Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Projets sympa à voir sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khevlart
Petit joueur
Petit joueur
Khevlart


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 35
Localisation : Nancy

Projets sympa à voir sur internet Empty
MessageSujet: Projets sympa à voir sur internet   Projets sympa à voir sur internet EmptyLun 4 Mai - 10:13

Bonjour à tous,

Voila je commence les hostilités dans les petites trouvailles et perles (ou pas) sur notre bonne vieille toile.

Pour ceux qui souhaite avoir des figouses "uniques" mais qui n'ont pas les moyens, ni le temps de se payer les services d'un sculpteur: https://www.heroforge.com .
Il s'agit d'une plateforme d'impression 3D de figurines. Le rendu n'est pas celui des grandes boites de figs (peintre figuriniste s'abstenir) mais les possibilités de personnalisation sont très très nombreuses. Pour faire sa propre figurine de JDR ou autre cela reste assez pas mal.

Projets sympa à voir sur internet Ultra-detail-miniature

Du côté du coût, il est de 15$ ou 25 $ en fonction du niveau de détail demandé pour du 30mm. C'est bien moins onéreux qu'un sculpteur pro, mais perso je trouve cela tout de même un peu élevé pour une simple impression 3D  scratch (mais ce n'est que mon point de vue).
L'autre utilité de ce site est pour ceux d'entre nous qui convertissent leur figs, car il permet d'avoir un visuelle orientable (dans tous les sens) et une idée du rendu final. Il a aussi l'avantage d'être une très bonne source d'inspiration.

En conclusion:
-Personnalisation poussée de figs;
-Prix presque convenable;
-Très bonne source d'inspiration.

PS: le site est en constante évolution car récent, il y a donc souvent de nouvelles positions ou items.
PPS: je n'ai jamais commandé sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6748
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Projets sympa à voir sur internet Empty
MessageSujet: Re: Projets sympa à voir sur internet   Projets sympa à voir sur internet EmptyLun 4 Mai - 14:01

D'après les retours que j'ai eus sur l'impression 3D, c'est que cela reste assez grossier (mains, visages...) avec un léger aspect granuleux. Quand ils parviendront à améliorer la définition, cela sera sûrement très bien, mais pour le moment, je suis comme la fosse : sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Khevlart
Petit joueur
Petit joueur
Khevlart


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 35
Localisation : Nancy

Projets sympa à voir sur internet Empty
MessageSujet: Re: Projets sympa à voir sur internet   Projets sympa à voir sur internet EmptyLun 4 Mai - 18:33

Je suis totalement en accord avec toi, c'est pour cela que je trouve le site principalement utile pour les conversions de postures et intégration d'armes.

Pour ceux qui veulent s'en mettre plein les rétines voici trois sites internets des plus merveilleux:

http://www.coolminiornot.com/topweek

http://www.puttyandpaint.com/

http://www.awakenrealms.com/index.php/gallery

Perso j'utilise très souvent les deux premiers pour m'inspirer, même si je suis encor loin de leurs qualités de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Khevlart
Petit joueur
Petit joueur
Khevlart


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 35
Localisation : Nancy

Projets sympa à voir sur internet Empty
MessageSujet: Re: Projets sympa à voir sur internet   Projets sympa à voir sur internet EmptyJeu 7 Mai - 11:28

Petit diorama marrant, type "Monstre & Cie", que j'ai trouvé ce matin :

Projets sympa à voir sur internet Lado_mediana__sized_l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets sympa à voir sur internet Empty
MessageSujet: Re: Projets sympa à voir sur internet   Projets sympa à voir sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets sympa à voir sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de cartes sympa sur Internet.
» lien divers sympa
» Vendredi 20 décembre !
» Evènement très sympa à Velaine en Haye le week end prochain du 26 et 27 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Blablabla...-
Sauter vers: