Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle boîte de base pour bientôt ?...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Nouvelle boîte de base pour bientôt ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base pour bientôt ?...   Nouvelle boîte de base pour bientôt ?... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:40

vendu !

les boites seront au club demain....    ca v afumer sur le compte....  (l'acompte de la nouvelle voiture, les deux semaines de vacances, les vacances et la mjc-centre aere pour les 3 monstres.....)  Rolling Eyes    oups... cherie...   euh j avais oublie de te dire que j avancais juste qqes centaines d euros au club aussi...  Laughing 



finalement on discutera p t etre  pour les SW en trop.......   y a qqch.....   pas beaucoup justement dans une boite, mais qqch de sympa.....    Wink


suite sur totro secret....
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6778
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Nouvelle boîte de base pour bientôt ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base pour bientôt ?...   Nouvelle boîte de base pour bientôt ?... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:12

Merci beaucoup Squ4t !  cheers Veux-tu que je t'envoie un chèque pour mes 2 boîtes ?

As-tu eu des nouvelles pour les Meganobz et les 2 packs de cartes Orks stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu
wims


Messages : 547
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 44
Localisation : Pont a Mousson

Nouvelle boîte de base pour bientôt ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base pour bientôt ?...   Nouvelle boîte de base pour bientôt ?... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 7:49

Super je vais essayer de passé ce soir avec du liquide pour amortir ton compte, mais je ne pourrai pas rester trop tard.
J'en profiterai pour découvrir les nouvelles règles en vous regardant jouer  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Nouvelle boîte de base pour bientôt ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base pour bientôt ?...   Nouvelle boîte de base pour bientôt ?... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:11

bof, le temps que le cheque arrive... et que je passe a la banque  Rolling Eyes  nan ca va aller... on va amortir ca. et si tout se passe bien.... je reaprovisionne le compte a figs par detournement, mais c est une autre histoire !....

decouvrir les nouvelles regles ?.... euuuuhh oui bien sur..... on fera semblant de bien les connaitre.... pas de soucis ! maitrise totale !  Suspect 


les cartes ?.... benn euuhh les meganobzs, tjrs en commande, et les cartes cest pas encore gagne quoi.... gw a decide de ne pas en vendre ou vraiment tres peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boîte de base pour bientôt ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base pour bientôt ?...   Nouvelle boîte de base pour bientôt ?... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boîte de base pour bientôt ?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» decouverte bientot?
» une nouveauté JCE bientôt en France.
» [VENTE] T'au neufs, en boîte, -40%
» Bientôt de nouveaux vaisseaux dans l'épisode IX
» Propose : Sorcier SM du chaos boîte Shadowspear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Warhammer 40k-
Sauter vers: