Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 20 février !

Aller en bas 
+8
AzRa3L
Droopy
Ushabati
thy2008
Steiner
neo54
Pastral
usagi3
12 participants
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptySam 14 Fév - 20:50

Présents

- usagi3 (FoW)
- Pastral (FoW)
- Droopy (FoW)
- Félicien (?)

----------------

J'ai bon ? Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Pastral
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Pastral


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Villers-Lès-Nancy

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptySam 14 Fév - 21:25

Toujours en 1500 points le FoW ?

Bon après la liste ça va dépendre si je reçois ma commande de chez dwp ( sont pas rapide cette fois ci Razz )
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptySam 14 Fév - 21:29

Il faut voir avec Droopy comment on s'organise (y aura peut-être aussi Torgan)
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptySam 14 Fév - 22:10

Je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,Je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas,je viens, je viens pas.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Steiner


Messages : 3006
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 57
Localisation : LUNEVILLE

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyLun 16 Fév - 20:35

Absent je serai et celà pour 2 vendredis!
Revenir en haut Aller en bas
thy2008
Gros joueur
Gros joueur
thy2008


Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2014

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyMer 18 Fév - 17:43

Forfait pour vendredi prochain.
Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ushabati
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Ushabati


Messages : 492
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 62
Localisation : St Nicolas de Port

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyMer 18 Fév - 20:01

S'il y a des gameurs je serai là avec 1500 pts du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1698
Date d'inscription : 29/06/2011

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyMer 18 Fév - 21:35

Coucou,
Fantomas sera là avec 1500 de l'Impérium pour bouter hors des jardins de l'empereur les vils traîtres cahoteux (qui de plus ont un gros nez !).

Quand à moi, je viendrais avec les petits char confiés par le petit père des peuples. Et à priori, cela représente une force d'environ 1000 points (Je me mélange encore les pinceaux dans les calculs !).
A partir de là, soit un de mes honorables adversaire... heu... un capitaliste forcené, soit un affreux prussien borné ose m'affronter moi et le sens de l'histoire (qui va forcement dans mon sens d'après le pote Marx !), soit je m'allie avec un des deux (avant de me retourner avec ruse contre lui. Bien sur, si quelqu'un d'autre le faisait cela serait une odieuse trahison (toujours le sens de l'histoire... )).

Droopy

Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1698
Date d'inscription : 29/06/2011

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyMer 18 Fév - 21:38

Crotte !!!
Le sens de l'histoire ne protège pas des fautes de grammaire ! J'ai oublié le "s" pour mes char !!!!
On va régler cela avec mes politrouk, qui vont éliminer tous ceux qui pourraient avoir des remarques désobligeantes à faire... ou qui pourraient avoir l'indécence de faire des jets de dé supérieurs au miens !!!

Non mais !!!

Camarade Droopy
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyMer 18 Fév - 22:10

Présents

- usagi3 (FoW, allemands, 1000pts)
- Torgan (FoW, US, 1000pts
- Pastral (FoW, US, 1000pts)
- Droopy (FoW, Russes, 1000pts)

- Ushabati (40k, Chaos, 1500pts)
- Fantomas (40k, 1500pts, Imperium)
- Félicien (?)

Forfaits

- Neo54
- Thy2008
- Steiner

------------------

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyMer 18 Fév - 23:25

Bossant d'aprem .... je suis indisponible !
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyJeu 19 Fév - 13:24

Présents

- usagi3 (FoW, allemands, 1000pts)
- Droopy (FoW, Russes, 1000pts)

VERSUS

- Torgan (FoW, US, 1000pts
- Pastral (FoW, US, 1000pts)

------------------

- Ushabati (40k, Chaos, 1500pts)
- Fantomas (40k, 1500pts, Imperium)
- Félicien (?)

Forfaits

- Neo54
- Thy2008
- Steiner
- Azrael
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Black Wizard
Gros joueur
Gros joueur
Black Wizard


Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2014
Localisation : Mandalore

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyJeu 19 Fév - 16:12

Je suis définitivement fixé : absent pour ce vendredi-ci.
Bon jeu à tous et que les dés soient avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://repkat.forumpro.fr/search?search_id=newposts
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1833
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyJeu 19 Fév - 16:39

bon.... allez j vais passer aussi....

avec des pts d orks je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Torgan
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Torgan


Messages : 1912
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyJeu 19 Fév - 21:21

Je proteste!!!

Qu'est ce que c'est que cette alliance russes et allemands contre US...

Nous ne sommes pas à W40K, il est inconcevable de faire fi de l'Histoire...Oui celle avec un grand "H"
Mon avatar me contraint de clamer haut et fort

"A l'Hérésie!!!!"


2000 points de krauts contre 2000 points de mâcheurs de chewing gums me parait une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Pastral
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Pastral


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Villers-Lès-Nancy

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyJeu 19 Fév - 21:47

Torgan a écrit:
contre 2000 points de mâcheurs de chewing gums
Ok j'armenne le chewing gums.
Revenir en haut Aller en bas
felicien
Dieu du jeu
Dieu du jeu
felicien


Messages : 682
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26
Localisation : villers-lès-nancy

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyJeu 19 Fév - 23:06

Je suis présent avec 1000pts de.. de ... de vert (ork, GI, DA).
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyVen 20 Fév - 0:05

Présents

- usagi3 (FoW, allemands, 1000pts)
- Torgan (FoW, allemands, 1000pts)

VERSUS

- Droopy (FoW, russes, 1000pts
- Pastral (FoW, US, 1000pts)

------------------

- Ushabati (40k, Chaos, 1500pts)
- Fantomas (40k, 1500pts, Imperium)
- Félicien (40k, 1000pts)
- Squ4t (40k, ?)

Forfaits

- Neo54
- Thy2008
- Steiner
- Azrael
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Torgan
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Torgan


Messages : 1912
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyVen 20 Fév - 17:25

Passer du olive drab au feldgrau....

...Vert je suis! No
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1698
Date d'inscription : 29/06/2011

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyVen 20 Fév - 20:06

... bof.

Visiblement quelqu'un n'est pas chaud pour anticiper la guerre froide...
on fera avec !

Droop hi hi hi hi ...
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyDim 22 Fév - 1:26

FoW en 2000points, c'est certes intéressant, mais c'est quand même long !!

Mille mercis à Torgan pour les magnifiques décors et aux vaillants adversaires alliés pour la partie !

Compte-rendu demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Pastral
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Pastral


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Villers-Lès-Nancy

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyDim 22 Fév - 13:34

c'est vrai que c'est un peu long Razz

bon dans les petits erreur de règle, histoire de se les mettre en tête Razz

- les véhicule bailed out ou bogged down sont ignorer pour les test de moral ( e test d emoral se déclenche si il y a plus de véhicule détruit que de véhicule opérationelle du coup .. et ca peut change pas mal de chose).

ET on s'est planté ( un peu ) avec la règle "sneaking up on tanks" .. car en fait elle s'apllique véhicule par véhicule (p153) a savoir ce n'est pas 'pas de tir défensif' mais pas de tir défensif pour les véhicule qui ont un socle en contact par une infanterie qui était sous couvert ( + les autre contidions de la règle).

Ce qui veut dire que s'il y a un tank dans le coin qui n'est pas sous l'assault ben lui peut faire un tir défensif ( de mémoire c'était le cas je crois).

Enfin bon rien de grave non plus Razz et rien qui change le résultat de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Torgan
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Torgan


Messages : 1912
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 48
Localisation : Nancy/Metz/Luxembourg

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyDim 22 Fév - 20:57

Oui, en même temps, 2000 pour une partie d'initiation, je pense qu la marge de petites erreurs est bien faible.

Plus qu'à remettre ça une prochaine fois pour mettre en pratique l'expérience accumulée...

Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! EmptyDim 22 Fév - 21:35

CR de la partie :

http://usagi3.free.fr/spip.php?article1114

----------------

Évidemment que je suis partant pour remettre ça... Mais peut-être pas en 2000pts avant un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 20 février ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 février !   Vendredi 20 février ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 20 février !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 février
» Vendredi 1er février !
» Vendredi 24 février
» Vendredi 2 février !
» Vendredi 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: