Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !

Partagez | 

Nouvelle boîte de base pour bientôt ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squ4t
Maître de l'univers connu

MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base pour bientôt ?...   Jeu 17 Juil - 19:40

vendu !

les boites seront au club demain....    ca v afumer sur le compte....  (l'acompte de la nouvelle voiture, les deux semaines de vacances, les vacances et la mjc-centre aere pour les 3 monstres.....)  Rolling Eyes    oups... cherie...   euh j avais oublie de te dire que j avancais juste qqes centaines d euros au club aussi...  Laughing 

finalement on discutera p t etre  pour les SW en trop.......   y a qqch.....   pas beaucoup justement dans une boite, mais qqch de sympa.....    Wink

suite sur totro secret....
Revenir en haut Aller en bas
usagi3

MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base pour bientôt ?...   Jeu 17 Juil - 22:12

Merci beaucoup Squ4t !  cheers Veux-tu que je t'envoie un chèque pour mes 2 boîtes ?

As-tu eu des nouvelles pour les Meganobz et les 2 packs de cartes Orks stp ?
Voir le profil de l'utilisateur http://usagi3.free.fr
wims
Dieu du jeu
Dieu du jeu

MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base pour bientôt ?...   Ven 18 Juil - 7:49

Super je vais essayer de passé ce soir avec du liquide pour amortir ton compte, mais je ne pourrai pas rester trop tard.
J'en profiterai pour découvrir les nouvelles règles en vous regardant jouer  Smile 
Squ4t

MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base pour bientôt ?...   Ven 18 Juil - 10:11

bof, le temps que le cheque arrive... et que je passe a la banque  Rolling Eyes  nan ca va aller... on va amortir ca. et si tout se passe bien.... je reaprovisionne le compte a figs par detournement, mais c est une autre histoire !....

decouvrir les nouvelles regles ?.... euuuuhh oui bien sur..... on fera semblant de bien les connaitre.... pas de soucis ! maitrise totale !  Suspect 

les cartes ?.... benn euuhh les meganobzs, tjrs en commande, et les cartes cest pas encore gagne quoi.... gw a decide de ne pas en vendre ou vraiment tres peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle boîte de base pour bientôt ?...   

Nouvelle boîte de base pour bientôt ?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2