Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 10 janvier !

Aller en bas 
+8
Squ4t
felicien
AzRa3L
Droopy
wims
neo54
Asmodai
usagi3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hect
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu



Messages : 330
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : Villers les nancy

Vendredi 10 janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 janvier !   Vendredi 10 janvier ! - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 17:43

en réorganisant les troupes et en reformant un ligne de front on aurait pus gagné ! bon ok c'était une belle branlée quand même ^^

merci quand même a nos adverses et mon coéquipié j'avoue m'être bien éclaté Smile

pis objectif principale quasi rempli : squat a presque était anéanti :p
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Vendredi 10 janvier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 janvier !   Vendredi 10 janvier ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 9:38

Hect a écrit:

pis objectif principale quasi rempli : squat a presque était anéanti :p


comment ca, presque !...... a peine oui ! z avez fumes 20 pistols boyzs et 5 motos !... j ai procede au repli des pillards, et encore... je me demande si au tour suivant je ne les faisais pas revenir. Les flings boyz etaient la, les kopters aussi, un vehicule vole en panne, mais ca c est normal, et le Gros de la troupe etait meme parti pour exterminer le reste des blindes pris en tenaille. Ca c etait un bon plan ruze !  alien  le plan "pince energetik" ! 2 kopter un BB : 3 griffes : une pince quoi...
En fait le Gros de la troupe etant encore la, et les pertes se resumant a qqes vehicules en panne et 3-4 morts qu'etaient mauvais de ttes facons, ca vaut meme pas 2 dents comme extermination....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 10 janvier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: