Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !

 

 Nouveau codex Eldars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6748
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Nouveau codex Eldars... Empty
MessageSujet: Nouveau codex Eldars...   Nouveau codex Eldars... EmptyDim 2 Juin - 0:02

Je viens de terminer de le lire, il y a des choses très chouettes dedans !! Les Banshees sont très bien, idem pour les Gardiens, les Motojets, l'Avatar et les Gardes, miam ! Un peu plus sceptique sur les navions, mais j'ai un Nightwing alors je ne me plais pas !!

Par contre, disparition de Grêle de lames, les Vengeurs couinent dans leur Serpent...
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Nouveau codex Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Eldars...   Nouveau codex Eldars... EmptyDim 2 Juin - 0:43

Je m'en vais l'acheter la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6748
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Nouveau codex Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Eldars...   Nouveau codex Eldars... EmptyLun 3 Juin - 22:16

Tu vas t'acheter des nouveautés ? Je me suis pris les nouveaux Gardes Fantômes : ils sont superbes ! Je me prendrai aussi le supplément Iyanden, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Nouveau codex Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Eldars...   Nouveau codex Eldars... EmptyLun 10 Juin - 2:37

Ouh j'avais pas vu tes réponses !
Bah, j'ai pris le codex, une boite de guerriers fantomes, un chevalier fantome, un aéronef et enfin les cartes psy !

Ce codex me botte pas mal, un léger surcout en point (pour du V6, une première !) mais par contre une forte hausse en tir ....

- Tout le monde CT 4
- Les shurikens qui arrachent
- Les véhicules eldars reprennent leur place de leader en la matière (Prisme, Serpent, amélio de véhicules)
- Les nouveautés bien sympas ! (Chevalier, Spirite, Illic Nightspear, les Fantomes de CaC et Crameurs)
- Des mises à jour bien terribles aussi (Avatar ... 5 PV, Faucheurs noirs, Rayonneur laser qui fait office de designateur laser)


Evidemment, il y a des moins :

- Les pouvoirs psy, la défense psy .... les eldars deviennent presque banals ! Heureusement que Eldrad est toujours là
- Le point le plus négatif pour ma part, les Banshees, mais plus encore Jain Zar ! Ils m'ont démonté mon seigneur Phoenix préféré ....
Elle se trimballe une lance de tarée, et se tape une F4 avec relance des jets pour blesser .... PA2 néanmoins .... et 6 attaques en charge.
Mais F4 ! Sad
Elle qui avait F7 avant .... avec charge féroce ....

Moi qui comptait sauver les Banshees en la mettant avec elles, bah je pense que c'est mort ...

Pour le supplément Iyanden, il me botte carrement aussi, moi qui adore jouer des armées Fantomes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau codex Eldars... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Eldars...   Nouveau codex Eldars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau codex Eldars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Codex des Démons !
» Nouveau Codex Space Marines !
» Codex Death Guard
» Prochains codex W40K
» Codex gretchin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Les jeux pratiqués :: Warhammer 40k-
Sauter vers: