Association des Joueurs Villarois (AJV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des Joueurs Villarois (AJV)

Forum de l'Association des Joueurs Villarois ! Planification des soirées de jeu, informations...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Flames of War, Warhammer 40000, Bolt Action, jeux de plateau, Star Wars : Assaut Impérial, X-Wings, Zombicide, Warhammer Battle, jeux de société modernes... Tous les vendredis soirs à partir de 20h30 ! 6 tables de jeu, décors disponibles en 18mm et 15mm ! Ambiance sympathique et familiale. Débutants bienvenus !
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)

Aller en bas 
+6
Droopy
etoiledesneiges
knackiball
usagi3
neo54
Neken
10 participants
AuteurMessage
Neken
Joueur
Joueur



Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012

N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  Empty
MessageSujet: N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)    N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  EmptySam 5 Mai - 11:41

Salut a tous,

Je m'appelle Victor, j 'ai 27 ans et je suis ingénieur de recherche chez le leader mondial de la sidérurgie qui fait beaucoup parler de lui en ce moment. Je travaille sur Gandrange mais vie sur Nancy avec ma copine. Je suis originaire de Reims et j'ai fait mes études pour la plus grande partie à Toulouse. J'ai fait 12 ans d'aviron dont 7 ans à haut-niveau avec quelques médailles internationales (Chp du Monde junior, vice chp du monde espoir, Chp d'Europe...). Pour ma retraite sportive je me détend maintenant en jouant au foot US avec les Tigres de Nancy dont j'étais l'un des capitaines cette saison :-) (BloodBowl n'y est pas pour rien dans cette histoire).

Je joue 40k en tyranide (3000 pts peints toujours en expension). J'ai commencé jeune (14 ans) avec Necromunda (j'adore) puis j'ai rapidement enchainé sur la w40k V3 en jouant ork qui étaient trés funky à cette époque (avec un magnifique dreadnought en carton dans mon armée) puis GI catachan en V4 mais vraiment pas longtemps. J'ai totalement arrêté de jouer à 19 ans (pour le sport et les études) puis j'ai repris vers 25 ans avec l'armée tyty. J'ai de quoi jouer à battle en hommes-bêtes (2000pts) mais c'est un gros chantier. Sinon, je suis ouvert à tout ce qui ce joue avec des dés ou des cartes autour d'une table. Si je suis un compétiteur dans le sport ce n'est pas du tout le cas dans le jeu (pour moi c'est de la pure détente).

A bientôt sur les tables de jeux.


Revenir en haut Aller en bas
neo54
Dieu du jeu
Dieu du jeu
neo54


Messages : 929
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47

N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  Empty
MessageSujet: Re: N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)    N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  EmptySam 5 Mai - 11:47

Salut et bienvenue dans l'assos.
Et pas de problème pour te faire découvrir des JDP ,et pour la compétitivité nous ont joue avec les règles de coupe du monde. affraid
Revenir en haut Aller en bas
usagi3
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu
usagi3


Messages : 6745
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  Empty
MessageSujet: Re: N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)    N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  EmptySam 5 Mai - 11:52

neo54 a écrit:
et pour la compétitivité nous ont joue avec les règles de coupe du monde. affraid

C'est malin Cool

Bienvenue parmi nous ! Si tu joues encore à Blood Bowl, tu vas faire un heureux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://usagi3.free.fr
Neken
Joueur
Joueur



Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012

N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  Empty
MessageSujet: Re: N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)    N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  EmptySam 5 Mai - 12:15

J'y joue sur PC mais je peux très bien te monter une équipe chaos full hommes-bêtes. Mais va falloir que j'adapte des figurines. Faudra en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
knackiball
Dieu du jeu
Dieu du jeu
knackiball


Messages : 959
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48
Localisation : Villers Les Nancy

N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  Empty
MessageSujet: Re: N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)    N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  EmptySam 5 Mai - 14:34

Neken a écrit:
Pour ma retraite sportive je me détend maintenant en jouant au foot US avec les Tigres de Nancy dont j'étais l'un des capitaines cette saison

cheers Ahhh, tu as devant toi un fan des Steelers de Pittsburgh (yeah Steel Curtain). Dis voir tu connais Malick Boucoum alors ? Je l'ai eu en cours quand il était en BTS. On parlait foot US et je me souviens qu'il était fan de Baltimore.

Dans tous les cas, bienvenue. A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.trictrac.net/mur/knackiball
Neken
Joueur
Joueur



Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2012

N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  Empty
MessageSujet: Re: N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)    N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  EmptySam 5 Mai - 17:50

C'est bon ça,

Biensûr que je connais Malick, c'était notre quaterback la saison dernière mon job était de protéger son cul (façon de parlé biensûr). Cette saison il a pas mal était pris par le taf, il nous a rejoins qu'en toute fin de championnat.

Et j'ai un maillot des steelers dans ma penderie (Jerôme Bettis dit 'the bus") mais sinon je suis plutôt un gros fan de Packers (enfin surtout de Aaron Rodgers). On a un match amical ce soir stade Victor Matter à 20h contre les artilleurs de metz (la saison étant fini pour nous, on a échoué en quart de final des play off).

++
Revenir en haut Aller en bas
etoiledesneiges
Demi-dieu du Jeu
Demi-dieu du Jeu



Messages : 458
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 48

N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  Empty
MessageSujet: Re: N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)    N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  EmptySam 5 Mai - 18:35

Bienvenue Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
Maître de l'univers connu
Maître de l'univers connu



Messages : 1694
Date d'inscription : 29/06/2011

N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  Empty
MessageSujet: Fantomas & Droopy   N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  EmptySam 5 Mai - 20:00

Coucou

Bienvenue à toi.
Vu tes antécédents sportif tu ne devrais avoir aucun mal à imiter un carnifex.
Ceci dit la prochaine fois que j'en vois un, je rammène trois fois plus de points.

Ton armée est vraiment dangereuse / bourrin / superbe (rayer la mention inutile)
Sauf les cerveaux bouillus, euh pardon les zoanthropes(et leur ###### sauvegarde invulnérable à 3+).

Fantomas


coucou (C'est le deuxième effet kiss cool; Quand on a Fantomas, cela implique que Droopy traine pas loin derrière ...)

Une armée Tyranide!!! Ahhhh ... Cela apporte une touche d'originalité qu'il convient de traiter avec soin (mort au rat, insecticide, lance flamme ... ).
Maintenant, si je trouve la horde des cafards ... cafardesque; j'aime bien le surnom.

Pour faire plus court (et aller à l'essentiel) bienvenu au club

Droopy
Revenir en haut Aller en bas
MaRibambelle
Maître du jeu
Maître du jeu
MaRibambelle


Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 37
Localisation : Vandoeuvre les nancy

N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  Empty
MessageSujet: Re: N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)    N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  EmptySam 5 Mai - 23:59

Bienvenue a toi Victor.
Revenir en haut Aller en bas
PanZ
Gros joueur
Gros joueur
PanZ


Messages : 75
Date d'inscription : 25/01/2012

N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  Empty
MessageSujet: Re: N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)    N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  EmptyDim 6 Mai - 11:19

Bienvenue !

Et au fait, je suis passer stade Matter avant de me faire un bowling. Je ne t'ai pas reconnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AzRa3L
Modérateur
Modérateur
AzRa3L


Messages : 2113
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : Blenod les Pont-à-Mousson !!

N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  Empty
MessageSujet: Re: N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)    N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  EmptyMar 8 Mai - 18:19

Ca c'est une présentation comme j'aime Very Happy
Merci de l'avoir faite Wink
Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
peku
Gros joueur
Gros joueur
peku


Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Nancy

N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  Empty
MessageSujet: Re: N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)    N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  EmptyMar 8 Mai - 23:13

Bienvenue Victor !
neo54 a écrit:
pour la compétitivité nous ont joue avec les règles de coupe du monde. affraid
Oui, c'est juste qu'il faudra un jour les fixer ces règles Very Happy
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  Empty
MessageSujet: Re: N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)    N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'Ken (oui je sais, c'est pas top comme pseudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Comme Au cinéma....
» Vendredi 25 mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Joueurs Villarois (AJV) :: Association des Joueurs Villarois :: Présentation-
Sauter vers: