Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendredi 20 décembre !

Aller en bas 
+5
AzRa3L
sargar
neo54
Squ4t
usagi3
9 participants
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptyDim 15 Déc - 13:51

On reconduit la même ? S'il y a du courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptyDim 15 Déc - 17:26

beuh ouais ca doit etre faisable.....

on se tient au jus.......... pour eviter les grandes coupures prolongees.....

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptyLun 16 Déc - 19:14

Encore sans moi
Revenir en haut Aller en bas
sargar
Maître du jeu
Maître du jeu



Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2013

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptyLun 16 Déc - 20:50

Chaud comme la braise !

Mes enchères se sont passées comme sur des roulettes ! Je ne pense pas avoir le land raider pour vendredi, mais entre 10/20 noises seront de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptyMer 18 Déc - 12:32

Dites ? Je ne sais pas qui a les clefs .... mais pourriez vous voir si le jus est revenu quand même ! Y en a qui sont voisins :p
Ca m'arrangerait grandement de ne pas faire la route pour rien  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptyMer 18 Déc - 14:53

AzRa3L a écrit:
Dites ? Je ne sais pas qui a les clefs .... mais pourriez vous voir si le jus est revenu quand même ! Y en a qui sont voisins :p
Ca m'arrangerait grandement de ne pas faire la route pour rien  Rolling Eyes


c est usagi qui les a repris.... enfin je crois il faisait noir !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptyMer 18 Déc - 14:59

Oui, c'est moi ! Par contre, je ne suis pas voisin moi  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1699
Date d'inscription : 29/06/2011

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Fantomas   Vendredi 20 décembre ! EmptyMer 18 Déc - 15:34

Coucou

nous si, on pourrait aller se renseigner.

Fantomas
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1699
Date d'inscription : 29/06/2011

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: ... on y allé voir   Vendredi 20 décembre ! EmptyJeu 19 Déc - 20:52

Vous attendez tous de savoir si il y a du jus au Club. Ce que je comprend, faire autant de chemin pour ne rien voir, c'est agaçant.
Donc, vous pouvez tous venir, il y avait du jus ce soir dans les bâtiments (et même de la lumière !!!)
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptyJeu 19 Déc - 21:16

Ouaiiiiiiiiiiiiiis ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptyJeu 19 Déc - 21:37

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
sargar
Maître du jeu
Maître du jeu



Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2013

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptyVen 20 Déc - 17:45

Bon, je reçois mon land raider que demain ! Donc peux-tu m'apporter ton laid raider Fab ?? comme la dernière fois ! Ça serait awesome Smile

Hate d'être ce soir pour jouer du slannesh avec une peinture qui avance très vite ( 8 SMC en 2 jours  king  )
Revenir en haut Aller en bas
felicien
Dieu du jeu
Dieu du jeu
felicien


Messages : 686
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : villers-lès-nancy

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptyVen 20 Déc - 20:25

Désoler mais se sera sans moi se soir.
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptySam 21 Déc - 5:48

Excellente soirée que ce soir !

Squat et moi (ork) avons rencontré Hect et Asmo (SM).
Mission : 1 Objo dans chaque zone.
Déploiement : dans le sens de la largeur.
Combat Nocturne à notre premier tour.

La partie a commencé sous la bienveillance de Gork, car l'armée Ork semblait inarrêtable en début de partie.
Lors de nos premiers tours, nous avons réussi à réduire en silence la grosse puissance de feu adverse (un Pred et une escouade Devastator)

Les SM se ruèrent instantanément à l'assaut !
Sur leur côté droit, 2 escouades d'assaut, 1 tactique en rhino, 1 garde d'honneur full Plasma en Razorback foncèrent en avant, mais ils furent prit à parti par les Orks, les attendant, brisant proprement l'attaque principale !
Sur leur côté gauche, 2 Dread et 1 escouade de Termi tentèrent de contenir la force de Squat, ce qu'il réussirent à merveille, car ils ont réussi à nettoyer completement le flanc !

Un Dread survivant traversa toute la table jusqu'à la contestation de notre Objectif ! Côté objectif Marine, il n'y avait plus de loyalistes dans les parages ^^

Fin de partie (au tour 7 !) :

SM : 1 pts de briseur de ligne, 1 pt pour mon GroMek décédé par ce foutu Dread et 2 pts pour la mort du BigBoss de Squat par le Seigneur de Guerre de Hect ! Total 4 pts.

Ork : 1 pt de Premier Sang, 1 pt de Briseur de ligne, 1 pt pour la mort de l'Archiviste de Asmo (sous le Pince d'un MegaDread) et 1 pts pour la mort du Maitre de Compagnie de Hect, mitraillé par les pillards de Squat !
Total : 4 pts également !

Egalité parfaite, mais nous, ork, on revient carrément de loin ! Après le retournement de situation que l'on a subi, on s'en sort vraiment pas mal !

2 Erreurs pour ma part :
- La charge d'une Boitkitu, voulant aider Squat à se débarrasser du Dread énervant, a explosé direct, emportant beaucoup de boyz dans la tombe, et libérant le dread de tout contact !
- Ne pas avoir fait de cordon de sécurité avec mes Flingboyz à côté de notre objo .... Ca aurait ralenti suffisamment le Dread pour qu'il ne puisse pas s'approcher !

Comme d'hab, je néglige la fin de partie sur de petites bêtises, mais la partie se finalise sur une égalité et sur des retournements de situation comme je les aime !

Merci à nos adversaires, pour n'avoir rien lâché, et merci à mon compatriote peau verte, qui s'est battu comme un beau diable (contre ses dés :p) !
Revenir en haut Aller en bas
Hect
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu



Messages : 330
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : Villers les nancy

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptySam 21 Déc - 15:17

Ouais je suis d'accord excellente partie ! merci a tous.

Mais sur le flanc gauche (coté sm) donc les termis et les dreads c'est les orks qui ont plustot essayé de contenir les sm du coup ^^

en tout cas squat y faut impérativement que tu essaye d'enlever cette malédiction sur tes dés !  Twisted Evil 

Bravo pour cette belle partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptySam 21 Déc - 16:01

Très bonne soirée aussi pour moi ! Bonne partie serrée entre mes Ultramarines et les Orks à pied de Droopy... Bon, j'ai perdu, mais la vengeance des Schtroumpfs de l'espâââce ne saurait tarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1835
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptySam 21 Déc - 17:39

bon ok ! mes plus grands adversaires ce sont qd meme mes des...... bon c est pas nouveau... mais qd c est a ce point la hors stat... j avoue avoir eu un peu de mal a apprecier certains moments de la soiree. Mais je suis pret a remettre ca qd meme...

Nous avons reussi a tenir l egalite tout en etant maudit par MORK, ca je savais qu en faisant tomber sa statue par terre et en cassant un morceaux de celle-ci, az ne nous a pas aides ! Ca s est mis a sentir mauvais des son retour sur table ! je vais donc surtout la reparer pour le prochain coup ! en enlevant la patfix bloodangels ! ca ne pouvait vraiment aller bien du coup !

En fait, je n ai pas ete d une grande aide pour az sur ce coup ! ca sentait le barbekork des le debut, et finalement ca a fortement derape, pourtant nous avons fait peu d erreurs ! mais il faut dire que pour exemble 7 attaques de griffes pour finir avec quatre 1.... c est pas simple d arracher une victoire sur un combat, et si ce n etait arrivé qu une fois..... jamais le dread n aurait du passer en fait...
no comment sur les jets de commandement ! a 12 merci de ne pas le souligner.... pas plus que mon bizarreboy accro qui rate son premier jet de commandement AVEC RELANCE des le premier tour...
et je ne parlerais pas des pillards qui n ont fait qu un mort sur la partie ! bon d accord ! pas n importe lequel puisque c est le point qui nous a fait egaliser.... ca leur permettra pour cette fois de ne pas servir d appat a tyrannides ! mais pour cette fois seulement....

il n aurait plus manquer qu une defaite ! la je crois que je laissais tomber les orks pour virer space marine !


bon sur les des, je ne peux rien faire..... ca compte en dizaine d annee l histoire la..... peut etre que si je trouvais un jeu ou le score interessant etait le plus petit....

des erreurs tactiques.... pas vraiment eu le temps d en faire, le BBoss qui repond au defi, etant sujet a caution..., des erreurs strategiques, j en ais pas vu, et meme le placement au depart etait pas mal, ce qui est rare ! chez les miens....
Pourtant le plan etait bon ! on fait semblant de pas tirer tres bien pour que les blood arretent de se cacher derreire leur mur, on marche peinard vers chez eux en criant bien fort pour qu ils aient un peu peur, on se tue entre nous pour leur faire croire que ca va pas etre trop dur, on les chatouille un peu sans leur faire trop mal pour qu ils y croient et commence a se repartir sur la table tellement c est facile comme mission, et hop ! on leur saute dessus et leur botte le derriere a coup de fling avant qu ils aient compris ou etait vraiment le danger....
bon..... on a du rater une etape.....

j en deduis donc que avec l aide de mork, et un demarrage de facon efficace, une suite efficace, un bizarreboy qui s attaque a l adversaire et a pas a sa troupe !!!!!, cela doit pouvoir facilement se faire...

on va refaire un otr'plan kon va suivr pour de vrai et kon va gagner !!

la waaaghh ne peut que vaincre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptySam 21 Déc - 18:09

Petite précision pour Asmo :

Personnage indépendant (encadré p39)

- Si le personnage indépendant ne désire pas rejoindre une unité, il doit rester à plus de 2 ps de toute unité amie à la fin de sa phase de mouvement, afin d'indiquer clairement si il a rejoint ou non une unité.
- Un personnage indépendant peut quitter une unité au cours de la phase de mouvement en se plaçant hors de cohésion de celle-ci.

 Wink

T'en fais pas Squat ! On va se refaire !
C'était une bonne baston, c'est le principal ! On reviendra  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1699
Date d'inscription : 29/06/2011

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Fantomas   Vendredi 20 décembre ! EmptySam 21 Déc - 21:25

coucou

Apparament, tu n'as pas de chance aux dés ?
Bienvenu au club. Ceci dit moi, j'ai gagné (de justesse par contre).

Fantomas
Revenir en haut Aller en bas
Hect
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu



Messages : 330
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 34
Localisation : Villers les nancy

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptySam 21 Déc - 21:58

faut pas parler de stats avec les dés...ca veut rien dire !!! Chaque nouveau lancé de dés est .... nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai
Gros joueur
Gros joueur



Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2013

Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! EmptySam 21 Déc - 23:22

Une partie très intéressante, qui m'a permis de découvrir pas mal de points de règle (grenades et personnage indépendant entre autre  Cool ) !

Il me reste à purger ma manie à jouer mes Spaces Marines comme des Tau froussards, à chaque armée ses tactiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 20 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 décembre !   Vendredi 20 décembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 20 décembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 décembre : jdp !
» Vendredi 2 décembre !
» vendredi 7 décembre !
» Vendredi 1er décembre !
» Vendredi 18 décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: