Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 06 septembre 2013

Aller en bas 
+7
Droopy
Hect
AzRa3L
neo54
wims
usagi3
etoiledesneiges
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1699
Date d'inscription : 29/06/2011

Vendredi 06 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Fantomas   Vendredi 06 septembre 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 19:21

Coucou

Je viendrais aussi avec 1000 pts et on verra comment on fait. Au pire ils serviront à rien et fera jeux de plateaux.

Fantomas
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1699
Date d'inscription : 29/06/2011

Vendredi 06 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Fantomas   Vendredi 06 septembre 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 20:10

Coucou

N'ayant pu supprimer le message j'en poste un deuxième : Je ne viendrais pas avec une armée 40k je serais la uniquement pour le jeu de plateau. Désolé.

Fantomas
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6780
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Vendredi 06 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 06 septembre 2013   Vendredi 06 septembre 2013 - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:29

Super soirée pour moi, merci à tous les participants !

- Dungeon Fighter : On est péniblement arrivés dans la 6ème salle, on peut mieux faire je pense !!
- King of Tokyo : toujours aussi bon, je suis mort en premier, la routine quoi !!
- Munchkin : victoire de Jean-Baptiste grâce à 3 cartes level up utilisées d'un coup !!! Shocked 
- le Roi des Nains : victoire de ma pomme dans une ambiance survoltée ! A noter, le très bon score final de Félicien. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 06 septembre 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 06 septembre 2013   Vendredi 06 septembre 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 06 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 septembre 2013
» Vendredi 11 septembre !
» Vendredi 7 septembre
» Vendredi 6 septembre !
» Vendredi 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Planification des soirées-
Sauter vers: