Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vendredi 13 février

Aller en bas 
+7
Ushabati
AzRa3L
Squ4t
usagi3
etoiledesneiges
neo54
Pastral
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1837
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février   Vendredi 13 février - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:45

AzRa3L a écrit:
J'en suis également ! et sans faute cette fois !


et quoi qui disait le Az ?.... la j ai pas bien compris.... il l a pas deja fait l autre semiane celle la ?.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastral
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Pastral


Messages : 1002
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Villers-Lès-Nancy

Vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février   Vendredi 13 février - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:42

et ben ... qui a jeté une malédiction sur les joueur de x-wing la ... pauvre steiner il fut le dernier survivant ! Encore désole Steiner , faut dire que t'a pas eu de bol cet semaine (c'ets uoi la proba de 4 désistement de joueur du même jeu ( sur 5 participants)?

Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6781
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février   Vendredi 13 février - Page 2 EmptySam 14 Fév - 12:17

Justement, j'endosse ma casquette de président...

---------------------------

Je ne veux viser personne, je suis sûr que vous aviez tous de bonnes raisons, mais 5 désistements à quelques heures de la soirée, en laissant un joueur en plan (Steiner), je trouve ça moyen. Fin de la parenthèse !

----------------------------

Autrement, partie de WarZone Resurrection contre Torgan ! J'ai beaucoup apprécié, ce jeu est vachement plus tactique que 40k, et l'activation alternée évite d'attendre 1 heure avant de jouer. Torgan nous a fait un festival de jets de dés pourris pendant les 2/3 de la partie, m'accordant ainsi une victoire pas franchement méritée !!

L'Orca et les Purple Sharks, c'est très puissant (et encore, je pense avoir mal utilisé les Sharks, trop près de l'ennemi).
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Ushabati
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu
Ushabati


Messages : 494
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 62
Localisation : St Nicolas de Port

Vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février   Vendredi 13 février - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:04

Je suis vraiment désolé pour Steiner j'aurais aimé être présent vendredi soir, j'avais même fait l'achat d'un Slave 1 pour éventuellement pouvoir monter à 150pts.
Mais hélas comme je vous l'ai annoncé jeudi un imprévue m'a fait rentré vendredi vers 23h30.
Et idem pour Squat je n'ai pas pu aller à la MJC samedi matin.

Revenir en haut Aller en bas
thy2008
Gros joueur
Gros joueur
thy2008


Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2014

Vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février   Vendredi 13 février - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:34

Ré-ouverture de parenthèses.

Citation :
Je ne veux viser personne[...] désistements à quelques heures de la soirée

Étant l'avant-dernier à m'être désisté, je me sens visé.  Embarassed

Citation :
je suis sûr que vous aviez tous de bonnes raisons[...]je trouve ça moyen.

On ne peut pas à la fois supposer a priori que les raisons des désistements soient bonnes,
et qualifier a posteriori le factuel de "moyen".
Soit on pense que les gens sont absents pour de bonnes raisons, soit on trouve leur absence indélicate.

Si je ne remet pas en cause le fond de cette parenthèse, je trouve la forme un peu maladroite.
J'ai presque l'impression qu'il va me falloir présenter mon carnet de correspondance lors de la prochaine soirée pour justifier mon absence.
Me sentant un peu obligé de me justifier je communiquerai donc la raison de mon absence par messagerie privée.

Je suis moi aussi désolé pour Steiner.
Je lui ai envoyé (tout comme à BlackWizard) un SMS dès que j'ai su que je ne viendrai pas, aux alentours de 16h.
On fait ce qu'on peut.

Afin qu'il nous excuse je propose que lors des prochains combats, à chaque tour, lors de ses attaques, nous baissions notre agilité d'un dé sur tous nos vaisseaux et qu'il augmente ses attaques d'un dé sur tous les siens  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 février   Vendredi 13 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 février
» Vendredi 1er février !
» Vendredi 24 février
» Vendredi 2 février !
» Vendredi 08 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: