Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Lorrain, Azra3L !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Un Lorrain, Azra3L ! Empty
MessageSujet: Un Lorrain, Azra3L !   Un Lorrain, Azra3L ! EmptyLun 21 Mar - 1:48

Bonjour à tous Smile

Je me présente, Romain alias AzRa3L, habitant Metz depuis une dixaine d'année.
J'ai 31 ans cette année, et je bosse en tant que Technicien de Maintenance dans une usine de transformateurs électrique (des tout gros).
J'ai quelques passions qui se rapprochent étrangement à celles de Usagi3, à savoir les Anims, les Jeux Vidéos et les Jeux plateaux (un peu de sport aussi, ça fait pas de mal) ^^

En Anims, je reste sur des choses genre Bleach, Trigun, Hellsing, OnePiece, Black Lagoon et j'en passe.
En Jeux vidéos, je possède une PSP et la Wii .... et je suis bien fanatique de Monster Hunter Freedom Unite (PSP donc)
En jeux "de rôle" plateau anciens, j'avais (car je dois avoir perdu ou converti pas mal de truc dans le tas) Space Crusade et Hero Quest ! Toute mon enfance Very Happy
Sinon je joue à Warhammer40k (V5, Apo, Assauts Planetaires et Fer de Lance... malgré que je n'ai pas encore testé les 2 derniers) et Blood Bowl depuis 17 ans maintenant (ça date ... et ça rajeunit pas... la V2)

Natif des Vosges, j'ai pour habitude de jouer avec un pote là bas, mais cela reste trop occasionnel à mon goût.
Pour info, il est tout aussi secoué que moi niveau points d'armée, et joue Chaoteux, EN et Tyty. (et il a Hero Quest et toutes les extensions ! lol)
Nous jouons principalement des formats 1500 pts, mais en essayant de se faire une partie Apo dans l'année.

Mes armées :
- Orks, environ 19.000 pts d'armée (format Apo, comme les autres ...)
- Dark Angels 21.000 pts d'armée
- Eldars 12.500 pts, les petits abandonnés du moment, mais mes autres armées touchent à leurs fins (serait temps quand même ^^).

Ne me traitez pas de fou, c'est ma passion :p
Le gros point fort, bah vu la masse, quand tu achetes des Figs, la copine elle le voit pas Very Happy
Evidemment, j'ai le reste qui va avec : Arbres, barricades, collines, bunkers, forteresses, moquette ... etc.
J'ai également les livres de règles, Apo, Apo Forge, IA me concernant.
Bref, toute une pièce consacrée à ça chez moi, au grand daim de ma copine :p

Notre derniere partie Apo, mon ami et moi même, 18k vs 18k, Chaos VS DA, ça a duré quasiment le w-e Very Happy (parution de V5 oblige).
A part 6 Land raiders, j'avais pas grand chose, par rapport à ce qu'il m'avait mit en face (Warhound, PlagueReaper ... Baneblade).
Mais je l'ai latté, vive les formations Apo et ma Deathwing (et la malchance du LP Lourd du WarHound) :p
Maintenant que j'ai le mien, de WarHound, reste plus qu'à le baptiser ... et face aux tyty il va se faire plier :'(
3 Hierodules, 1 Hierophante, 1 Haridan, 3 Trygons et j'en passe ... je vous dis qu'il est aussi dingue que moi ^^

Point de vue Blood Bowl, si vous connaissez, je possede 9 équipes (et mon ami vosgien les 8 autres ... officielles lol)
Bon par contre, le gros gros point noir réside dans la peinture ... je n'ai (re)commencé à peindre que depuis le début d'année ... et du coup y a pas grand chose... mais je suis motivé ! J'essaye de peindre un peu tous les jours ! Bon, je sais très bien que j'en ai pour 20 ans au bas mot ^^
Bref, il me tarde de papotter un peu avec vous, venir vous voir un de ces 4, voire disputer une partie dans le fun !
J'ai également Msn, et plein d'autres logiciels de chat (ou vocale) si ça vous tente. Mais on fera ça par MP :p
Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6767
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 52
Localisation : Nancy

Un Lorrain, Azra3L ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lorrain, Azra3L !   Un Lorrain, Azra3L ! EmptyLun 21 Mar - 19:09

Impressionnant !!! 19000 points d'Orks, c'est assez sidérant... Tu as des Krabouillators et des avions je suppose ?

Je n'ai pas autant de choses, moi, comme quoi je ne suis pas si atteint que ça Laughing

En format traditionnel (hors unités Apocalypse) et entièrement peint ou pas loin, j'ai :

- 5000 points d'Ultramarines ;
- 1500 points de Blood Angels ;
- 1500 points de Tyranides ;
- 750 points d'Orks ;
- 2000 points de Sœurs de Bataille ;
- 2000 points de Démons du Chaos ;
- 1000 points d'Eldars ;
- 2000 points de Garde Impériale ;
- 2000 points de Paras Élyséens.

J'ai toutes les figurines pour monter chacune de ses armées à environ 2000 points, mais le reste n'est ni peint ni monté Sad

J'ai aussi des armées pas commencées ou très peu (j'ai les figs, mais elles ne sont pas montées ou à réparer) : Eldars Noirs, Chevaliers Gris et Space Marines du Chaos.

En Apocalypse, j'ai 2 Thunderbolts, un Lightning, 2 Baneblades, un Razorwing et un Warhound (les deux derniers sont du scratchbuild). 1 Thunderbolt et un baneblade ne sont pas montés.

Si je m'amuse à faire du Imperium all stars en format Apocalypse, je dois monter assez haut aussi, mais pas autant que vous je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

Un Lorrain, Azra3L ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lorrain, Azra3L !   Un Lorrain, Azra3L ! EmptyLun 21 Mar - 21:47

Salut à toi Azrael,

Azrael comme l'ange de la mort ou comme le chat ???? study
En tout cas, j'espère que tu pourras venir grossir nos rangs le plus souvent possible... et même si je ne joue pas aux jeux de figs., je te souhaite de bonnes soirées avec les autres.
Mais sinon, pourra-t-on compter sur toi les soirs de jeux de plateaux ?
Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
etoiledesneiges
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu



Messages : 458
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48

Un Lorrain, Azra3L ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lorrain, Azra3L !   Un Lorrain, Azra3L ! EmptyLun 21 Mar - 22:34

Bienvenue Azrael.

Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

Un Lorrain, Azra3L ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lorrain, Azra3L !   Un Lorrain, Azra3L ! EmptyMar 22 Mar - 0:38

Merci de vos réponses Smile

Alors pour répondre de façon chronologique :

@Usagi3 : Oui j'ai pas mal de pièce Apo et Forge, que je vais t'énumérer rapidement ici ^^

SM : Warhound (Forge), Dread Véné (Forge), Dread Chapelain (Forge), 2 LS Tempest (Forge), 1 Land Raider Achilles (Forge).... tout le reste c'est du GW (21k de DA .... j'ai pas mal de chars pour compenser tout ça).

Eldars : Juste 2 Nightwings (Forge)

Ork : là par contre c'est la débandade ... 3 Krabouillators, 2 Chassa Bomba (Forge), pas mal de véhicules avec des pieces Forge (Truk, Véhicules volés, 2 KillKrusha, 2 Forteresses de Bataille Deathrolla, et j'en oublie surêment) ... 4 Mega Dread également.
Si tu as Msn, je pourrai te montrer quelques photos, mais c'est moche, c'est pas peint Wink
Ce qui gonfle les points de façon rapide également, c'est les formations Apo (Briseur de ligne ... 3 Vindic' par exemple) et ça j'en suis fourni aussi.
Tu a aussi une sacré collection (d'armées) mine de rien ^^

@Knackiball: AzRa3L, comme le commandeur suprême des Dark Angels, et comme le vilain petit chat, au temps ou je jouais à Counter Strike dans la Team des Schtroumpfs Very Happy
Mais mon pseudo vient surtout des "Impardonnés" (DA)
Concernant les jeux de plateau, cela ne me dérange pas de m'amuser avec vous ^^
Il faudra juste que je planifie un peu en avance, mais ça devrait être faisable Smile
Le plus embêtant pour ma part, et que je fais les 2/8 ... donc quand je suis d'après-midi (fin 20h30) + la route ... va falloir m'attendre pour les vendredis Very Happy
Pour les dimanches, par contre, je suis tout dispo, tant que la copine veut pas aller au cinoche :p

@Etoiledesneiges: Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lorrain, Azra3L ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lorrain, Azra3L !   Un Lorrain, Azra3L ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lorrain, Azra3L !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire AzRa3L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Présentation-
Sauter vers: