Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 sectoin parteillement et bullet cover

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastral
Dieu du jeu
Dieu du jeu
Pastral


Messages : 996
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Villers-Lès-Nancy

sectoin parteillement et bullet cover Empty
MessageSujet: sectoin parteillement et bullet cover   sectoin parteillement et bullet cover EmptyDim 1 Fév - 13:29

Bon suite au dernière point de règle revu , il m'est venu un cas dont je suis pas sur de pas dire n'importe quoi donc je fait un sujet Razz.

Imaginons une section ( infanterie ou gun ) avec une partie concealed & bulletproof cover( couvert lourd comme on dit :p) et une autre non ( pas de dug in ni rien )

étape de tir adverse ( avec la possibilité de tirer sur cette section )

- jet pour toucher (roll to hit) : bon pas de +1 car une partie de la section est a découvert, la rien de nouveau Razz
-allocation des touche: on va dire qu'il y a assez pour que tout l'monde se récupère un hit (vu que ceux à couvert l'ont qu'après ceux à découvert)
- sauvegarde (save) : bon la rien de particuliers, on va dire qu'il sont tous raté pour l'exemple Razz
- bullet cover: test de firepower pour les touche sur les équipe derrière un bulletproof cover , ou pas de test car une partie de la section à découvert?

je dirai bien test de firepower pour ceux avec un bulletproof cover mais je suis pas sur:

argument de mon interprétation:
-la règle est en p85 a l'air de concerner que le jet pour toucher et surtout parle que de "concealed" et pas de bulletproof cover
- de manière général dans le livre il parle de "concealed" et de "bulletproof cover" ce qu a l'air d'être 2 états différents

bon après j suis pas certain alors je demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
sectoin parteillement et bullet cover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Flames of War / Bolt Action-
Sauter vers: