Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !

Partagez | 

Les half-tracks allemands...

AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu

MessageSujet: Les half-tracks allemands...   Sam 25 Avr - 17:35

J'ai relu avec attention les règles les concernant (ce que je n'avais pas fait depuis mes premières parties à FoW !), et vu qu'on commence à vaguement maîtriser le jeu...

Donc :

- cette règle ne fonctionne qu'avec les unités disposant de la règle Monted Assault (ça je savais, pas d'erreur là-dessus) :
- les half-tracks vides n'ont pas à être renvoyés en arrière, toujours tout bon ;
- en revanche, ils ne sont considérés comme un escadron de tanks que quand ils ont des troupes embarquées !! Ça, je l'avais raté. Du coup, il n'est pas possible de les envoyer où on veut, ils restent certes sur la table, mais ils doivent rester en cohérence d'unité me semble-t-il. Les putasseries les concernant sont toujours possibles (grâce à laisser des trucs en arrière notamment), mais ce ne sera plus aussi abusé !
- vides ou pleins, ce sont bien des transport teams, qui du coup ne comptent effectivement pas dans les tests de moral de leur platoon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usagi3.free.fr
Pastral
Dieu du jeu
Dieu du jeu

MessageSujet: Re: Les half-tracks allemands...   Sam 25 Avr - 18:25

c'est bien ce que j'avais relu Razz  Ca change pas mald echose ..

sinon (mais la j suis pas sûr  à 100%) si j'ai bien lu les half-track vide  bailed out sont directement (enfin fin de phase d'assault)  envoyé a l'arrière non ? (dernier paragraphe de la fameuse règles) , et ceux avec passager automatiquement débailedout ( invention de mot Razz) ?

Dernière édition par Pastral le Sam 25 Avr - 18:46, édité 1 fois (Raison : il manquais un mot)
usagi3

MessageSujet: Re: Les half-tracks allemands...   Sam 25 Avr - 18:38

C'est bien ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://usagi3.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les half-tracks allemands...   

Les half-tracks allemands...
Page 1 sur 1