinture des décors de l'asso !
» Pour les gens fans de décors Home Made et de peinture de figs
» Travaux de Squ4t !
» Pour 32€...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Blablabla...-
Sauter vers: