Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !

Partagez | 

Truc rigolo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu

MessageSujet: Truc rigolo...   Ven 2 Jan - 12:28

La dernière partie s'applique bien à Pastral je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usagi3.free.fr
Pastral
Dieu du jeu
Dieu du jeu

MessageSujet: Re: Truc rigolo...   Ven 2 Jan - 15:14

Bah je joue fluff c'est tout Razz ( et vu les règle spécial Us et les stat de l 'avion ya pas photo)

Steiner

MessageSujet: Re: Truc rigolo...   Dim 14 Mai - 3:11

... ou pas. (suite du titre, vu que je ne savais pas ou mettre mon blabla ci-dessous :

COUP DE GUEULE! Twisted Evil
Alors oui, je ne suis pas trop contant, car j'ai encore retrouvé MES décors peints (mêmes s'ils ne sont pas les plus géniaux qu'ils soient), empiler sous d'autres maisons bien plus lourdes affraid .
il serait bien aux joueurs de BA et de FoW de les ranger soigneusement sans les empiler.
Même si c'est avec grand plaisir que j'aime les peindre, c'est proportionnellement l'inverse que j'éprouve à les voir "souffrir" bêtement..
Je vous demande donc de faire un GROS effort pour respecter mon travail.
Sinon, je me verrai dans l'obligation de les stoker chez moi et de les amener uniquement lorsque j'en aurai besoin pour jouer à BA ou à FoW.
Je ne vise personne, mais il y a au moins une personne qui ne fait pas attention lors du rangement.
Surtout que je m'applique à les ranger tous ensemble dans les caissettes bleues.

Merci de votre compréhension et désolé d'en venir à écrire ça.
Squ4t

MessageSujet: Re: Truc rigolo...   Dim 14 Mai - 20:10

je cautionne sans probleme....

je surveille les autres en general, et des fois je grince un peu. C est da illeurs pour ca aussi que j ai mis ds etageres, parcequ en tassé dans les caisses ca me faisait mal. Et j avoue platement que ceux la, je ne les tiens pas a l oeil... mais si j y pense j ouvrirai les deux poru avoir plus d'angle de vue.
il n y en a deja pas beaucoup qui se cassent a en faire un peu pour l ensemble, alors c est la moindre des choses que cela se passe avec un respect du travail des autres ! surtout si la personne n en fait pas elle meme (mais en general l un va avec l autre... celui qui se donne du mal fait aussi attention.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truc rigolo...   

Truc rigolo...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1