Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !

 

 Forteresses assiégées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6748
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Forteresses assiégées... Empty
MessageSujet: Forteresses assiégées...   Forteresses assiégées... EmptySam 7 Déc - 16:47

Je vous ferai un topo complet vendredi, mais sachez que de GROS changements sont à prévoir, dont...

- on peut désormais prendre plusieurs fortifications en un seul choix ;
- on peut charger en sortant d'un bâtiment ;
- on peut capturer les bâtiments adverses et utiliser leurs armes (!!) ;
- la Vendetta devient encore plus affreuse qu'avant (!!!!) en la combinant avec une Skyshield ;
- le tableau de dégâts aux bâtiments a été bien chamboulé ;
- les bâtiments ont accès à plein d'améliorations (champ de force, CT3, relance des 1 au tir...) ;
- et enfin, roulement de tambour... c'est officiel, les armes de Force D et les gabarits Apo font désormais partie de 40k standard. Arglll. Bon, c'est cher, mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Forteresses assiégées... Empty
MessageSujet: Re: Forteresses assiégées...   Forteresses assiégées... EmptySam 7 Déc - 18:04

Déjà que j'affectionne pas énormément les fortifications dans les parties 40k standards ...

L'add-On là peut être sympa dans des choses du genre Assaut Planetaire, ou encore Apo ... mais sombrer dans l'abus comme ils ont fait (les gabarits d'Apo .....), je pense honnêtement passer outre et jouer mes parties sans ^^

Rien que charger en sortant d'un bâtiment ..... déjà d'un véhicule de transport normal à l'arrêt on peut pas, alors descendre des étages, sortir du bâtiment et charger dans la foulée ....

Personnellement, je vois ça plutôt comme un piège à Grots, en prônant les belles fortifications honéreuses (mais jolies ! ceci dit).

Az, vraiment pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Squ4t
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
Squ4t


Messages : 1822
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 94
Localisation : St nic

Forteresses assiégées... Empty
MessageSujet: Re: Forteresses assiégées...   Forteresses assiégées... EmptyDim 8 Déc - 19:28

ils ne vendaient pas assez de batiments....... un max par personne c est aps rentable commercialement.
alors juste avant noel................ on peut maintenant sauter par la fenetre en chargeant...

m ouais.... si on peut le faire d un vehicule aussi, j en discute.... assez pour expliquer pourquoi j suis pas pour.

sinon, j suis pas pour du tout.....


et les gabarits apo, ben comme leur nom l indique.... c est pour apo..... parceque un hit au premier tour avec le gab qui se deplie, et j aurais l impression d'avoir fait 15 bornes pour venir pour rien.... et ca c est jamais bon... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresses assiégées... Empty
MessageSujet: Re: Forteresses assiégées...   Forteresses assiégées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresses assiégées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Warhammer 40k-
Sauter vers: