Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Troll de Blitz 57

Aller en bas 
AuteurMessage
troll
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013

Troll de Blitz 57 Empty
MessageSujet: Troll de Blitz 57   Troll de Blitz 57 EmptyVen 22 Fév - 11:39

Bonjour à tous,

Moi c 'est Troll de l'asso BLITZ57 sur Metz, récemment tombé dans l'univers du jeu de fig mais déjà un grand fan de Blood Bowl, Mordheim, Necro (et bientôt une armée comptes vampires Very Happy)

Bref, si je suis là c'est pour vous convier à la convention de jeu que nous organisons pour la 2eme année : Les arènes du Graoully les 4 et 5 mai prochain. L'an dernier c'est Marc qui vous avez fait une présentation et un debrief de l'événement..

Plus d'info dans votre section "Blablabla" ... (dans quelques jours quand je pourrais poster des liens sur votre fofo Wink )

A bientôt



Revenir en haut Aller en bas
 
Troll de Blitz 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche blitz Ork
» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Présentation-
Sauter vers: